| Ube arrive sur son Alpaga volant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 16:29 | |
| Wouoh ! Tu as bon gout Qu'est ce qui t'as amené a venir t'échouer par ici ? | |
|
| |
Ube Humain
Nombre de messages : 29 Localisation : 404 not found Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 16:43 | |
| Une pub sur un autre forum :3 | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 17:07 | |
| Ah ok :O Gere ! Et il vient d'ou ton avatar ? Plutot il vient d'un anime/perso precis ? | |
|
| |
Ube Humain
Nombre de messages : 29 Localisation : 404 not found Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 17:13 | |
| Je sais pas, je cherchais juste un render, j'ai pas regardé les tags :'D | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 17:14 | |
| WTC comme critère de qualité? Perso, je raffole pas tant que ça. Son exagération constante devient monotone à la longue... Autant les premiers épisodes étaient hilarant qu'ils sont désormais fade. Exactement comme JDG d'ailleurs.
Des émissions cool et qui ne se répètent pas: Crossed!! | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 17:35 | |
| Alala mon cher, je vous rejoins. Je trouve que c'est quand meme pas mal, il y a de bon moment a regarder. Apres il est vrai que je m'en lasse (mais apres ca je crois que cest une maladie je me lasse que trop rapidement) la monotonie en etant une des premieres cause.
Je testerais Crossed a l'occasion ;3 Merci l'ami
Ube je teste un truc et te passe un vrai questionnaire :p | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 17:38 | |
| | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 18:18 | |
| Surnom Ton Fond d'Ecran Qualité(s) Défauts Amours Orientation Peurs Rêves Animal préféré Boisson préférée Plat préféré Dessert préféré Film préféré Musique préférée Insulte préférée Devise Niveau Scolaire Cours préférés Style vestimentaire Style de vie Eheheheh | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 19:20 | |
| Surnom : o__o Mes amies m'appellent par mon prénom ou elles m'appellent "Caca", ( ) si non Naddy, Nana, onee-chan... ._. Ton Fond d'Ecran : WTF? o_o Faites pas attention, je l'ai pris le mois dernier, entre-temps j'ai viré internet explorer 8D Qualité(s) : C'est dur de se trouver des qualités o_o ... Je suis pas une illettrée? :'D On dit que je suis drôle... Mh... .___. Je sais pas ._. Défauts : Collante, méchante (Je parle méchamment aux autres IRL uwu), idiote, obstinée, curieuse, ch*ante Amours : Nagihiko Fujisaki est mon mari -j'aime les traps- Orientation : Hétéro O_ô Peurs : Être toute seule dans le noir, INSECTES Rêves : Y a pas longtemps j'ai rêvé que les personnages de K-On trouvaient les vestiges d'un château, que dedans y avait des monstres de MMORPG et qu'après les avoir tués Ritsu Tainaka disait que c'était la maison de son père et elle a expliqué en pleurant qu'il était mort et qu'elle l'avait jamais remercié comme il faut un truc du genre, alors je vous laisse imaginer mes rêves :3 Animal préféré : Singe et Chien Boisson préférée : Schweppes Agrumes Plat préféré : Gnocchis (*-*) + steack haché Dessert préféré : Gâteau au chocolat *-* Film préféré : La Prêtresse du Phénix Musique préférée : Hana Tegami Insulte préférée : Gras gaga Devise : Un prout tous, et prout pourri [C'est une devise OK?! èwé] Niveau Scolaire : Bien :3 Cours préférés : Français et Arts Plastiques Style vestimentaire : Jean et t-shirt Style de vie : Ch*ante, mais je suis sûre que y a des trucs cools dont j'imagine même pas l'existence mais que je découvrirais un jour èwé | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Sam 3 Aoû - 22:24 | |
| Ube-chan ===> Non je préfere les lamasticots '-' *fuite à la Zoidberg* Ce questionnaire a éveillé ma curiosité sur toi surtout la partie défaut, là tu écris d'après toi ou d'après ce que les gens disent de toi ? O_o Et pourquoi être méchant avec les autres gens ? O_o Je remarque qu'on a le même style vestimentaire x) S'habiller à l'arrache c'est bien Sinon c'est quoi votre délire de blasé sur JDG et WTC? ? O_o Bon personnellement je suis pas une grande fan de WTC?, je préfère SLG niveau description de vidéo virale mais bon... '-' (Par contre la rencontre entre les deux à la JE était EPIC *^*) Quand au JDG, sincèrement je trouve que la qualité ne baisse pas autant '-' bon c'est sur mes vidéos favoris font parties des anciennes mais je crache pas non plus sur les nouvelles O_o Sinon le fait que les questions d'Hisakki-kun sur les chroniqueurs du web ce soit limité à WTC? et JDG me consterne ! èwé | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 9:42 | |
| C'est d'après moi les défauts =w= En fait ils me trouvent méchante, je leur dit des trucs que si on me les disait je les prendrais bien (C'est Français?), mais eux ils sont vexés ;_; Sauf des amies qui disent pas "nn mé tu parl pa biain toua" :3
Dire que y a des filles qui prennent une demi-heure à choisir leurs vêtements ._. *perplexe*
AAAAAARF J'AI PAS VU ANTOINE DANIEL À LA JE ... Oh wait, je regardais pas WTC. | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 10:28 | |
| Non c'est juste que les défauts "chiante", "collante", c'est plus des défauts que nous reproche les autres '-' Je veux dire pour se rendre compte d'être collante faut vraiment être forte ou alors on le fait exprès O_o
Les gens ont tendance à se vexer facilement ^^
T'étais à la JE ?? OwO | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 11:27 | |
| Je me rend compte que je colle les gens mais je pense pas que ça fait trop chier les gens .w.
Oui =w=
Ouais j'y étais le 6 seule avec mon père, et le 7 j'étais avec une amie en plus :3 C'était génial *-* | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 11:57 | |
| Moi c'est l'inverse '-' Je colle pas les gens et ça les fait chier va savoir pourquoi '-' Faut leur apprendre le second degrés ! On s'est peut être croise O_o et tu as peut être croise Ayu-chan OwO | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 12:01 | |
| Colle-les alors *w* Challenge denied J'étais en Akira Kogami owo Mon amie aussi l'était, le deuxième jour -w- L'année prochaine je participerais peut-être au truc de chant Nico Nico Douga, relié au Japon *-* Et vous? owo | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 12:08 | |
| Non faire chier les gens c'est un passe-temps Comme je te comprends xD J'ai du te voir mais je n'y ai pas prête attention '-' Non Ayu-chan et moi on était habillées normalement x) J'ai pas le physique pour les cosplay x) | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 12:22 | |
| C'est pas faux, allons faire chier les gens Tant mieux :'3 Arf dommage ._. Arf dommage ._. (x2) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 12:28 | |
| J'aime ta façon de pensée Mais si tu veux un défi de l'extrême, ça reste un bon truc (Tiens ! Mais c'est un concept Au pire on tentera l'an prochain x) | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 12:31 | |
| J'aime aussi ma façon de penser 8D /panpanpanpan/ eurf-... /PAN/ x_x Tiens, mes amies viennent bientôt chez moi pour mon anniv', on sera trois à connaître le second degré et trois autres seront contre nous... Moi qui savait pas quoi faire ce jour-là Ouais x) Le forum fera une rencontre IRL? *w* (Qu'on tue les membres 8D) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 13:02 | |
| Ça c'est de la façon pensée ! *^* Mais c'est qu'elle sait passer le temps Ube-chan Pas vraiment une rencontre irl, enfaite je vais à la JE de Paris chaque année (alors que j'habite dans le sud xD) et Ayu-chan y allait aussi cette année alors on s'est rencontrées :3 Mais comme j'y retourne l'année prochaine on pourra se voir | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 13:31 | |
| On pense pareil? owo Oui AH, toi aussi t'habites loin? Et donc tu pourras pas aller voir le concert de Miku à Paris? PARCE QUE BIEN SÛR À PARIS ILS ONT TOUT HEIN BAH OUI, ET LES TROUS PAUMES HEIN? CHEZ MOI ON A DU PATRICK BRUEL EN CONCERT ET EUX ILS ONT MIKU POURQUOI ALORS QUE C'EST DES GROS NAZES QUI... QUI... *se calme* En espérons que personne soit Parisien ici. Ouais *w* | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 18:16 | |
| Pour l'instant oui mais on doit sans doute penser différemment sur certains points :3
Ouais j'habite assez loin ^^ Enfaite je t'avoue que le concert ne m'intéressait pas trop à la base, et puis personne dans la famille n'est pas fan de J-Pop donc personne n'aurait accepté de m'emmener ^^ Normal qu'ils aient tout à Paris, c'est la capitale '-' | |
|
| |
Ube Humain
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Dim 4 Aoû - 19:44 | |
| Sinon il y aussi Nice ce qui m'arrange pour certains concerts | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant Lun 5 Aoû - 0:35 | |
| Personnellement j'habite aussi loin de Paris (presque 4h rien que pour l'allée et puis pareil pour le retour ), d'ailleurs que se soit pour aller à la JE ou Disney Land le trajet est toujours si long, je m'ennuie à chaque fois surtout quand je suis toute seule parce que j'ai personne à qui parler du coup... u-u Enfin cette année à la JE ma mère m'avait accompagnée du coup dans le bus c'est passé plus vite que l'année dernière. Près de chez moi (1h20 de route quand même, rien que ça) il y'a Bruxelles ou il y'a des concerts parfois, mais perso' je suis pas intéressée par les concerts peu importe de qui c'est. Il y'avait eu une fois le anime live show à Bruxelles (c'est déjà ça), ça s'approchait d'un concert vu que c'était des représentations + des chansons xD et du Gundam sur écran géant, mais ce jour là j'avais pas eu de chance je m'absente quelques minutes et au moment ou je m'absente c'était le moment ou gundam était sur l'écran (d'ailleurs quand il disait "Gundam" peu de gens dans le publique réagissait comparer à "naruto" "bleach" "one piece" c'était marrant xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant | |
| |
|
| |
| Ube arrive sur son Alpaga volant | |
|