Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
9ryu108
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:58

Je pense que je lui passerais '-' Faut se méfier des crevettes '-'

Que feriez-vous si… Un hippocampe en feu se mettait à danser en plein milieu de la rue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:33

Mais qu'il aille se faire foutre!
Je fais pas la charité!

Hahaha, c'était trop tentant Que feriez-vous si... - Page 3 2822527742

Bah, je le regarderais puis je m'en irais. Réaction normal.

Hum, que feriez vous si une partie de votre corps était doué d'un conscience propre

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:11

Ce serait assez marrant x)

Que feriez vous si.... Une voiture fonçait à toute vitesse sur vous sans aucune chance de l'éviter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:56

Bah... je mourrai (~_~")

Hum, que feriez vous si vous pouviez contrôler les animaux et/ou leur parler?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:08

Je crois que je mettrais les choses au clair avec mon chat '-' Trop d'interrogations sur lui '-'

Que feriez-vous si.... Vos chaussures bougeaient toutes seules ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:36

Je danserais le Tango!!

"Les belles tombaient en avalanche et vous offraient comme un cadeau, rondeur du sein et de la hanche, pour qu'on leur fassent danser l'tango!" Léo Ferré.

Hum, que feriez vous si vous vous réveilleriez changé au sexe opposé?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:09

Pas de trucs pervers, du moins pas au début :3 Mais je pense que je regretterais mon corps TTwTT

Que feriez-vous si… Vous étiez traquer par un tueur en série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:26

Hum, je lui tendrai un piège pour lui foutre une bonne rouste!
La police me croira pas de toute façon. Mais un cadavre de tueur en série pourra changer leur avis sur la question.

Hum, que feriez vous si êtes touché par le syndrome martin matin?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:08

C'est quoi ce syndrome ?? O_o

Que feriez-vous si... Vous aviez la maladie des mouvements en miroir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:49

tu connais pas maertin matin? C'est un dessin animé dans lequel un enfant se réveille chaque matin habillé/transformé en quoi que ce soit: alien, vampire, homme de cro-magnon, abeille, etc.

Si j'avais cette maladie... Je pense que je m'énerverai tout seul. Je ne ferai plus rien.

Que feriez vous si... vous étiez un parasite? (pas social, labébete)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:12

Martin martin matin tout les matins en te levant martin martin matin tu te demandes ce qu'il t'attends, des yeux des ailes de dragon *de dragon* sorcière ou homme de cro magnon ~~ Gromo oui c'est ton plus grand fan, ton amoureuse c'est Roxane ~ *alors martin qu'est ce que tu es aujourd'hui ?" xD

Maintenant j'ai le générique de Martin matin en tête seulement ma mémoire n'est plus si bonne il y'a quelque petits trous T.T. Ah ça me rappelle l'époque ou je regardais sur teletoon ça puis Zoe Kezako *tututu zoe ~* et l’hôtel bordemer (ce générique n'a pas de parole donc impossible de l'avoir en tête) ! *^*

C'est évident si j'étais un parasite je vivrais une vie tranquille de parasite, j'aurai une micro maison, un travail de parasite, et je pense que ça me plairait "Oh non lantenne parasite !" "Tu vas arrêter de faire ton parasite" "Ah mais j'en suis un !", je me dis que les para discutions doivent être très amusantes x).


Que feriez vous si il faisait toujours nuit et que manque de chance la lumière n'existerait pas. <=Dur d'y voir quelque chose dans cette phrase x).
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:32

eh bah pas grand chose a part me cogner dans les meubles ...
que feriez-vous si...je vous inviter a m'envoyer 5$ par courrier au 29.rue du soleil 91171 France ; en échange de recevoir du bonheur par Télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:08

Je ne ferai rien je n'ai pas besoin qu'on m'envoie du bonheur par télépathie je peux l'obtenir toute seule et gratuitement Razz , mais je garderai l'adresse au cas ou en cas de grosse grosse déprime plutôt que manger des glaces à l'eau, des biscuits (Oui parce que je mange quand je suis déprimée xDD) j’enverrai une lettre ça reviendrait moins cher *économe dans l'âme*. Même si si peu cher ça sens l’arnaque o_O.

J'imagine bien ça :
Ayu qui déprime envoie une lettre à cette adresse, ne recevant pas le bonheur attendu elle découvre que c'est une arnaque et ressort sa veste de détective pour partir enquêter *-*

Que feriez-vous si des géants s'attaquaient à votre pays dévorant tout les humains sur leurs passages ? ._. (D'accord d'accord c'est inspiré de Shingeki no Kyojin ~)

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 7:06

Je ferais chier tout le monde avant de mourir écrasé ou tué par un produit chimique ^.^

Que feriez-vous si… Un chimpanzé et un gorille essayaient de piquer vos sous-vetements '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 9:10

Je leur défoncerai la gueule!
On en touche pas aux slibard nom de Dieu!
Et après ça, je leur apprendrais à bosser pour décrocher un salaire et ensuite aller dans les magasins acheter des sous-vêtements.

Que feriez vous si... Votre bien aimé vous propose de le(a) suivre au Bengladesh pendant son stage de 6 mois?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:14

je l'enverrai chier ! sauf si je ne fait rien de particulier dans ce cas je la suivrai volontiers Que feriez-vous si... - Page 3 1633009559

que feriez-vous si...une maid vous proposer ces service a un tarif raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:48

Ça dépend si ma copine daigne se déguiser en Maid de temps en temps...

Que feriez vous si vous vous retrouveriez devant un dealer de lait maternel en pleine rue la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:59

comment je suis arriver là ?
et Je lui ferait croire que j'ai déjà ce qu'il me faut .

Que feriez vous si l'eau potable deviendrait illégal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:16

Ça coule de source Cool, je deviendrais une criminelle qui achète un produit illégal, puis je récolterai l'eau de pluie et j'utiliserais aussi les filtres à eau que j'aurais bien caché sous mon matelas (quoi que mauvaise idée de les cacher là il risque de finir détruit ._.) je serais une redoutable criminelle, je pourrai même faire du trafique d'eau quoi que du troc d'eau ça serait mieux x°D.

Que feriez-vous si quelqu'un vous ressemblant trait pour trait apparaissait devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:21

Cela n'arrivera jamais voyons… :3 Si ?? O_o Je lui défoncerais la gueule pour qu'il n'est plus aucune ressemblance avec moi :3

Que feriez-vous si… un dragon vous proposait de jouer à saute-mouton avec lui ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:28

si les mouton on bu du redbull et vole dans le ciel ,j'irai avec lui sans aucun doutes,et dans le cas ou c'est des moutons normal j'irai comme m ,c pas tout les jours qu'on peut faire ça .

Que feriez-vous si...une mouche ct prise d'affection pour vous et vous suivrez partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:35

Je la piégerais dehors c'est que je tiens au sommeil moi et avec une mouche dans les parages c'est loin d'être facile <_< ou alors je l’éduquerais pour qu'elle soit silencieuse mais resterait encore le problème de la propreté =-=.

Que feriez-vous si un monde était collé au vôtre de telle manière que si vous tombez dans un vide de votre monde vous vous retrouvez dans le ciel de l'autre ? (Sakasama no Patema ~)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:32

J'acheterais un parachute '-'

Que feriez-vous si... tous les objets de votre maison fuyez de chez vous en pleine nuit ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:14

J'essayerai de voir si mon assurance couvre les "Objets qui partent en pleine nuit" x) si l'assurance ne couvre pas alors je le empêcherais de partir en les collant au sol avec de la super glu ou peut être du " Uhu patafixe" vu que ça fixe et ça defixe Cool

Que feriez vous si une star mondialement connu sonnait à votre porte pour vous demandez de la nourriture ? 0_0

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:31

je suis de toute façon trop généreux pour laisser quelqu'un crever de faim,et si c'est une star mondialement connue il a déjà des chances que je la reconnaisse pas.
mais s'il elle se gare devant avec sa limousine je lui propose dla nourriture en échange d'un tour en limou

Que feriez-vous si...une petite vielle vous agresser armé d'un parapluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etez vous un boulet ?
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Les animes que vous avez regarder
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: