Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ube arrive sur son Alpaga volant

Aller en bas 
+2
9ryu108
Ube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:30

Moi je suis jamais allée à Disneyland O_o Par contre je suis allée à Port Aventura en Espagne Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 1625223371  En voiture le trajet Paris/Aix doit durer 5/6h heureusement que je vais à la JE en TGV ^^
Moi niveau concert j'en ai vu qu'un : The Cranberries *q* C'était génial *^*
Dommage Ayu-chan d'avoir raté la représentation de si peu O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:43

J'y suis allée une fois et c'était une journée horrible du moins surtout la matinée, j'avais pas dormi depuis plus de 24h, ma soeur et son mari s'étaient disputés et donc dispersés je devais faire au mieux pour remonter le moral de ma soeur tout en la poursuivant, parce qu’elle avançait tellement vite que j'arrivais pas à la suivre avec mes chaussures qui me faisait mal, je lui demandais de m'attendre mais rien... A la fin de la journée, j'avais mes pieds pleins de sang (supeeer) xD.

L'après midi ça avait été, il y'a eu réconciliation puis on a été dans quelque attraction (celle de pirate des caraïbes était excellente, n’empêche que ma soeur m'a fait trop peur elle me serrait comme si on allait mourir alors qu'en fait c'était pas très haut au final, même si en fait vu que c'est dans le noir on sent que ça monte, mais on sait pas jusqu’ou... Sauf au moment ou ça redescend x3), la file par contre c'est trop très ennuyant ToT.

J'aime pas les attractions à sensation forte, j'ai l'impression que je vais mourir à chaque fois, coeur qui palpite et tête qui tourne, je vois pas ce que les gens aiment la dedans d'ailleurs x_x , les goûts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas.

Port aventura en Espagne, c'était sympa ? En tout cas c'est pas la porte à côté Razz 
5/6 heures en voiture, si tu y vas en voiture, tu pars presque un jour à l'avance en fait pour être sure d'être à l'heure x3.



C'était tellement frustrant, ils auraient pu attendre, ou faire une pause de 5 minutes au moins à un moment °>_<°
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:18

J'adore les sensations fortes mais c'est vrai qu'il faut se lancer x) Mais juste la sensation que tu ressens c'est génial enfin de mon point de vue x)

Ouais Port Aventura c'est génial *^* Il y a beaucoup d'attractions (mes favoris sont les attractions à eau *^* J'aime me débrouiller pour éclabousser ceux qui sont derrières moi en me baissant au dernier moment >:3) mais le plus effrayant c'est le Hurakan Condor, c'est une tour qui te lâche à 200m de haut, t'as beau être attachée c'est effrayant et génial a la fois *^* (En plus là-haut t'as une superbe vue mais t'en profite pas longtemps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ube arrive sur son Alpaga volant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La fan de Clannad arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: