Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 21 decembre 2012 (and les clown et nous)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:15

Que penser vous qu'il arrivera le 21 decembre 2012 Question
Qu'aimerait vous qu'il se passe le 21 decembre 2012 Question
Que ferait vous le 21 decembre 2012 Question

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par 9ryu108 le Mer 28 Nov - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:51

Normalement on dit que c'est la fin du monde... ^^
Mais spécialement je n'y croit pas...Sa devait ce passer en 2000 ou 2006 mais sa c'est pas passer...
J'aimerais que tout le monde soit en bonne santé ^^
Et le 21 décembre j'irais comme tout le temps sur Sekai...Passer le bonjour à tout le monde des choses comme ceci... ^^
Mais si j'aurait cru en la fin du monde...Et...Bien sa serait vraiment différent ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:22

Je partage ton avis Kona-chan j'aimerai que tout le monde soit en bonne santé =D.

Personnellement je ne cherche pas à y croire ou à ne pas y croire même sans la fin du monde on peut mourir n'importe quand, je peux mourir dans dix secondes, ou dans trois ans... Ou plus ^^
Je sais que la fin du monde arrivera un jour, d'ailleurs j'espère ne plus être en vie à ce moment là.
Quoi qu'il en soit pour moi en tant que musulmane, c'est "Seul Dieu Sait". ^^

Ce que je ferais le 21 décembre si je suis toujours en vie (ben quoi on sait jamais ce qui peut se passer d'ici là m.m) ? Comme d'habitude , je vivrai une journée comme les autres peut être même que je mangerai un croissant au chocolat ce jour là :p .

Dans l'ancien temps chaque éclipse était considéré comme symbole de la fin du monde donc forcément... xD Sans compter que cette histoire de calendrier est obsolète vu qu'un nouveau calendrier à été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:42

je ni croit pas non plus ,mais j'aimerait qu'il se passe quelque choses,pas forcément la fin du monde ,mais quelque choses . déjà j'aimerait voir un évènement rare dans les étoile ,il parait que beaucoup de planète seront aligner ,il y aura un évènement spéciale ,bien que le les étoiles soient belles tout les nuits .
puis j'aimerait que tout le monde se dissent: et si la fin du monde et pour demain? , es-que j'ai vécu comme il le fallait je doit continuait a vivre ainsi ,ou alors es-que je doit changer et pourquoi je devrait changer ,devrais-je sourire a la vie tout les jours, si la fin du monde n'est pour demain.
juste que tout le monde regarde a l'intérieur d'eux même sonde leurs esprit et leurs âme ,pour ensuite regardé plus loin et qu'il profite de la vie ,avant de la regrettées .
je sais que la nuit du 21 décembre , si je suis en permission pour noël ,je passerait ma nuit a regarder les étoile coucher dans la neige , jusqu’à apercevoir une étoile filante .
pour ensuite allez me réchauffer a la chaleur de la cheminé
.(en écoutant .https://www.youtube.com/watch?v=tdpcv8XGcnc&feature=BFa&list=PL0B551652F0D02F2B ou une dans ce genre .)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:29

Les étoiles sont belles toute les nuits je suis d'accord, personnellement j'avais lu un truc comme quoi il y'allait avoir l'explosion de je ne sais plus quoi et que à cause de ça il y'aurait un jour sans nuit... Mais je sais plus ou j'ai lu ça xD enfin c'était sur un site ""sérieux"".

Personnellement je me suis souvent interrogée "et si je mourrai demain ?" "Et si demain c'était la fin du monde qu'est-ce que je regrettais d'avoir fais, de n'avoir pas fais ?" "Que devrais-je faire pour grandir en tant que personne ?"
Mais le fait est que tant qu'on est en vie il est très difficile de se remettre en question, on sait qu'il y'a des choses importantes qu'on devraient faire mais on oublie de les faire ou on se dit "oh plus tard" alors que ce plus tard n'existera peut être pas, on sait qu'il y'a des choses trop futiles que pour s’éterniser dessus mais on le fait quand même... D'une certaine manière je pense que le fait d'oublier prouve qu'on aime à notre façon la vie qu'on mène enfaîte.
On pourrait aussi penser tout les jours "et si je mourrai maintenant" mais ce ne serait pas une manière de vivre car il arrive à tout les êtres humains d'oublier, l'oubli c'est l'un de ses plus grand ennemis d'ailleurs Razz on oublie souvent d'ailleurs qu'on va mourir un jour, on vit comme si on allait vivre une éternité ou on se dit "oh je suis en bonne santé j'ai au moins encore quarante ans devant moi" alors qu'au fond ça peut être faux,mais je pense que c'est aussi ça qui qualifie la vie mais aussi les êtres humains.

Moi j'ai jamais vu d'étoiles filantes, j'aimerai tellement en voir une un jour T-T
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:45

je me poser souvent la question ,il n'y pas encore s'y longtemps et si je mourrai demain quesqui se passera j'irait au (paradis) et puis quoi vivre heureux pour toujours ,mais je m'enmerderé a vivre heureux pour toujours .
c'est pour ça je veux tout prendre les joie et les peine tout faire ,je veux que ma vie ne soit pas heureuse d'un bout a l'autre .tout faire a la hollywoodienne !alors j'aimerait qu'il se passe quelque choses le 21 décembre que les gens se rend compte qu'il vivent !

tu me fait fait de la peine imoto-chan quand ,tu me dit que tu n'a jamais vue d'étoile filante ,prend le temps sa vaut le coups et puis un jour je t'emmènerai en voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:11

Pour ma part je me dis surtout est-ce que j'irai au Paradis ou en enfer, je pense pas que j'irais direct au Paradis se serait trop facile ^^, mais j'espère y accéder un jour fussent même après avoir passer des décennies en enfer ( ce que je n'espère pas mais bon).

C'est marrant car beaucoup de personnes disent ça "je veux pas aller au Paradis je m'ennuierais trop" j'ai du mal à comprendre si les gens comprennent et pèsent vraiment ce qu'ils disent dans le sens, ou ici dans la vie présente combien de personnes ne se plaignent pas de la vie qui est trop cruelle ? Trop injuste ? Trop mal répartie ? Trop triste, trop de malheur etc "qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça" Et d'un autre coté les gens parfois ses même gens, disent des choses du genre "je voudrais pas aller au paradis c'est trop chiant, je préfère aller en enfer."
Au paradis le sentiment d'ennui tu ne le ressens pas, tu peux avoir une famille, une maison et un tas de trucs ^^. Et puis faut bien se dire que le Paradis de par sa définition c'est l'endroit ou tu peux TOUT avoir donc si tu désire avoir une vie comme sur terre ça pourrait être possible du moins je crois j'y suis jamais allée après tout, dommage ^^.
Les problèmes et difficultés servent en guise de test (de mon point de vue en tout cas) et l'ennui fais aussi partie de ses sentiments qui viennent compliqué la chose.

Personnellement je me rends bien compte que je vie, tristesse, confiance, joie, dévotion , amusement, ennui, anxiété, tranquillité c'est tout un tas de sentiments qui constituent cette vie ^^

J'ai voulu en voir mais je n'ai jamais sur, trop de lumière partout ToT.

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:34

je suis pas au paradis ,si je serait au paradis ,ma famille serait heureux ,ou je pourait serer ma little Ayu sister dans mes bras ,donc,je ne suit pas encore mort .mais oui un paradis qui serait presque comme sur la terre ,ou ça serait mon paradis ,mais comment un paradis , pourrait savoir comment ex: mon frère réagirer comme ça a un évènement quelconque ,çi ça n'est pas vraiment lui .(pas très claire ce que j'essaye d’expliquer ,je croit ?) ,non je veut pas particulièrement allez en enfer ,je suis pas sadomaso non plus,ce que je veux c'est vivre des aventure vivante !

Les problèmes et difficultés servent en guise de test :oui jai une théorie qui dit quant faite je suis en ce moment dans une sorte de test (on ma endormi ),pour obtenir un emploie la ou je suis vraiment .(ouai sa serait vachement dur comme teste d'embauche)

pour l'instant mon paradis serait de rouler en subaru !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:49

Ayu-chan des fois plus particulièrement les enfants disent qu'ils veulent aller en enfer et c'est pour "frimer"...
Et Ryu-kun ? 21 decembre 2012 (and les clown et nous) 2102814681
On dit que quand il y aura l'alignement des planètes Vénus tomberas en cendre sur la Terre...Et ont dit que quand ce sera l'alignement des planètes il y aura deux trous noirs et la Terre se aspirer ou je ne sait pas quoi...Mais franchement..Si cela devait vraiment arriver on pourra rien y faire...^^'
Moi ce que je me dit...C'est que si ont est par exemple aux Paradis et qu'on revis réellement dans un autre monde...C'est que tu aura peut être pas forcément les souvenirs de ta famille et les gens que tu connais...Je sait ^^'' J'explique mal...Dès le matin c'est pas facile lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:20

ta pas de souvenir au paradis ,c'est quoi cette arnaque !!
le trou noir seras dans un alignement qui fera quavec le soleil ,l'une des planete sera déchirer entre les 2 atraction ,et donc dévira de son axe normal ,pour aller s"écraser sur une autre planéte !,enfin un truc du genre ..
Izumi ?tu veux aller en enfer pale , félicitation Izu pour être aussi chaud dés 6.50 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:01

A ok.. ^^
Non moi j'ai envie d'aller au Paradis ^^
lol c'est rien 6h du matin ^^'
J'aurais pue me lever plus tôt pour mes cours Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:40

je vois que c'est rien pour toi,moi a 7.00 j'aurais du mal ,a poster des message aussi bien,
dit moi ter au café le matin,ou tu es naturellement éveiller ?
nan mais si tu perd ter souvenir en allant o paradis ,je vois pas l'intérêt ,sans mes souvenir je ne suis plus moi .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:35

Je suis naturellement éveillée ^^
C'est sur...Je croit que sa ne serait plus une vie de ne plus avoir de souvenirs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:28

moi mais seulement si je boss ou que j'ai quelque chosse a faire !sinon j"ui une vrais loque et + je fait rien + j'ui crever !
ne t’inquiète pas ,on ne peut de toute façon oublier Izu-chan .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:40

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:09

21 decembre 2012 (and les clown et nous) 33wxqu10
sa serait comme étre un oignon enfermer en prison ..
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:18

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:39

La fin du monde... Il y a eu une dizaine de fin du monde si on ecoute ce genre de betises ù_ù
La fin du monde reviendra à la fin de notre société causé par une guerre des religions de mon point de vue :3 (Vive le communautarisme ^.^)
Faut stopper la fin de notre monde ne sera pas causé par de simples catastrophes naturelles (L'humain a appris à prevenir ce genre de choses et toutes façons les quelques survivants reconstuiront un monde encore pire =w=) Toute façon le 21 decembre 2012, c'est la fin d'un cycle Maya et comme tout cycle, il y a un debut et une fin pour ensuite qu'il y est encore un debut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 24 Sep - 6:43

Maya...
Maya l'abeille
Moi je pense que...L'on verra sa pour le 21 décembre ^^
Les histoires de fins du monde sa sert plutôt à essayer que les gens se tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:11

Maya l'abeille = une borne d'arcade super dans gta san-andreas !
je ne sais pas si l'effondrement d'une planète ,soit une simples catastrophes naturelles .
La petite Lucy fait de la poésie maintenant Wtf c'est la fin du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:14

Le jour où cette planete s'effondrera je serais morte ^.^ Je defends mon point de vue que notre fin du monde sera la fin de notre société actuelle :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:15

et quelle jolie point de vue 21 decembre 2012 (and les clown et nous) 2544515089
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Mage
Mage
Izumi


Nombre de messages : 204
Age : 23
Localisation : En France, Vers Paris...Mais Pas à Paris... lol
Date d'inscription : 28/08/2012

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:31

On verra bien ^^
Moi après j'espère pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mikami-zuki.forumactif.org/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Ouvres les yeux petites Izu-chan, tous les elements clés sont presques regroupes, ce n'est plus qu'une question d'années ou même d'années 21 decembre 2012 (and les clown et nous) 2378417382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

une question d'années ou même d'années ?!?
lucy tu est un élément de l'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 decembre 2012 (and les clown et nous) Empty
MessageSujet: Re: 21 decembre 2012 (and les clown et nous)   21 decembre 2012 (and les clown et nous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
21 decembre 2012 (and les clown et nous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anime Automne 2012.
» Anime Hiver 2011/2012
» Coucou c'est nous !
» Montrez-nous vos chambre !
» Montrez nous vos têtes : D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Flood-
Sauter vers: