| Que feriez-vous si... | |
|
+3lucy la diclonus 9ryu108 Hisakki Zifer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 20 Aoû - 17:31 | |
| Je m’achèterais des volets '-' D'ailleurs ça sent le vécu là... O_o
Que feriez-vous si... votre colocataire était un exhibitionniste ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 20 Aoû - 20:46 | |
| du moment qui paye un supplément sa va. par contre qu'il fasse gaffe. Que feriez-vous si..Adam Sandler, siphonner votre voiture ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 20 Aoû - 22:38 | |
| Je lui mettrais un pain '-'
Que feriez-vous si... vous pouviez faire apparaitre un personnage d'anime dans la réalité ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 20 Aoû - 23:35 | |
| Je ferais apparaître Tomoya ou Natsume (un des deux), je leur demanderais de m'épouser, mais je doute que ça fonctionne Que feriez vous si on vous proposait un voyage gratuit ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 20 Aoû - 23:37 | |
| Tout dépend où Que feriez-vous si... on vous mettait une baffe ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mar 20 Aoû - 23:47 | |
| Tout dépend la raison, si je connais la raison et que c'était légitime je laisserais surement passer, si il y'a aucune raisons je resterais surement paf pendant quelque secondes avant de réagir en demandant pourquoi ? Ou peut être un "action réaction" ça dépendrais. Que feriez vous si quelqu'un avec un regard comme ça vous suivait partout pendant une journée ? | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 9:41 | |
| Bah, je ne pense pas que je lui laisserai toute la journée avant de l'interpeller et lui demander de s'expliquer. S'il ne le fait pas, je connais de gentils bonhomme bleus qui se feront un plaisir de l'emmener dans une cellule en compagnie de - Bouba, l'homme tronc:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/11/07/prevention/preview-prevention-1.jpg
Que feriez vous si... Vous redeveniez enfant? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 14:09 | |
| Halala... Je reprofiterais de mon insouciance pour jouer comme une folle toute la journée, me faire de nouveaux amis etc. *^* Que feriez-vous si... une pandémie étrange se répandait sur Terre et vous étiez un des seuls humains encore non contaminés ? | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 15:48 | |
| Je serai tout puisssant!! Mouhahaha!! Bah, en fait, je crois que je ne ferai pas grand chose. A part filer du sang aux labo pour l'élaboration d'un vaccin...
Que feriez vous si une dette inconnu vous tombait sur la tête? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 16:57 | |
| Je mettrais tout en œuvre pour savoir à qui elle appartient Aufaite vous postez plus sur le sujet de la culotte ? :3 Que feriez-vous si... La rentrée était dans deux semaines ? :3 | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 17:08 | |
| Patience jeune padawan! Tous vient à point à qui aime les culottes!
Je serai bien surpis qu'elle soit là dans deux semaines.
Que feriez vous si... Votre arrière grand père vous léguait sa collection de figurine à peindre représentant la 2nd guerre mondiale et qu'il était écrit: "Continue mon oeuvre."? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 18:38 | |
| j'écrirait sur un autre papier, " je vais pas te la saloper, mais en ton honneur je les vendraient pour rendre ma vie meilleur et je sais que c'est ce que tu souhaite, si c'est 'non' envoi moi un mail * "
Que feriez-vous si...vous devriez vous occuper d'un gosse pendant 1 an en échange d'une grosse prime ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 22:28 | |
| Je m'en occuperais voyons $_$
Que feriez-vous si... Vous étiez à la tête d'une grande armée ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 23:42 | |
| Je tenterai de diriger correctement en faisant des choix sensés et stratégiquement corrects. Je ne vois pas trop ce que je pourrai faire à part ça quoi que peut être démissionner ? x)
Que feriez-vous si on vous proposait une sorte de "mission" de la quelle vous avez seulement 1% de chance de revenir vivant, seulement si vous réussissez ça aurait un impact non négligeable sur l'intégralité du monde ? (xD) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 23:54 | |
| Je réunirais une équipe pour augmenter mes chances de survie et de réussite :3
Que feriez-vous si... on vous proposait de rejoindre une secte qui en échange de réponses à toutes les questions existentielles vous faites une croix sur vos amis et votre famille | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 21 Aoû - 23:57 | |
| Je refuserais, pas que pour l'histoire de famille et d'amis, mais surtout parce que les questions existentielles rendent le monde intéressant, tant qu'on ne connait pas les réponses on peut avoir notre propre perceptive je n'aime pas l'idée de tout savoir, j'aime l'idée de choisir, de réfléchir et de se poser des questions. Puis la vie sans ma famille serait aussi tellement peu intéressante.
Que feriez vous si vous vous transformeriez en une créature étrange dès que vous vous mettez en soleil ? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 22 Aoû - 9:49 | |
| Si cette créature étrange est cool, alors je ferai un malheur aux concentrations de Role play.
Que feriez vous si l'on vous proposait D'être chasseur de l'arche sur Pandore? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 22 Aoû - 22:27 | |
| je monterai dans le bus. Que feriez-vous si... Maximum The Hormone viendraient avec Pzk, eminem, marc_lavoine jouaient chez vous ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 22 Aoû - 23:08 | |
| Je les virerais tous à coup de pied '-'
Que feriez-vous si... vous n'arrivez pas à faire quelque chose ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 23 Aoû - 0:13 | |
| J'essayerais encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive, je suis plutôt têtue obstinée et je n'aime pas perdre, je n'aime pas rater non plus, alors j'aime bien tenter jusqu'à réussir. Même si je sais pertinemment que parfois même en m'obstinant je n'y arriverais pas, mais au moins je ne regretterais pas de ne pas avoir essayé suffisamment.
Que feriez vous si à chaque fois que vous entriez dans une pièce le temps s'arrêtait ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 23 Aoû - 11:49 | |
| des vole de banque quelque chosse dans le genre. Que feriez vous si vous deviez écouter cette Musique du début a la fin pour ne pas perdre votre bras. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 24 Aoû - 14:06 | |
| Je l'écouterais, elle me fait kiffer x)
Que feriez-vous si... un jour vous vous leviez un matin, et en vous regardant dans votre miroir vous découvriez que votre visage était déformé ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Lun 26 Aoû - 15:56 | |
| j'irais me recoucher que feriez vous si votre famille voulaient votre sacrifice ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 28 Aoû - 21:21 | |
| Je les tuerais avant d'être tuer voyons Que feriez-vous si... on vous proposait de réaliser votre plus grand rêve mais en échange vous devez passer 3 mois enfermé dans une grotte sombre avec la solitude comme unique compagnie ? OwO | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 28 Aoû - 22:23 | |
| Je n'ai aucun rêve qui valent la peine que l'on subisse un tel traitement. Donc, je ne le ferai pas.
Que feriez vous si... Vous aviez le choix entre: Manger que très sucré tout votre vie et voir vos capacités croître ou bien manger normalement mais rester comme vous êtes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous si... | |
|