| Que feriez-vous si... | |
|
+3lucy la diclonus 9ryu108 Hisakki Zifer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 28 Aoû - 22:33 | |
| Je resterais comme je suis, j'aime bien manger salé x) Que feriez-vous si... Vous retourniez à l'ère médiévale ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 29 Aoû - 12:08 | |
| me sauverai une princesse.
Que feriez-vous si... vous vous réveillez après une cryogénisation en l'an 3000? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 6 Sep - 0:29 | |
| Je paniquerai surement un peu (je suis humaine après tout), ensuite j'essayerais d'analyser la situation et de trouver des informations, parce que je ne saurais pas que je suis en l'an 3000 il faudrait que je le découvre. Ensuite je suppose que je n'aurai d'autre choix que vivre (si je suis en vie xD) là, m'intégrer en étudiant l'environnement dans le quel je me trouve, mais sans ma famille je serais bien seule (dis la personne qui dis souvent avec un peu trop de fierté "Je n'ai besoin de personne pour vivre, je peux vivre toute seule" Pourquoi je dis ça d'ailleurs ? Je ne sais pas moi même
Que feriez vous si vous pouviez lire dans les pensés des gens en les regardant droit dans les yeux ? | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 6 Sep - 16:59 | |
| Je pense que je me marrerai bien! Mais je m'interdirai de regarder mes meilleurs amis dans les yeux!
Que feriez vous si... Votre meilleurs ami(e) s'énervait violemment contre vous car... Vous avez fait tomber une chips? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 7 Sep - 12:48 | |
| Je la lui ferai manger '-' Et lui en mettrai une pour le calmer ! èwé
Que feriez-vous si... un inconnu vous abordez dans la rue ? O_o | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 7 Sep - 15:13 | |
| Je chercherai à en connaitre la raison!
Que feriez vous si... Vous deveniez une mouche? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 7 Sep - 19:40 | |
| Je sais pas.. J'essaierai de redevenir moi-même avant de me faire exploser la tronche par une tapette O_o
Que feriez-vous si... On vous séquestrer pour se servir de vous comme cobaye ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 13 Sep - 0:52 | |
| sa dépens quelle sont le genre des recherche. mais sinon je leur pourrirai la vie. que feriez vous si .... votre meilleur ami(e) vous avouer son attirance pour vous. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 13 Sep - 17:56 | |
| Impossible. Je n'ai pas d'amis donc par extension pas de meilleur ami(e) Plus sérieusement je ne sais pas ce que je ferai '-', je serai flattée et peut être un peu mal à l'aise... Je suppose Que feriez vous si vous étiez sur un bateau sur le point de couler ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Ven 13 Sep - 20:29 | |
| Je prendrais un canot de sauvetage et m'enfuirais pour sauver ma peau comme une lâche Que feriez-vous si... vous aviez créer l'invention du siècle mais une bande de mafieux voulez vous la voler avant que vous la brevetiez ? O_o | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 14 Sep - 17:35 | |
| Bah, j'engagerai des procédures. S'ils me disent avec tout le tact qui les caractérise, que j'ai pas intérêt de continuer... Je ferai en sorte d'inventer un nouveau truc.
Que feriez vous si... L'on vous interviewait sur votre vie de "Geek"?
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Sam 14 Sep - 23:28 | |
| je crierai juste au passage. !! gloire au Pyro-Barbare !!
Que feriez-vous si... on vous proposerait d'augmenter votre qi de 30p , dans une opération encore en béta test ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 15 Sep - 12:29 | |
| Un fan de Bob Lennon OwO
Je refuserais comme on dit "Heureux les simples d'esprits" :3
Que feriez-vous si... une famille de castor s’installaient chez vous ? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 15 Sep - 16:31 | |
| leur ferai tailler du bois. Que feriez-vous si...vous trouviez un sac de billet cacher dans une rue? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 15 Sep - 17:35 | |
| Je le prendrais évidemment Que feriez-vous si... vous étiez projeté dans un univers parallèle où les geeks étaient populaires et les gens superficielles des marginaux ? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 15 Sep - 20:49 | |
| Ce serai vraiment drôle! Même si un monde où le geek(de la définition des médias) est partout nuirait grandement à la culture...
Que feriez vous si... L'on vous offrait le plus beau chien qui vous est été donné de voir? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 15 Sep - 23:16 | |
| Je pense que je le refuserai poliment (du moins j'essayerai car face à quelque chose de mignon, je perds toute rationalité --'), pas que je n'aime pas les chiens bien au contraire surtout les gros chiens (d'ailleurs une voisine en a un et quand je suis allée chez elle il n'arrêtait pas de réclamer des caresses en se frottant à moi puis le mettait son énorme patte sur moi, il me faisait des chatouille en même temps à cause de ses longs poils mais je suis très très chatouilleuse alors j'arrêtais pas de rire >_<, il était tellement mignon que je ne pouvais pas le chasser ) pour en revenir à nos moutons chiens, je le refuserais car s'occuper d'un animal c'est pas trop mon truc, c'est trop de responsabilités, et puis la maison ou je vie est déjà petit alors un chien en plus... Si on me forcerait à le garder je le redonnerai à quelqu'un qui peut lui donner ce qu'il mérite. Que feriez vous si vous vous retrouviez projeté dans une vieille série type Derrick ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 18 Sep - 17:08 | |
| Je volerais la place du héros grâce à un charisme incroyable et un coté mystérieux non je déconne... Je ferais tout pour sortir de ce foutu merdier ! OwO
Que feriez-vous si... vous aviez de gros problèmes d'argent et le seul moyen d'en gagner et de participer à un concours de cuisine ? | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 19 Sep - 7:52 | |
| Je m´entrainerai pour faire de bons plats puis je tenterais ma chance sí c´est le seul moyen pour gagner de l´argent ^ˇ^
Que feriez vous si votre frère/soeur vous avouait qu'il/elle vous aime ? (Idée venue de cette horreur d´oreimo ¬•¬ Kuroneko et Ayase les meilleurs perso´ de cette anime, les épisodes centrer sur elles sont les meilleurs ☆) | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 19 Sep - 13:43 | |
| Ah... Bah je serai profondément écœuré mais je ne lui reprocherai rien. J'éviterai un max de me montrer trop tactile et je lui proposerai une petite thérapie pour remédier à tout cela.
Que feriez vous si... vous vous retrouviez avec l’esprit logique et métaphysique de Schrödinger? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 22 Sep - 11:55 | |
| je pense que je serais obliger de m'occuper l’esprit a quelque chose, et pourquoi pas quelque chose de nouveau, ou d'utile.
Que feriez-vous si...votre pôte allez a un concert et inviterait une fille plutôt que vous, sachant quand concert ct votre groupe préféré. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 22 Sep - 14:28 | |
| Si c'était mon groupe préféré, je me serais trouvé des places mais sinon étant une fille pas très rancunière je lui aurais peut être fait la gueule pendant 1 jours puis j'aurais passé l'éponge ^^
Que feriez-vous si vous étiez hantés par des fantômes qui s'amuseraient à vous faire chier ? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Dim 22 Sep - 16:30 | |
| Je m'énerverai bien vite!
Que feriez vous si... Les tic-tac disparaissaient de la Terre? | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Mer 25 Sep - 16:07 | |
| ni chaud ni froid. Que feriez-vous si...je viendrai vous latter les couilles ? | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... Jeu 26 Sep - 21:45 | |
| Rien à foutre! J'ai les boules en acier trempé! (Duke mon héros)
Que feriez vous si... Vous pouviez incarner le personnage fictif ou historique de votre choix? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feriez-vous si... | |
| |
|
| |
| Que feriez-vous si... | |
|