Nobunaga the Fool j'ai aussi l'intention de le commencer, j'ai d'ailleurs téléchargé l'épisode 1, mais pour le moment je suis prise de flemme (Pour regarder quelque chose de trop sérieux en tout cas.)
Neppuu Kairiku Bushi Road, c'est du Mecha mecha mecha ! J'attends ce film impatiemment, vivement qu'il ai une vostfr ! Au départ c'était prévu pour être un format anime, mais il a été annulé /reporté puis ensuite "reconverti" en film d'après ce que j'ai lu.
Pour
Pupa j'ai trouvé l'épisode 1 décevant, surtout comparé à d'autres animes court qui s'en sorte très très bien avec leur format, enfin en point positif j'aime assez la texture sur l'image je trouve ça plutôt original et sympa cet effet "papier" bizarrement ça me rappel une série, mais j'arrive plus à mettre le doigt dessus... Perso' j'en attendais pas énormément de cet anime donc je ne suis pas déçue quoi qu'il en soit.
Golden Time j'ai trouvé que le nouvel épisode n'était pas fameux, ça sentait un peu le gag réutilisé (même si Koko est toujours assez attachante avec son "épice de l'amour") après tant d'attente c'était décevant enfin vivement Jeudi pour voir un peu comment ça va évoluer ! Mais depuis le tout début c'est le premier épisode qui ne me passionne pas vraiment et que j'ai limite trouvé ennuyeux (peut-être parce que j'avais regardé
Nagi no Asukara juste avant ? Le plus étrange d'ailleurs c'est que avant la pause GT était ma préférence et maintenant ma préférence va a NNA)
- Spoiler:
En tout cas il est temps que Banri "âme" se réveil go go Tada Banri ! C'est assez paradoxal car j'aime bien le Banri actuel avec Koko et l'ancien Banri avec Linda , mais les deux ne sont en fait qu'un seul Tada Banri x-x.
Linda me fait de la peine d'une certaine manière.
C'est dommage qu'on voit plus trop Mitsuo et Ultrason.
D'ailleurs pour
Nagi no Asukara, le tournant qui a été pris ! Aller op, un bon de 5 ans, mais un saut temporel très bien gérer je dois dire, c'était super. En tout cas j'étais contente que Chisaki prenne un peu d'importance dans un épisode c'est clairement le personnage que je préfère depuis le tout début !
- NNA - 13:
Je veux à tout prix savoir ce qu'il est advenu de Kaname !
Et puis suis-je bizarre de trouver que Miuna et Hikari ensemble ça serait comment dire... Étrange ? J'ai lu dans un sondage de "Paire" qu'il était mis ensemble par beaucoup de personne j'ai trouvé ça assez étonnant 0.0 pas parce que ils sont de "faux" nièce/oncle mais parce que je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble, peut-être une question de goût xD.
Par contre étonnamment Chisaki / Tsumugu je pense que ça pourrait être bien ! Maintenant on a plus un carré amoureux ça va devenir pire, si je résume
Hikari aime Manaka, Manaka semble aimer Tsumugu mais selon l'évolution on dirait que les sentiments d'Hikari était partagé. Kaname aime Chisaki, mais Chisaki aime Hikari qui est lui même aimé par Miuna... Tant dis que Sayu aime Kaname et on dirait que Tsumugu apprécie Chisaki
Enfin il faudrait déjà que Manaka et Kaname reviennent...
Je me demande comment tout ça va finir, je suis impatiente de savoir, vraiment vraiment, P.A work m'a surprise sur ce coup ! C'est plus haut en niveau que Tari Tari, Hanasaku Iroha et même True Tears ! Good Job !
Si j'ai bien suivi Hikari quand il est revenu n'a pas changé, ça veut dire que techniquement parlant il a encore le même âge "physiquement" que Miuna et Sayu ? J'ai pas très bien compris ce moment ils disent qu'il n'a pas changé donc j'en ai déduis qu'il était resté pareil donc qu'il n'avait pas grandit, mais peut être que j'ai cherché trop loin et qu'il voulait seulement dire "Ah il n'a pas changé depuis tout de ce temps" '-' en tout cas normalement quand les habitants de la mer hibernent tout laissait à penser qu'ils vieillissaient quand même.
Ça m'intrigue, vivement l'épisode suivant J-4 *-*.
Si Kaname revient il va falloir multiplier Chisaki pour que je puisse avoir une fin Kaname x Chisaki et Chisaki x Tsumugu , Hikari avec qui il va finir ? Pfuu ça je m'en fiche.
L'idéal serait pour moi : Hikari - Manaka, Chisaki- Tsumugu, Kaname-Sayu et pour Miuna euh... Alors là, il manque quelqu'un pour qu'il n'y ai pas de cœur brisé à la fin ! T^T
Je me souviens encore de l'horrible fin de True Tears si ils osent faire pareille ici en mettant une paire finale que je n'aime pas du tout, attention èoé
Chuu-2 je vais devoir attendre pour l'abonnement, mais d'une certaine manière j'étais satisfaite de la fin de la saison 1 je trouve que la clôture était quasiment parfaite, s'en est presque dommage de faire une suite, enfin si il ne la gâche pas ça devrait être bon.
J'ai jeté un coup d’œil rapide à l'épisode 1 et le changement pour Nibutani et Dekomori est ._..
Shingeki no Kyojin je trouve ça sympa comme anime, c'est assez classique comme trame scénaristique (Nekketsu yeah yeah ) , mais ça n'en reste pas moins prenant et puis c'est tellement moins brouillon que le manga ! Vraiment j'ai beaucoup aimé, -.- <= Ceci est Rivaille.
J'aime bien Sasha comme personnage elle est vraiment drôle.
Les personnages qui se démarque un peu pour moi sont : Jean, Armin et Rivaille.
Sinon pour ce que j'ai commencé personnellement -suite- :
〱 D-Frag:La deuxième partie de l'épisode était tout simplement excellente, j'ai vraiment aimé le coup "des ténèbres" j'étais morte de rire. Ça promet d'être un slice of life bien sympa.
Le moe ne marche peut-être pas sur le héros, mais moi j'ai trouvé l’héroïne trop mignonne.
Et le coup de la salive et des cassiers avec A-kun c'était trop fort x).
〱 Nourin :Étonnamment plutôt sympa, j'ai bien aimé ce commencement, il y a des moments assez drôles et ça peu être assez divertissant si ça continue sur cette voie.
Encore une prof totalement folle qui cherche la jeunesse (et surtout un compagnon, à croire que toutes les profs finissent ainsi dans les animes
)
Par contre je trouve que les moments fan service ne servait strictement à rien un plan sur la poitrine brillante de la fille dont j'ai oublié le nom et un plan large sur la prof avec le corps plein d'huile c'était pas fameux fameux et totalement inutile
, enfin après sur certains site c'est renseigné comme "ecchi" mais jusque là à part ces deux scènes ça n'a pas l'air d'en être un.
〱 Onee-chan ga Kita :Hahaha cette mini série... L'épisode 1 était trop fort, j'aime le regard de la grande soeur je la trouve totalement adorable et son côté "pot de colle, obsédée par son petit frère", le truc intéressant avec cette série c'est que c'est drôle sans être vulgaire contrairement à la plus part des série du genre.
〱 Hamatora :Une petite déception je dois dire, j'aime bien la multitude de couleurs, mais sincèrement sur ma veille télé et avec les images non HD de la chaine, au début c'était limite limite (je me demande si la suite je la regarderais pas plutôt sur Crunchy).
Pour l'histoire on a pas encore beaucoup d'éléments, je pense que c'était surtout une introduction des personnages sachant ce qui se passe à la fin de l'épisode la suite promet d'être meilleure, mais j'ai tout de même été assez déçue du premier épisode, même si vers la fin le rythme débarque, jusque là j'apprécie aucun des personnages, mais j'attends de voir.
〱 Toaru Hikuushi (Tellement contente qu'il soit accessible depuis la Belgique sur Crunchy eng *^*):
Ça sera surement mon coup de coeur de la saison à juger sur sur les premiers épisodes vu de la saison celui ci était mon préféré, je suis une grande fan des histoires d'aviations mélangées à des aventures et de la romance (petite pensé pour le film Toaru Hikuushi e que j'avais trouvé merveilleux). J'espère que la suite sera bonne et que le format x12 épisodes sera adapté, mais normalement pour 5 volume ça devrait être bon, enfin quand on sait que les deux volumes de Kyoukai no Kanata ont été adaptés en douze épisodes aussi...
Logiquement il devrait adapté 2 volumes par épisode 0.0
〱 Strange+ : Petit et absurde, mais ça m'a fait rire, le coup des
- Spoiler:
fesses
c'était tellement stupide, mais j'ai quand même rigoler sur le coup, parce que c'était tellement absurde que s'en était drôle et puis inattendu aussi (oh d'ailleurs je vais mettre le mot sous spoiler comme ça, ça restera inattendu :3).