Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bokura ga ita ~ C'était nous ~

AuteurMessage
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144

Bokura ga ita ~ C'était nous ~ Empty
MessageSujet: Bokura ga ita ~ C'était nous ~   Bokura ga ita ~ C'était nous ~ Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:56

Bokura ga ita

Source: Mon ami Wikipédia U.U

Bokura ga ita ~ C'était nous ~ Bokura_ga_ita

Résumé:
Nanami Takahashi a 15 ans, elle entre au lycée, et veux se faire des amies, puisque qu'elle ne connait personne. Elle essaye de se mêler aux discussions des autres filles qui ne parlent que de Yano Motoharu. Il est l'engouement de toutes les filles, beau garçon, séduisant, bon élève, toujours joyeux, mais sous cette apparence, il cache un passé dont il ne veut pas se souvenir, une plaie, un traumatisme, qu'il ne veut pas montrer. Alors qu'elle le croise dans le couloir, avant même de lui demander son prénom, Nana sait déjà qui il est. Elle le déteste au premier abord, mais en tombe complètement amoureuse. Elle fait alors la connaissance de Yuri Yamamoto, qui semble très proche de Yano, bien qu'elle prétende le haïr. Quel est le lien qui unit ces deux personnes, dont le passé semble cacher un grand traumatisme ?

L'animé comporte 26 épisodes. Le manga existe aussi, il est licencié sous le nom "C'était nous". 13 tomes sur 15 sont déjà sortis.

Mon avis:
Alors moi je n'ai pas encore fini l'anime mais je trouve que l'histoire est bien. Il y a un rythme entre les épisodes, on a toujours envie de savoir la suite et il y a toujours une histoire qui surgit du passé à la qu'elle on ne s'attend pas. Par contre niveau graphisme c'est quite ou double, soit on aime soit on aime pas ^^' Personnelement je n'aime pas beaucoup me ça ne m'empèche pas de regarder ^^.Mais d'après ce que j'ai vu sur Internet les graphisme du manga on l'air meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com

Bokura ga ita ~ C'était nous ~
Page 1 sur 1