Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos rêves?

+3
Institoris
Hisakki Zifer
Richism
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

Vos rêves? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:51

Legacy of Kain éxélent jeu,bein que le premier été vachement facile ,not dead just monde astral ,kill spectre puis re go !(mais bon c'est pas le sujet )

eh bien mon rêve d'hier j'était en cour ,et en conflit avec le prof sur le comportement d’Hitler avec ces proches,en plus y'avait un cona** de l'éche c**,qui fessait out pour s'en prendre une ,eh puis derrière moi ,il y avait une gamine qui s'amuser a tirer sur ma capuche (et sa fessait mal ).ne broutant rien au contrôle suivant je m énerva et sortit du cours , lorsque je croisa ,la plus belle fille du collège dans les couloir,on alâme o cinéma puis fin !
aha vous avez perdu du Temp de vie a lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:31

Non moi le reve que j'ai fait hier soir, je revais que je fermais mes volets... Ma vie est très monotone =w=
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

mon rêve d'hier
mon pti frère voulait chasser le chat avec un fusil canon scier cal 12,mais je lui dit qu'avec ça ,il le tuerait,
je lui dit de prendre la magnum 44 a la place ,mais il me croyait pas que le cal 12 pouvait faire mal ,alors je lui fit tirer dans la terre avec ,et sa fit a grand trous,alors il prennat le magnum.
juste après mon otre pti frère m'appeler pour me dire que son manège était cassé ,alors j'alla voir un gars ,mais il n'y conprena rien.alors rentrer a la maison ,je vit que mon frère avait acheter un éléphant, après quelque seconde l’éléphant chia dans le couloir ,et je poursuit vit mon pti frère avec l'autre, armé du c12 et 44M ,car il ne voulait pas nettoyer .et Fin

pas mal tés rêve lucy j'en conclue que tu sent que l'hiver approche .
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

Oui mais je suis sur qu'il s'était passé un truc avant que je ferme mes volets mais j'arrive pas à savoir quoi >x<

Dis moi t'es calé sur les armes toi ù_ù
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:09

bah pas plus que ça. flower
peut t’être que avant de les fermé ,tu les a ouvert ?
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:13

Faut pas exagerer non plus x)
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:45

Vos rêves? - Page 11 517106
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:44

Bizarrement une partie de mon reve m'est revenu puis est reparti TTwTT
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:39

pas cool ça ,et ton rêve n'est pas devenue réaliter ?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:28

Alors moi cette nuit j'ai rêver que je disais à ma soeur "j'en ai marre de ce monde" qu'ensuite elle et son mari se moquait de moi, du coup j'étais super super super en colère et j'avais envie de la tuer (Oui c'est logique, totalement logique =_=) quelques "secondes" plus tard, pour une raison inconnue je me retrouvais derrière une porte que je voulais claquer, mais malheureusement je n'ai pas réussi et ils se sont encore plus moqués de moi du coup j'étais encore plus en colère et j’accouerai vers ma soeur, j'étais tellement colère que dans la réalité au moment ou dans mon rêve j'allais vers ma soeur, je me suis retrouvée assise dans mon lit et c'est là que je me suis réveillée heureusement car même dans un rêve j'aurai pas voulu faire un meurtre =w=
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:27

ma petite soeur fait des cauchemar ?
eh bien plus de film , après 20 h au lit .
pas de dream for me .

Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:50

Non ce ne sont pas des cauchemars, je veux veiller jusqu'à 23h00 non mais >o<.
Même si dernièrement je rêve beaucoup de mort, c'est bizarre ~_~.

Cette nuit j'ai rêvé de la Syrie (rêve trop long pour être expliqué Razz ) sans doute à cause de ce que j'ai vu sur Tf1.
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:07

cet 3 dernier jour je n'ai pas trop fait de sport, du coup je dort pas trés bien.
imposible de me rappeler a quoi je rêve,je sais que je me réveille 8 fois par nuit et que ma musique tourne sans interruption.
mm en mode sic années 40 je n’arrive pas a dormir .
Imoto-chawn tu peux veiller jusqu’à 23h si tu me promet ,de ne plus rêver de mort,et de faire de jolie rêve remplie de dango daikazoku .
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:31

Tu ne dors pas bien quand tu ne fais pas de sport ?
Si c'était mon cas je dormirai rarement bien xD.

Ca arrive parfois de ne pas se souvenir de ce qu'on rêve même quand on dort bien, je me demande pourquoi d'ailleurs on se souvient de certains rêves et pas d'autre, c'est assez étrange, ça m'intrigue *-*.
Personnellement cette nuit j'ai été réveillée quatre fois, deux fois par le mari de ma soeur, une fois comme ça sans raison et une fois par mon neveu qui voulait me dire "a tantôt" <= il fait toujours ça quand il se réveille, il me réveille pour me dire "à tantôt tata".

J'ai dépassé le couvre feu là *Mauvaise fille* xD, je demande un bonus de 3 heures . =^=
Je ne contrôle pas mes rêves, mais je veux rêver de dango daikazoku x3
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:03

je pense que l'on peut se souvenir des rêve que l'ont fait si on y repense tout de suite après c'étre réveiller ,ou alors qu'on se réveille alors que celui ci n'était pas fini et qu'on se réveille brusquement .pour ma part ,je ne fait jamais de cauchemar ,il y en a qu1 seul ,que je fait ,i si j'ai envie comme je sais ce qui va se passer ,je peut me réveiller instinctivement .
se faire réveille par un "à tantôt tata" que par un puta** de moustique .
tu a dépasser ,le couvre feu ,mais je ne trouve pas le courage de punir ma petite soeur Vos rêves? - Page 11 574457
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:54

Maintenant que tu le dis, en général je me souviens des rêves non finis quand je me réveille pendant le rêve, puis parfois je me souviens en me réveillant puis dix secondes plus tard j'oublie et je passe la journée à essayer de me rappeler xD.
Tu n'as jamais fais de cauchemar, tu es chanceux ! 'o'
Moi j'en fais rarement enfaite c'est plus des rêves "fantastiques" du genre j'ai défendu mes idées et du coup des gens essaye de me tuer, je tombe dans un parking piégé avec des bombes et les voitures exploses mais j'arrive à éviter tout ça en courant vite ou des gens me poursuivent pour me tuer car j'ai défendue mes idées... J'ai rêver un grand nombre de fois que j'étais poursuivie par des gens qui voulait me tuer simplement car j'avais crié haut et fort ce que je pensais... En général quand c'est comme ça plus qu'un cauchemar l'émotion que je ressens dans ce genre de rêve est plus proche de la joie que de la tristesse enfaîte c'est une sorte de sentiment de satisfaction "même si je meurs là tout de suite, je m'en fiche j'ai fais ce que je devais faire et c'est comme ça que je veux mourir" il y'a bien un peu de peur mais le sentiment de satisfaction est plus fort. Enfin hormis ces rêves là j'ai déjà fais de vrai cauchemars je me suis réveillée en pleurant une fois ou plutôt ma soeur m'a réveillée car je pleurais en dormant mais ça date je me souviens plus de quoi je rêvais xD.

Tu te réveille instinctivement quand tu fais un cauchemar ?

Non mais c'est pas parceque j'ai droit à mon petit " à tantôt tata" que les moustiques me fiche la paix, combien de fois je n'ai pas su dormir à cause d'eux Vos rêves? - Page 11 10745

Uguu ~ ^^. Ryu Onii est faible alors Razz
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:10

si je fait des cauchemar rarement ,mais souvent toujours le même (pas très logique cette phrases ),
je suis seul devant un miroir le lieu ou le temps n'ont pas d'importance ,et lorsque je regarde
dans le miroir ,je me voit mais lorsque que je me regarde dans les yeux ,j'ai peur je ne sait pas pourquoi ,mais je croit que ce n'et pas moi ,pourtant quand je bouge ça se reflète parfaitement mais j'ai peur de ces yeux qui me fixe .alors comme je fait souvent se rêve je c'est que je peut m’arrêter ,mais défois j'affronte ce regarde et après quelque seconde je me réveille en sursaut .

,Ayu seule vs population en colère tu a les tripes d'une battante Ayu-chan Vos rêves? - Page 11 901743

ryu onni est faible,mais il va se battre pour dire non a sa imoto-chawn ,et il vaincra la larme a l'oeil . Vos rêves? - Page 11 184235
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:18

Tu arrives à te voir toi même dans ton rêve ? 'o' Personnellement je n'arrive jamais à me voir avec ma vrai apparence, quand je me vois ce n'est pas mon apparence et d'ailleurs les gens même quand c'est des gens que je connais ils n'ont pas leurs vrais apparences c'est peut être pour ça que je peux aussi rêver de gens virtuels sans la moindre difficulté xD.
C'est un rêve étrange en tout cas, tu n'as pas une idée de sa signification ? Si tu le fais 'souvent' 'o'.

Seule vs population c'est un sentiment incroyable enfaîte ça vaut le coup de faire ce genre de rêve même si il y'a un petit coté angoissant. A force de faire ce genre de rêve je me suis dis que dans la réalité si ça finissait par arriver je voulais agir comme ça, comme dans ses rêves xD car même quand tu as des tas de gens à tes trousses qui veulent te tuer sois disant car ton choix n'est pas le bon, tu fuis mais tu te dis avec certitude et assurance "je sais que c'est le juste choix" c'est étranges les rêves 'o'.

Dans ce cas Ryuu deviendra un digne Onii mais Imouto-chwan finira par préféré un autre Onii xD
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 2:06

je ne sait pas peut t’être que j'ai peur de moi mm ,ou alors que j'ai juste un regarde térifiant ,ce qu'on me dit souvent (oaui je sais c'est la classe ),sa évite souvent de se faire enmerd**.
Quoi qu'il en soie je suis fier quand j'ai osé affronter ce cauchemar .
c'st étrange les rêve ,mais c'est aussi l'une des rare choses qu'ont ne peut expliquer sa c cool !
mm si ma imoto-chawn préfère un autre onni,je la protéger toujours des population en colère ! même si elle a tord !,en attendent je suis toujours ton préférer Imouto-chwan ?

Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:38

Pour ce qu'il s'agit des rêves, si j'y repense après m'être levé, je ne les oublie pas. dans le cas contraire je les oublie vitesse grand V.

des cauchemars... cela doit bien faire 10 ans que j'en ai pas fait.
Petit, mes cauchemars était rempli de loup-garou assoiffés de sang, et aussi mon ancienne école primaire qui était le purgatoire Hahaha.

Les seules fois où je me réveille en sursaut c'est lorsque je meurt=> 99% des cas sont des chutes, mais des chutes improbables et burlesque !
Par exemple, je suis dans le parc avec une jeune fille et tout à coup, un escaliers de 2 marches devient un escalier de 1000 marches et en voulant le sauter je m'écrase comme une merde.

le rêve de la foule... Parfois je rêve que je me retrouve à l'époque médiévale et à cause de mes idées, la foule hurle "mort à l'hérétique" et me poursuit. Dès lors je cours à en perdre haleine et je saute au dessus d'un fossé(qui est toujours là ... O_o) qui est l'équivalent d'une montagne lorsque je le saute et là, j'ai un sentiment incroyable, je vole. Je vole pendant au moins 10 minutes(enfin voler, c'est une chute libre mais j'ai l'impression de voler) et plus le temps passe plus je m'enfonce dans les ténèbres jusqu'à ce que je me réveille.

Docteur Freud, rassurez moi je suis normal ?!
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:56

L homme qui ne veut pas gravir la montagne vivra éternellement dans la vallée …
je ne suis pas docteur ,mais je pense que tu fait inconsiament une montagne de chaque obstacle , tu devrait descendre les marche 2 par 2 avant de les sauter pour de bon !

maintenant ji repense ,il y a un rêve que fait souvent aussi ,je me bat dans l'eau calme ,mais suis inévitablement emporter par le courant qui m'emmène vers une énorme chute d'eau (une chute d'eau qui existe la ou je vivait avant mais qui est de taille normal),mais je me dit tu rêve bordel ,et a ce moment je c que je rêve ,mais je ne me réveille pas pour autant ,et lorsque je tombe ,je n’arrive pas a volé alors que je sait que je peut ,puis je m"écrase par terre ,mais ne meurent pas ,me relève et me réveille .

lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:57

Moi en ce moment je fais des reves chelous (enfaite je me reveille 10 fois dans la nuit apres avoir fait le meme reve) Je suis dans un p****n de labyrinthe et je me fais avoir au même endroit où j'ouvre une porte et je me reveille =w= (une vraie blonde xD)
Mais hier j'ai fait un sale reve, j'etais en cours et personne ne me voyait genre j'etais un fantome... Atroce... '-' J'ai même renversé une table dans mon reve et ils ont accusés le vent =w=
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:21

es super bien dormi cette nuit (nuit d'orage )
sa mais déjà arriver de rêver que personne ne me voyait genre invisible ,mais au lieux de renverser des table (balèze le vent ^^) ,je partait dans un délire pervers (n'en dirat pas plus '))
rabbit
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:11

Une chance incroyable je me souviens pas de mon reve \o/
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

Lucy pour ton rêve dans l'école je sais pas pourquoi ça m'a rappelé Another.

Ryu tu oses dire que tu es pas un pervers mais même dans tes rêves tu fais des choses perverses j'ai une preuve contre toi maintenant nyahaha ~ Razz

Moi hier enfin avant hier j'ai fais un rêver carrément bizarre alors c'était un rêve en style dessin (Je vous assure avant ce jour je pensais pas que c'était possible '_' j'avais l'impression d'être dans a town where you lives) j'étais un garçon dans mon rêve (Deuxième fois que ça m'arrive je vais me poser des questions si ça continue x_x) et j'étais avec 'une "Mizuki" et au moment de me réveiller quand j'étais encore à moitié dans le rêve et à moitié dans la réalité j'ai pensé "Mizuki je ne fais que te regarder pour le moment, mais un jour je tomberai réellement amoureux" xD. Enfin j'avais de la fièvre et j'ai déjà fais des rêves plus bizarre avec de la fièvre donc je ne m'inquiète pas, un jour (je n'étais pas endormie mais bon) j'avais de la fièvre et je fixais les rideaux je voyais des personnages se dessiner peu à peu dessus et disparaitre quelques secondes plus tard pour ensuite revenir, il y'avait Naruto, Sakura,Sasuke c'était bizarre, on m'a pas cru quand je l'ai raconté mais bon... C'était il y'a longtemps ça.

Et cette nuit (enfin la nuit d'aujourd'hui qui sera bientôt la nuit d'hier @.@) j'ai rêver que je sauvai un chaton qui était entrain de se noyer (dans un bocal a poisson =_= il était vraiment très très petit ce chaton '__' ) je l'ai sauvé, il dormait avec moi je lui tenais chaud et je cherchais un moyen pour le nourrir... J'avais vraiment très très peur qu'il meurt. Quand il a commencé à grandir il a commencé à avoir une apparence humaine, mais j'étais contente car il survécu et à grandi ^^ et parallèlement à ça il y'avait une histoire avec un garçon, mais j'ai oublié, mais je sais que c'était une histoire triste et je voulais dormir plus longtemps pour savoir ce qu'il allait lui arriver, à part ça je me souviens plus =-=.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 11 Icon_minitime

Vos rêves?
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant