| Vos rêves? | |
|
+3Institoris Hisakki Zifer Richism 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 22:14 | |
| Pas grave !! Il suffit de constituer un noyau dur et après c'est bon !! Si les amerlock sont assez cons pour aller dans la scientologie, ils peuvent venir chez nous ! | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 22:41 | |
| A nous deux ca e devrait pas etre trop dur XD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:15 | |
| Vous êtes une dream team ou un truc du genre ? *Ironie ~~* Vous ressemblez plutôt à un gang (Un duo ?) de super méchant ,perverti,rêveur (c'est le sujet non ? x) ) je sens une aura malsaine ici (je la ressens partout mais bon *c'est pas étonnant* xD).
Faut quelqu'un pour briser vos plans car mon instinct me dit que il y'a rien de bon dedans o.O. | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:21 | |
| :/ ... Attache Nya-sama Nyahahaha o/ Et de deux ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:25 | |
| Comme si on pouvait m'attacher si facilement ne rêve pas Z.Hisakki.Personne ne peut avoir Nia/Ayu-Sama si facilement ! èoé Et puis c'est Nia avec un I | |
|
| |
Richism Apprentie magicien
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Montréal, Quebec Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Montréal, Quebec Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:29 | |
| Ne me dit pas que tu fais parti de leur gang bizarre Richism o_o ? <= une personne qui a eu la flemme de lire les pages précédentes xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:30 | |
| je suis le créateur de la page ^^ sit moi que tu a remarqué avec ma signature
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:34 | |
| et pour lidée de la secte la... c ok avec moi pas besoin de corde | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:35 | |
| J'avais compris que tu étais le créateur du sujet (j'ai quand même lu la première page,je sais je sais j'assure *ou peut être pas* xD) D'ailleurs bonne chance pour ton rêve Richism ! Je te souhaite de réussir ! ^°^ N"abandonne pas et va jusqu'au bout *Ouaiiis èoé* Par contre je souhaite pas bonne chance à ce rêve étrange de la dream team (+1 ?) même si je sais pas exactement en quoi il consiste je le sens mal <°< | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:36 | |
| hahaha sois sans peur car le dream team est toujours a le rescousse!!!!! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:40 | |
| La je sais pas si je dois être rassurée ou effrayée ? J'ai comme l'impression d'avoir loupé un épisode (un énorme le genre d'épisode de 40 mins sans les génériques de début et fin xD) et ça c'est effrayant 0_0
Et puis ce ""hahaha"" c'est le genre de "hahaha" super méchant ou le "hahaha" je rigole gentillement ? Ou encore un autre type de "hahaha" xD
Oh et puis .... Nyahahaha comme si je pouvais avoir peur de la dream team (+1) Ayu-sama n'a peur de rien (ou presque) è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:41 | |
| je choisit d: toute ces réponses xD Mouhahahahahaah
TROLOLOLOLOOOOO
| |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:48 | |
| ... NYYYYA-SAMA !!! Non mais quest ce que tout cela ! Ou tu te crois pour pouvoir juger de notre Team ! His-Toris c'est plus que ca d'ailleurs, ! C'est la fusion de Papa-Poule + MOI (pas besoin de me presenter je suppose) Apres tout partisant est le/la bienvenue! Richism-boy est notre scribe ! Bloque Ayu-chan a coup de Calin pervers Mouahahaahahahahahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 16 Jan - 23:52 | |
| héhé ta aucune chance de nous arrêter cette fois Mouhahaha | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 0:03 | |
| Mais voyons Hisakki je n'ai jamais juger votre team,sois pas parano x). J'ai juste dis que je la trouvais étrange c'est pas juger c'est simplement ... Donner mon avis nuance importante xD.
Tchuu me sous estimer pas dream-team (+1) *pour info le +1 c'est Richi' xD*
Les câlins (surtout pervers) je les ai toujours éviter avec brio alors ça ne me fait pas peur va falloir trouver autre chose pour avoir raison de Ayu-sama aucune team louche ne me fait peur.
Je vais trouver des partisans,des gens qui ne seront pas pour votre dream-team louche. èoé Et puis être plusieurs contre 1 c'est pas juste vous n'êtes pas digne d'être des hommes *non mais* =°=. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 1:32 | |
| ok ok jarrete
NOT trololololoooooooo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 1:42 | |
| Bon dites moi quand vous voulez que je post un de mes scénar, je commence avec les moin bon. les autres vous les verrez en manga
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 1:51 | |
| Moi je veux bien voir (ou plutôt lire) un de tes scénarios ! ^°^
Je suis sur que c'est plein de passion vu que c'est écrit par futur Mangaka Richism ! *v* <= *ma manière de t'encourager xD*
T'as de la chance d'avoir un rêve c'est pas donné à tout le monde de trouver et surtout de ce tenir et s'accrocher à son rêve ^°^. | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 6:34 | |
| Ouaip moi aussi je veux lire un de tes scenar' !
:O Nia-sama T-T Tu es mechante ! Tu ne veux meme pas de mes gentils calins T-T Je suis un mal aimé T-T | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 18:37 | |
| Richism !!! Tu nous abandonne ?! C'est dommage, mais ce sont toujours ceux qui sont séduis dès le départ qui quitte les leur, car il ne possède plus la magie ... Ayu-sama !! Comment peux tu décemment refuser les avances de mon adepte de la magia sexualis ?(il va falloir que je renforce son aura perverse ...) En tout cas, jeune impudente, je ne te laisserai pas entraver La team His-Toris ! : manipulation des flux mâle et femelle: : ne sait plus comment faire: : Ah! Trouvé: Hahahahaha !!! (cette fois c'est un rire pervers) te voila prisonnière !! Ton misérable esprit négatif électrique ne peut échapper à mon esprit magnétique positif !!!!!! C'est écris ! Tu ne peux plus m'échapper Mouhahahah !!!!!(perso j'aime pas ce rire mais grâce aux pensées populaires, ça renforce l'idée de malsain) Richism, fait péter le script !!! On arrive peut être a dévier de sujet constamment, mais si on post toutes nos idées brillantes ici, c'est que l'on attend ton script impatiemment pardi !! | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 19:15 | |
| *Fait la danse de l'invocation du Dieu de l'erotisme* \*O*/
Ouaip et qui sait Rich-san fera peut etre un manga avec toutes les conneries qu'on balance XD
Aller mon grand ! Imprime tes scenar' sur la toile ! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 21:00 | |
| Je vois déjà cette oeuvre:
Le culte de L'Hierotisme. Oeuvre auto-biographique . | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 17 Jan - 21:34 | |
| O_o Wooooaaaaah ! Je sais pas pour vous mais je trouve que le titre est foutument accrocheur ! Faut que j'y reflechisse ! Papa-Poule et ses bonnes idees ! Tu m'etonneras toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves? | |
| |
|
| |
| Vos rêves? | |
|