Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ube arrive sur son Alpaga volant

Aller en bas 
+2
9ryu108
Ube
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:50

Une… autre sadique sur ce forum ? Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2996137840 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ube
Humain
Humain
Ube


Nombre de messages : 29
Localisation : 404 not found
Date d'inscription : 29/07/2013

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:19

Sûrement Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 422770 
Revenir en haut Aller en bas
http://Sunawa.skyrock.com/
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:05

On va bien s'entendre toi et moi Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2220240246 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:41

*s'enfuit*

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Happy-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:43

Tu restes ici le punching-ball Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2996137840 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:55

Ryu=> Quelque chose me dit que ton hasard n'était pas vraiment du hasard x).

Je n'en fais pas une généralité des scènes explicites, par contre je dis que moi personnellement tout ceux que j'ai tenté de lire en avait sauf Iris Zero, Madoka, Clannad, Oreimo,Bokurano etc (et mon bien aimé Precious Lies  (je rêve de lire un jour le LN, j'irais jusqu'à apprendre le japonais rien que pour ça  *____*) puis ceux comme Arakawa, 3 Gatsu No lion, K-on A channel, Acchi Kocchi (Parce que oui A chanel, Acchi Kochi et K-On sont repris comme Seinen ._.)..
Après j'en ai pas lu énormément non plus, mais certains comme Zetman tourne limite hentai à certains moments, ça m'a un peu décourager de continuer à lire des seinen xD  

Tu as eu une promotion de GTO ? Mrs Master Flash  et GTO, j'espère pour toi que tu es bien payé pour ces deux jobs xD

Ca se voit que tu es passionné Ryu, tu pourrais être un GTO sur le Japon o_O

Lucy-chwan =>  La curiosité mène à bien des découvertes que parfois on fini par apprécier, de plus Ayu détective à mener une enquête Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 1799045549 , tu dis que les hentai c'est souvent des histoires de viols, cela prouve que tu n'as pas vu qu'un Hentai par curiosité mais plusieurs sinon tu n'aurais pas pu aboutir à cette conclusion Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 1443647973  *xD*

Ube => Toi aussi tu es une psychopathe ? Déjà qu'on avait pas mal de morts avec Lucy, maintenant ça va être pire, ne faites jamais équipe c'est Ryu qui aurait des problèmes xD


Dernière édition par Ayu-chan le Mar 30 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:41

Ayu-chan ===> Comment t'expliquer ha oui sur le site où j'étais aller chercher du hentai sous la majorité des épisodes tu vois des jolies mots clés où c'est marqué "rape" xD Donc après avoir fait le tour en espérant trouver une vidéo où c'est pas marqué ça tu déduis très vite que la majorité c'est du viol Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 1115684607 

Ryu-kun reste mon punching-ball attitré alors pas touche ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:54

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 1777350150 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:26

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2996137840 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:19

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 232182346 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:13

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 549900525 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:04

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 12103 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:32

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 4107866186 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:11

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 683194290 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 683194290 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 683194290 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 683194290 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 683194290 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 683194290 
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:31

*Ayu qui n'a pas tout suivit comprendre qu'il n'y a rien à suivre*

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 469118581 

@Lucy ton argument est parfait, c'est la première fois et la dernière, mais je te déclare non coupable Regard parano\' 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:12

Oui je suis non coupable, fêtons ça avec une danse Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 66553636 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 1304826037 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2495658064 Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2920104647 (Wait pourquoi je danse en prison ? Regard parano\' )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:07

Tu danses en prison, parce que tu apportes la liberté par la danse aux détenus ! Je vais t'aider Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2920104647  (Ou alors tu nargues les détenus avec ta danse de la liberté en tenant des barreaux en main Regard parano\' )

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 4206448527 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:09

C'est trop classe de danser comme ça Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2920104647 
Dans mon lycée il y a des barreaux aux fenêtre du rez de chaussée, j'essayerais de danser comme ça un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:15

Ce smiley en plus d'une danse je trouve qu'on dirait que son nez chatouille et que du coup il le frotte aux barreaux xDD

Tu aurais la classe, surtout si tu mettrai un costume de lapin *^*
Par contre ceux de ton lycée te prendrait pour une folle, mais c'est simplement parce-qu’il ne comprenne pas l'art de la danse Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2920104647  High school danse barreaux xD

Pourquoi il y'a pas de barreaux près de chez moi TwT
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:24

Il doit avoir mal à le frotter comme ça xD

Ouais ce serait amusant xD
Les grands artistes sont souvent incompris xD

Cherche il doit y en avoir O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:41

Au final il va finir sans nez, ma théorie s'avère donc exacte !  '_____' Peut être que c'est rafraîchissant aussi des barreaux bien froid contre le nez xD

Sauf que se sont les chats qui dominent le monde pas les lapins, si tu veux que ton art soit compris, sois un chat o-o

L'art le vrai va plus loin que les barreaux d'une prison et la vision des autres x)

Non il y'en a pas, sauf près des magasins quand ils sont fermés, mais déjà que quand je suis près d'une personne elle ramène son sac près d'elle en pensant que je suis une voleuse ( Pendant les soldes je me promenais tranquillement avec ma soeur dans les allées chez C&A je regardais les vêtements pour petites filles, j'arrive à côté d'une femme qui rapproche et serre son sac contre elle, le pire c'est que c'était pas la première fois que ça arrivait...Bonjour le cliché, j'ai jamais rien volé de ma vie madame, je me suis exclamée à ma soeur "Ahaha c'est vrai je suis une voleuse tu savais pas ?" avec une voix sarcastique <_<), alors devant un magasin fermé à secouer les barreaux je serai mal, je serai directe envoyé derrière de vraies barreaux, quand la police arrivera je dirais simplement "Oh j'avais chaud, j'ai juste refroidi mon nez" xD

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 2920104647 
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:00

Mais ils deviendront chaud à force de frotter son nez contre :3

Les chats domineront à jamais le monde O_o

L'art le vrai est indefinissable '-'

C'est cool les clichés non ? ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:23

Il changera de barreaux à chaque fois et ce à l'infini ! Ou alors il les refroidira avec de la glace , ce lapin à de magnifiques idées *-*.

Jusqu'au jour ou les pu arriveront à s'enfuir de sekai, ce jour là se sera fini des chats o_O.

L'art le vrai est au-delà des barreaux x).

C'est super les clichés grâce à eux tu changes de profession, de pays, de langue en un clin d’œil c'est magique *^*.C'est pas tout les jours qu'on a cette chance et tout le monde n'a pas ce talent =w=.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:55

Cela doit être crevant de tous le temps changez de barreaux '-'

Ils avaient atteint Facebook rappelle toi O_o

L'art le vrai... Bon ça a un lien avec les barreaux O_o

Ouais, c'est ça la magie du cliché *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 07/01/2012

Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:17

Zyva c'est qui la noob j'la connais pas wesh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ube arrive sur son Alpaga volant   Ube arrive sur son Alpaga volant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ube arrive sur son Alpaga volant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fan de Clannad arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Debut :: Présentation-
Sauter vers: