Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vos rêves?

+3
Institoris
Hisakki Zifer
Richism
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

Vos rêves? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:49

c'est un rêve c'est pas une preuve ,je te croyait pas si tu me dit que ça t'ait jamais arrivé ce genre de rêve . Regard parano\'
imouto-chawn tu fait des rêve ou tu es un garçon ,ça ma mais jamais arriver de rêve que jt une fille ,serait tu un garçon manqué ? Vos rêves? - Page 12 794910
ça m’arrive souvent de voir des choses ,dans des taches au sol ou sur les murs ,mais il sont immobile,soit il faut que j'aille fumer un ***** ou alors quand je commence a m'endormir dans mon bain . Vos rêves? - Page 12 3224979720
tu a l'air de faire des rêve tranquille Ayu-chan .
pas de rêve pour moi ces dernier temps .
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:49

Vive another \o/ (j'ai jamais fini l'episode 1 tellement Daylimotion gere mal ma conection xD)
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:33

Ryu=> Si c'est une preuve car tu as avoué ton rêve x). Non je n'ai jamais fais ce genre de rêve enfin... Enfin je crois... >_<
Non je ne suis pas du tout un garçon manqué '_', je parle comme une fille et j'ai les manières d'une fille je ne me comporte pas du tout, ni m'habille comme un garçon bon pour les animes on pourrait dire que j'ai des gouts de garçon avec les robots mais se serait des préjugés et puis je suis une grande fan de shojo =-=.
C'est peut être parce que j'écris des histoires ou le héros est un garçon que je fais se genre de rêve... C'est bizarre en tout cas.

Pour les tâches au sol moi aussi quand je me concentre j'arrive à voir des personnages et je me dis "je suis folle ou quoi ?" xD Bien sure moi aussi ils sont immobiles c'est juste mon imagination qui imagine des choses à la place des tâches (par contre quand j'ai de la fièvre ça peu se mettre à bouger ~_~).

Dans mon ancienne chambre il y'avait des trait comme des coups d'éponge un peu partout sur les murs et certain trait on aurait dis un monsieur avec une moustache ça me fessait toujours sourire quand je regardais x). Quand j'étais triste je me couchai par terre et je regardais le plafond et tout les traits ça me remontait toujours le moral c'est bizarre mais bon x).

Je fais souvent des rêves tranquilles c'est vrai, mais parfois il y'en a des oppressants aussi ou des stressants (mais ma période de je rêve de la mort est officiellement passée *0*). Je fais souvent des rêves apaisant qui me donne envie de rester dans le rêve plus longtemps voir éternellement il y'en a certain je ressens que je ne veux pas les quitter.

Lucy=> Non enfaite ça n'a rien avoir avec dailymotion si mes souvenirs sont bon, c'est Dybex qui a désactivé la mise en mémoire pour pas qu'on leur vole la vidéo donc le chargement ne se fait pas même si tu fais pause ça se charge en direct on va dire donc faut avoir une bonne connexion pour suivre, mais je pense que maintenant vu que les gens se plaignaient ils ont réactivé la mise en mémoire ?
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:00

oui mais c'est pas une preuve matériel sa ne compte pas Vos rêves? - Page 12 518213722
ya de la tapisserie bousillé dans l'escalier qui descent dans ma cave,et sa ressemble a un cavalier partant a la guerre ,ce qui fait que pour moi c'est jolie ,
y'en a plein d'autre comme ça !
je sais pas pourquoi mais ton histoire trait d "éponge ,ma fait que moi pour me remonter le moral je regardait les lumière de la nuit qu'on ne peut voir parfaitement que quand il fait tout noir .
Esque vous voyer ce que je veut dire ? Vos rêves? - Page 12 2822527742
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:42

Oui je vois parfaitement moi par contrze j'ai pas une imagination aussi rassurante (deja que ma chambre est flippante Vos rêves? - Page 12 2822527742 Chaise qui grince la nuit, télé qui s'allume toute seule, lumiere qui produit une faible lumiere la nuit Vos rêves? - Page 12 2004509313 Pas très rassurant tout ça Vos rêves? - Page 12 2388959124 )

Ils ne semblent pas vu que j'ai meme pas reussi à regarder le debut du premier episode =w= Je vais voir si on peut le télécharger quelque part (Allez Go to torrent 411 Vos rêves? - Page 12 1423796619 )
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:14

la nuit derniere j'ai réver que je conbater un binoclard gonflé a la Schwarzenegger,mais qui ne prenait pas de stéroide je c pas pour quoi dans mon réve c'est préciser ,acompagner de Ayu (de kanon) ,on voyager dans les différent monde paraléle pour contre-carré ces plans maléfique,mais je fut réveiller avant la fin ..uguû ...
Vos rêves? - Page 12 574457

tu es la première personne ,qui dit voir les lumière de la nuit !,alors je ne suis pas fou !
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:35

Tapé un binoclard hyper musclé... Voyage entre des univers paralleles... Tu fais des reves vraiment chelou toi aussi Vos rêves? - Page 12 4107866186
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:34

Vos rêves? - Page 12 12103
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:07

T'as pas en avoir honte ^w^
Moi je me souviens d'un reve assez traumatisant, tu fais qu'il semblait tellement réel '-' J'en ai des frissons rien que d'y repenser Vos rêves? - Page 12 10745
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:50

tellement que tu veut pas raconter ?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:52

Voyage entre des univers parallèles *0* ça devait être un magnifique rêve. Je suis une grande fan d'histoire d'univers ! >w<

J'ai déjà fais des rêves qui semblait tout à fait réel moi aussi d'ailleurs en me levant je devais faire le point pour être sur que c'était bien un rêve xD.

Personnellement cette nuit j'ai rêver d'amour (rien de pervers, amour dans le sens aimer =_=), c'est la première fois que je fais un tel rêve du moins quelque chose de si "sincère" j'étais éperdument amoureuse~ *battement de coeur*. Le garçon de mon rêve était incroyable pour la première fois j'ai compris quel est mon idéal masculin (dommage qu'il soit pas réel *bouhouhou*) Il avait ce regard que je désirais voir à la fois franc et sincère rien qu'en croissant son regard je pouvais dire qu'il était sincère T-T... Il m'a sauvé des militaires qui me pourchassait en plus, il m'a écouté et aidée, ensuite il m'a demandé en mariage et puis on a été boire un café ensemble et il me regardait avec ces yeux débordant d'émotion et de franchisse *-*quel rêve TwT.
Si je rencontrerai un tel garçon ça ne fait aucun doute que je tomberai amoureuse directement il arriverait à faire fondre mon coeur *0* >///////<. Malheureusement quelqu'un avec un tel regard et de si gentil ne peut pas exister il était trop ""parfait""... C'était juste un rêve *bouhou* T-T. Reviens homme de mes rêves ! Quoi que non je suis une célibataire dans l'âme Vos rêves? - Page 12 901743

9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:58

ta du rêver de moi ^^ Vos rêves? - Page 12 404340

après un rêve comme ça ,ta du rester longtemps dans ton lit a i repenser .

....pas de rêve pour me
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:07

Alors comme ça Ryu tu rêves que je rêve de toi *jeu de mot pourri* xD. Je n'avais pas l'impression que c'était toi Razz (Estime toi heureux tu ne finira pas tuer par des militaires (on sait jamais l'après rêve aurait pu être "PAF militaire qui débarque dans le café "les mains en l'air vous êtes cernés" *On a bu trop de café c'est pour ça xDD* *BAM les militaires tirent et puis OP le mystérieux homme ne pourra plus finir son café T^T* ) ou à boire un café avec moi , je me demande c'est quoi le pire xD) et même dans mes rêves mon Ayu Instinct est parfait je peux facilement deviner de quelle personne il s'agit à mes impressions c'était un mélange entre un inconnu et "ce garçon", grâce à "ce garçon" (inutile que je donne son nom personne ne le connait x)) je me sentais pas trop seule c'était plutôt sympa je dois dire. *Nostalgie* c'était la vieille époque ça *Ayu sort sa canne et met nostalgie à la radio et allume la télé pour regarder derrick* xD. Malheureusement les choses ne sont pas toujours ce qu'elle semble être *mode dramatique activé* Vos rêves? - Page 12 1688815589

Pas vraiment non par contre j'y ai pensé quelques fois sur la journée, mais quand je fais ce genre de rêve je préfère éviter d'y penser ça me rend triste en quelque sorte, pour les personnes comme moi ce genre de rêves sonnent assez triste bien que ça puisse paraitre bizarre dis comme ça, ça dépend de mon état d'esprit du moment aussi 0_0.
En plus avec ce rêve j'ai compris ce que mon "moi" inconscient voulait me dire <= ça parait super louche dis comme ça enfaite non ça ne parait pas louche c'est louche =_=.

Pas de rêve pour moi non plus enfin je pense je sais que j'en ai fais un mais je n'arrive plus à me souvenir, ah c'est frustrant ~ >_< J'espère que je pourrai rêver cette nuit =D. *Ondes de rêves*
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:49

Alors cette nuit j'ai rêver que jt un guerrier maîtrisant la glace ,je maîtrise souvent la glace dans mes rêve de fight j'adore la glace ^^ .
Armés de mes 2 épées crée avec de la glace ,je asiegea seul un immense château propriété d'un puissant nécromancien .
Tout les bataille qui avait eu lieu avant, avait laisser des centaine de corps de chevalier,et le nécromancien les réanimas tous . Le nécromancien s’adressa a moi pour me dire que moi envoyé de dieu n'avais plus qu'a prier !
poser en haut de la colline face au ancien champs de bataille, face au millier de cadavre se relevant .
Je répondis alors ceci " Je ne suis pas envoyé de dieu ,ni celui de la justice ou celui de la mort ,je suis juste... mon envoyé "
puis me lança dans la bataille tailladant tout les corps sur mon chemin .
après s'en suis une bataille épique a coup de rayon de la mort, de golem de glace,de millier de lancer de potion a gaz .bref a la fin le nécro fi appelle a la mort elle mm pour me faucher .
arrachant le coeur d'une femme ,et s'arrachant un bout de bras ,le pacte fu signer et en une fraction de seconde jt mort ...
je t'entame alors de trouver le moyen de sortir du monde des morts, après de avoir erré je ne sais combien de temps dans le monde des mort.je découvris alors que le seule moyen de revivre ,oui je pouvait revivre car le contrat n'était pas conforme au règle !
ce seule moyen était de retrouver la femme qui avait été sacrifier et de la re tuer ,mais avec ce moyen l’âme de celle ci serait envoyé en enfer.je choisi tout de mm cette solution et exécuta la femme a coup d'épée spectrale de glace ^^ (la classe cette épée ).
Coucher au sol face au ciel bleu,je savoura cette instant lorsque une épée fut brandi juste sous mon nez ,ct un garde en armure qui n'avait pas l'aire du tout maléfique, alors je me rendis compte que jt née avant que le nécro avait prit le contrôle de ce fort ,personne n'en avait mm entendu parler ,et cet alors que je savais que jt le seul a pouvoir l’arrête avant qu'il ne devienne surpuissant .

voila voila

c'est quoi mourir par des militaire dans un café si j'ai pu partagé un café avec la fille que j'aime juste avant Vos rêves? - Page 12 901743
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:40

C'est un rêve classe ! Et en plus tu t'en souviens si bien *^*. *Moi aussi j'aime la glace enfin celle qui se mange xD*. Sinon je préfère le vent car il est invisible léger discret mais fort ^^.

Personnellement dans mes rêves ont m'a jamais dis que j'étais une envoyée de Dieu par contre ça m'arrive fréquemment de rêver que je me bats pour ma religion on me poursuit toujours mais je suis toujours si heureuse "Ah c'est si agréable de défendre ce qu'on aime".
Même dans mes rêves je n'aime pas l'idée de tuer, ça t'a rien fais de taillader des corps ? Je veux dire un rêve parait si réel qu'on a l'impression d'y être comme quand on voit une personne mourir c'est si affligeant (ascenseur, chute dans le vide x_x) alors tuer une personne même dans un rêve ça doit être pareil ? J'ai rêver une fois que je tuais quelqu'un c'était il y'a pas si longtemps enfaite pendant ma période je rêve de la mort je me battais avec des gens qui était la résistance et j'ai pris une arme pour me battre à leur côté et sans faire exprès le tir est parti sur un allié je fus triste sur le moment, mais après le décor a changé donc je n'ai pas eu le temps de m'attarder la dessus c'est la seule fois que j'ai tué dans un rêve.

Ton rêve montre bien l’égoïsme des êtres humains aussi ^^ un peu un genre de "bof du moment que moi je survis je me fiche de ce qui advient de cette personne".

J'ai rêvé une fois que j'avais des pouvoirs, je pouvais faire flotter les objets tout les élèves de ma classe m'attaquaient (rien d'étonnant car j'ai remarqué que j'ai rarement des alliés dans mes rêves ^^ dans un de mes rêves même mon père avait tenté de me tuer en fessant exploser des voitures du parking ou j'étais ... Mais j'étais une pro dans l'esquive d’explosion ) et je me défendais en fessant virevolter des objets (je me souviens en particulier d'une gomme) ça se passait même dans un garage c'est un vieux rêve mais je m'en souviens étonnamment très bien ^^.

Désolée j'aime les histoires dramatiques c'est plus fort que moi au moins tu mourra cool Razz. Mourir pour protéger quelque chose ça semble pas si mal je trouve.

Alors cette nuit je n'ai pas rêvé encore une fois... Je ne rêve plus pour le moment surement parce que je ne dors pas bien vivement que mon super sommeil reviennent sinon je suis indigne de faire partie de la famille des marchands de sable ToT.
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

le vent c trop pure pour moi ..je ne sais pas d'ou sa vient mais si j'orait été un Pokemon j'aurait été de glace ,ou quand j joue a un jeu vidéo ,je choisi tout de suite l'eau ou la glace ,mm pour les carte magic mon deck préféré c'est un bleu noir blanc .bref..
je croit que c'était la première fois qu'on me disait que jt un envoyé de dieu ,mais bon je suis venu tuer un nécro sa peut prétendre que je le suis . personnellement je ne croit être du cotre du bien ou du mal ,mais d"être du coter ou il et le plus dur de gagner .
a part l’âme de la fille ,j'ai pas vraiment tuer des gens car ct des zombie ,tuer l’âme de la fille n'a pas était facile a faire, mais quand je c quand fessant ça je peut me venger et la venger ,sa a suffit a me persuader .quand ji i repenser quand jt réveiller je me suis de toute façon comme j'avais remonter le temps elle était re vivante (sa ressemble a un synopsis de manga ce rêve )
j'ai jamais rêver que je tuer des gens ,par contre j'ai déjà rêver que je me fighter avec des gens que je connaissez avec rage ou sans.

tu dort mal ?tu pense que ta vraiment rêver de moi et sa te perturbe ^^(oaui jui lourd )
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Oct - 3:34

Le vent c'est pure ? Tout les éléments on un aspect pure je trouve.
Personnellement j'aime le vent car à une époque je trouvais que le vent était un peu comme moi ^^ et puis j'ai toujours aimé ressentir le vent j'ai l'impression que rien qu'au vent on peut sentir l'odeur des saisons chaque fois que je dis ça à quelqu'un la personne fini par se moquer de moi, mais je le maintiens.

Disons que de toute manière bien ou mal c'est assez relatif. L'altruisme pure n'existe pas... En général quand on agit on a agit dans notre intérêt même une personne qui sauve une autre personne elle le fait dans son intérêt et pour son égaux... Pour aller plus loin je dirais même que la plus part des émotions sont basées sur le principes d’égoïsme.
Ton rêve semble surtout très complexe, il y'a des zombies, des nécro', des golems, des éléments, des retours dans le temps 'o'. (J'aime les retours dans le temps ^o^)

J'ai déjà rêver que je me battais avec des gens que je connais moi aussi quoi que la plus part du temps plutôt que me battre je prends la fuit même dans mes rêves je suis une pro de la fuite xD.
D'ailleurs je me souviens d'un rêve ou j'étais dans l'école de ma première rénover et je fessais de mon mieux pour en sortir je voulais à tout prix fuir mais j'étais poursuivie par ma prof' de science... Et quand j'arrivai enfin à fuir elle m'attendait devant chez moi j'aurai pu me battre mais non j'ai fuis =-=.

Je dors mal dernièrement oui, mais t'en fais pas ce n'est pas parce que j'ai rêvé de toi pas de chance Ryu-onii x).
J'ai trop de pression (enfaite je me mets trop la pression à moi même j'avais oublié que je suis comme ça quand ça concerne quelque chose de sérieux comme si je pouvais pas m'en empêchée, j'aurai préférée que ça ai changé avec le temps mais non ~__~) et du coup j'arrive pas à dormir correctement je m’inquiète trop ... Je n'arrive plus à relativisé les choses c'est si frustrant T-T gaaah dire que j'ai mis des années pour apprendre à faire ça du jour au lendemain j'y arrive plus ça m'agace ! >___< A cause de ça tout d'un coup tout à eu l'air d'être vraiment important... Même des choses que je ne prenais plus en considération depuis bien longtemps.
Enfin je m’égare là, ces derniers jours je dors plutôt normalement (enfin c'est pas trop tôt T^T) quand mon réveil sonne je suis toujours endormie *^*.

Cette nuit j'ai rêvé enfin ça m'avait manqué ^^ ! Si je ne pouvais plus rêver ça aurait été triste le rêve est l'une des choses que je préfère, le moment de dormir c'est l'un des mes préférer de la journée voir mon préférer les sentiments dans les rêves prennent une autre dimension.

C'était un rêve en "deux parties" je me souviens de la première et je me souvenais de la seconde il y'a quelques heures et maintenant je m'en souviens plus ^^'
Dans la première partie je discutais de mangas avec quelqu'un et je lui disais que j'aimais beaucoup Nazo x Kanojo (jamais vu cet anime ni lu le manga dans la réalité xD) et il me disait "mais c'est quand même un peu pervers et sale non ?" Et je lui disais "mais non l'histoire est plus profonde qu'elle en a l'air je t'assure !" Et je citais d'autre titre que j'ai oublié.
Et puis ensuite je lui parlais d'un one-shot nommé "amnésie" je voulais lui faire lire car je disais que c'est un chef d’œuvre, une œuvre magnifique qu'il fallait lire à tout prix, et donc je le cherchais dans mes fichiers mais je ne le trouvais plus peu importe à quel point je le cherchais encore et encore le fichier n'était pas là.
Dans la deuxième partie de mon rêve pour le peu que je me souviens j'étais dans une sorte de vieux châteaux en tout cas le décor était étrange et il y' avait des lances deux personnes se battaient avec je ne sais pas si j'étais l'une se ses personnes. Le reste je ne m'en souviens absolument pas mais ce n'est pas un rêve triste ça je le sais c'était un rêve plutôt amusant enfaite.

J'espère que je rêverai encore cette nuit ^^. J'ai envie de rêver de Gundam T-T
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:03

Je double poste mais j'ai fais des rêves assez sympa donc je dois les écrire èoé.

Avant hier j'ai rêver de visual novel ! C'était un Visual novel de Madoka et la solution "walkthrought" pour faire les bons choix pour chaque route était dispo dans un magasine Wakanim (mes rêves sont perspicace n’empêche vu que Waka' à licencié Madoka xD) seulement dans la solution il n'y avait pas la route de Megurine Lukas (non cherchez pas je sais que Luka n'est pas un personnage de Madoka mais bon que voulez vous c'est un rêve ^^') donc je finissais la route moi même et il me restait un seul choix à faire du coup je fessais une sauvegarde comme ça en cas d'erreur je pouvais choisir l'autre choix (Vive les arbres à choix)... Je me suis réveillée avant de compléter le jeu T-T.

Vos rêves? - Page 12 Komari11

Ensuite ce matin je rêvais de Komari de LB c'était une histoire avec des bonbons (enfaite je rêvais du moment de l'épisode 1 de LB (ou encore la première rencontre dans le VN) quand Riki arrive sur le toit et y trouve Komari) <= (seulement je précise je n'étais pas Riki dans mon rêve j'avais la vision façon Komari xD), mais...

Vos rêves? - Page 12 Open_y10

*Noooooon*

ma soeur m'a réveillée pour aller voter et m'a cassé mon rêve de Little Busters alors que j'attendais d'en avoir un pareil T-T. On a qu'une chance dans une vie de rêver qu'on est Komari et qu'on mange des sucreries sur un toit ! T-T

Je vous dis pas les éclairs que je lançais au bulletin de votes è-é

9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:31

^^ pauvre Ayu-chan .
hier je rêvait que je vendait des fleurs et que personne en voulait ,il passer devant mon étal sans s"arrêter ,et ensuite il y a eu un problème avec ma livraison de fleur et dons avec 4 autre associer en alame faire une descente chez les Yakusa , après c trop flou ......
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:32

J'ai pas tout lu =w= Trop long

Moi niveau reve, j'ai tendance à rever de ce que j'ai regardé dans la journée niveau films manga etc. (Parfois ça fait des sortes de cross-over affreux dans mes reves >x<)
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:13

^^
cette nuit j'ai rêver d'une ville super calme car un géant se promener dans la ville ,mais ct pas un géant qui écraser des voiture ,ct juste un géant qui chercher un amis ,mais moi je mt barer a un concert en moto puis fin ,un rêve reposant comme m
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:18

J'ai beau me creuser la tête mais je n'ai aucun souvenir de mon dernier reve >w<
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:08

creuse pas trop profond .
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

Ne t'inquuiete pas Vos rêves? - Page 12 872341
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:44

J'ai fait un rêve hier ,j'était revenue a l’époque de l' école,et le prof m’en voulait apparemment ,au moindre stylo qui tomber,au moindre regarde vacillant vers l'extérieur ,je me taper une punition,j'en ais pas eu du rêve mais ,je pense que ct des punition illégal pour les droit de l'homme .
bref après quelque temps a jouer au gentil ange ,je fixa un camarade sans raison ,et il se mit a pleurer .j'essaya sur un autre il pleura aussi,puis j'essaya sur le prof ,il se mit a me menacer pour que jarrette ,quelque instant plus tard il se mit a pleurer ,et je me barra de la classe par la porte ,passant devant le prof qui était broken .fin !

un rêve bien chelou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 12 Icon_minitime

Vos rêves?
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant