| Que feriez-vous si... | |
|
+3lucy la diclonus 9ryu108 Hisakki Zifer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:36 | |
| je ferait autre chose de cest 24h Que feriez-vous si...justin beber vous embrasser dans la rue devant une horde de fan ,qui veulent maintenant vous tuer ? | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:39 | |
| Tu est gay je le savais bon fan tuer non bruler moi je vien je vien d avoir le pire affront de tout les temps
Que feriez vous si... vous étiez un personnage de cornemuse? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:42 | |
| Vois pas...
Que feriez vous si... vous alliez mourir dans 2 minutes
| |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:43 | |
| suis pas gay ,la preuve *embrasse lucy* ques donc ?un personnage de cornemuse? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:45 | |
| *Explose la gueule de Ryu-kun* | |
|
| |
kiessu Mage
Nombre de messages : 2131 Age : 30 Localisation : montreal Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:45 | |
| 1 je parlais de justin beber qui est gay 2 cornemuse est une emission pour enfants | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
kiessu Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 20:00 | |
| Que feriez vous si...vous étiez unijambiste? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 20:05 | |
| Peu de choses '-'
Que feriez-vous si... Vous etiez obligés d'écouter du Justin Bieber | |
|
| |
kiessu Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 20:29 | |
| je me tirais une balle dans la tête
Que feriez vous si... on vous donnerais le pouvoir de remonter dans le temps? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 29 Avr - 20:44 | |
| Je visiterais toutes les époques possibles *^* Et j'aimerais aussi me voir enfant '-'
Que feriez vous si.... Tu pouvais lire dans les pensées des gens O_o | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 30 Avr - 23:39 | |
| Je fouillerais pour savoir si un gars m'aime Que feriez vous si... Votre vision serait tout en manga! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 30 Avr - 23:40 | |
| Je serais très heureuse xP
Que feriez-vous si... Vous pouviez voyager dans les animes/mangas | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 3 Mai - 10:31 | |
| j'irais me promener dans le genre Harem ,et ferais un tour chez GTO. Que feriez-vous si...votre mains droite se balader ou il faut pas ,comme poseder par un pervers ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 3 Mai - 11:53 | |
| C'est pas à moi qu'il faut poser cette question mais au pervers qui possède ma main '-' Mais je pense que je me la casserais toute façon je suis ambidextre :3
Que feriez-vous si… vos cauchemars devenaient réels | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 3 Mai - 16:29 | |
| lucy deviendra réel que feriez vous si... un enfant vener vous dire que vous été son père (ou mère) | |
|
| |
kiessu Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 3 Mai - 16:49 | |
| mmmm....fils si ta pas grandi avec moi il a surement une raison...alors bye bye
Que feriez vous si... un homme poisson demande sa route? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 3 Mai - 23:24 | |
| Si je connais la route je lui donne l'information qu'il demande simplement, bien que je ne sois pas douée pour donner la route, ça me rappel un jour alors que je sortais de chez moi quelqu'un s'est arrêté et m'a demandé (c'était pas un homme poisson pourtant xD) "Excusez moi savez-vous, où ce trouve la piscine ?"' "Ah euh oui c'est dans cette direction" J'ai simplement pointé du doigt droit devant moi (logique c'était par là) sans donner d'information supplémentaire, enfin finalement je pense que j'ai pu leur être utile car ils m'ont demandé "Est-ce qu'il y'a des toboggans ?" J'ai pu répondre "non c'est simplement une grande piscine divisé en deux profondeurs" et je les ai redirigés vers la piscine d'une autre ville pas trop loin en leur disant qu'elle avait été rénovée récemment (ce qui était vrai) d'ailleurs quand j'y pense je me demande comment je m'y connais en piscine alors que j'y vais jamais , mais je connais toute les piscines proche de chez moi 0.0. En tout cas l'homme poisson choisirait mal la personne à qui demander le chemin en me le demandant Que feriez vous si une de vos journées se répétait sans cesse ? | |
|
| |
sayuri Exorciste
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 5 Mai - 2:33 | |
| J'me tuerais !
Si ... vous auriez votre propre avion? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 5 Mai - 13:54 | |
| LOOPINGS !!!!! *Q*
Que feriez vous si... Un homme à dos de giraffe vous offrez un panier contenant d'étranges fruits | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 5 Mai - 23:53 | |
| Je les refuses gentillement en disant "ma maman m'a appris à ne jamais accepter la nourriture d'inconnu" j'ajouterai "encore moins d'inconnus a dos de girafes" si il insiste ou me les laisse alors peut être que me rappelant One Piece je goûterais l'un des fruits xD.
Que feriez vous si comme par magie vous vous retrouvez coincé dans le corps d'un criminel mondialement recherché ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 6 Mai - 5:32 | |
| J'en profiterais pour tuer d'autres gens :3 Encore et encore… MOUHAHAHAHAHA Que feriez-vous si… Un squelette venait vous rendre visite pour emprunter votre magnétoscope ?? | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 6 Mai - 6:57 | |
| Mais qu'il aille se faire foutre! Je fais pas la charité!
Que feriez vous si vous étiez en face de votre personnage fictif préféré? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 6 Mai - 7:04 | |
| Vu que c'est Lucy je me méfierais un peu Que feriez-vous si… Un pingouin en costard jaune vous demandez de l'aide pour traverser la route ?? O_o | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 6 Mai - 11:55 | |
| Mais qu'il aille se faire foutre! Je fais pas la charité!
Que feriez vous si une crevette de district 9 vous demandais une boite de nourriture pour chat? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous si... | |
|