Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anime Hiver 2011/2012

AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

Anime Hiver 2011/2012 Empty
MessageSujet: Anime Hiver 2011/2012   Anime Hiver 2011/2012 Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:13

Quels animes allez vous suivre / avez vous commencer à suivre cette saison ?

Alors pour rappel de ce qui va sortir/ou ce qui a déjà commencé à sortir :

Spoiler:

*Toujours aussi bien et pratique les images d'IcoTaku =3*

Alors pour ma part:

Black Rock Shooter
C'est dommage qu'il n'est pas gardé les chara design de l'oav ... La première promotion vidéo m'avait laissé septique par contre la nouvelle Pv ne me laisse pas de marbre.

Nisemonogatari (Licencié par Dybex)

Ano natsu de matteru
( licencié par Wakanim)
le simultcast commence aujourd'hui soyez au rendez vous cet anime à l'air très prometteur espèront que J.C staff ne va pas fan servicé (nouveau mot x) sur un anime si prometteur Razz,je ne suis pas de ceux qui deteste J.C au point de dire qu'ils font que des mauvais animes mais il est vrai que parfois il abuse du fan service,enfin sur Ano Natsu il y'a du staff de Ano Hana dedans j'espère que se sera aussi bien mes attentes sont énormes c'est l'anime que j'attends le plus cette saison >w<. Le héros on dirait un Jitan à lunettes c'est marrant xD

Another
(Aillant lu une partie du manga -les deux premiers tomes-,je sais que ça promet un bon truc en version anime bien que les chara design me déplaise légèrement au niveau des proportions) (Licencié par Dybex)

Zero no Tsukaima F
... Je n'ai pas encore vu l'épisode 1 mais c'est du ZnT donc du tout bon.

Morita-san wa Mukushi (Morita c'est toujours Fun donc je regarderais x). Même si le format est toujours du 3 min (?)

Recorder to randoseru
(l'épisode 1 était juste trop fort,mais j'ai été étonnée par le format des épisodes de 3 minutes...D'ailleurs dans cet épisode 1 c'est marrant on voit Morita x).Sinon c'était juste hilarant on a même pas pitié pour ce pauvre petit qui est un géant tellement c'est drôle )

Brave 10
ça à l'air d'être une série Bishonen étrangement si c'est ça et qu'il y'a pas de bonne histoire c'est sans moi =.=.La pv m'avait pas trop trop intéressée mais c'est répertorier comme étant "Seinen,Aventure,action et historique" alors j'ai décidé de tenter ~.

Rinne no Lagrange Mecha quoi mecha ... Qui dit mecha dit Ayu !
Je n'ai pas encore testé l'épisode 1 je regarderais ça demain dans la soirée et je mettrais mon avis.

Inu x Boku SS
La Pv m'a pas trop trop donné envie de regarder,ça me fait penser à un autre anime que je ne citerais pas qui est hyper populaire mais que je n'apprécie pas énormément après j'aime bien les chara design donc je me suis dis que j'allais lui laisser sa chance.

Moretsu no Pirate
(Licencié par Kaze)
Je n'ai pas encore vu l'épisode 1 je ne peux donc pas donner mon avis mais je dois reconnaître que le synopsis me laisse perplexe.

Papa no Lukoto'
A première vue a la PV du moins ça à l'air assez marrant.

Danshi Koukousei no Nichijou si c'est dans le style slice of life comme pour Boku wa tomodachi la saison dernière ça pourrait être marrant.

Are no Kishi j'ai bien aimé l'épisode 1 et aillant lu des spoiler et une partie du manga je suis intrigué de voir la suite,je ne suis pas particulièrement fan d'anime de sport ni même de foot mais je trouve le chara design plutôt sympa,l'épisode 1 était chouette et je suis curieuse de voir comment vont tourner les choses.

Sen hime'' L'épisode 1 était superbe j'ai été assez surprise mais agréablement surprise ! '.' J'ai trouvé ça très beau et j'ai ressenti une sorte d'impatience de voir la suite,les chansons sont pas trop mal non plus mais sur ce point je n'accroche pas plus que ça. Je ne trouve pas les Noise très beau non plus mais ça c'est qu'un détail xD.

Aquarion Evol
J'ai regardé les deux premiers aujourd'hui et je dois dire que j'ai été charmé même si je sens que des choses m'échappe n'aillant pas vu la première saison je peux dire que c'est assez difficile de comprendre l'univers et d’immerger dedans bien que ce ne soit pas une suite direct (c'est ce que j'ai cru lire et constater mais je penses que voir la première saison est mieux ^^'').J'aime bien la tournure que prenne les choses puis c'est du mecha >w<. Je suis curieuse de découvrir la suite. J'aimerais aussi découvrir la première saison mais vu qu'elle est licencié <.<.

Gros coup de coeur pour l'animation et les chara design =3

Voila ma sélection pour cette saison ^°^ et évidement je continuerais de suivre ceux de la saison dernière qui ne sont pas fini c'est à dire : Chihayafuru,Guilty Crown,Mirai Nikki,Persona 4,Gundam Age.

J'hésite à suivre Kill me Baby car l'épisode 1 et le style des dessins me laisse perplexe enfin on verra bien.

High school DxD ça sent le super ecchi à plein nez,j'ai aimé C3 la saison dernière par contre j'ai détesté Itsuka tenma no Kuro usagi la saison d'avant.
Je vais attendre que l'anime sois fini et si je vois que ça peut être bon alors je regarderais mais en attendant je ne regarderais pas ~

Avez vous une sélection d'anime que vous désirez suivre pour cette saison ?
Qu'elles sont vos impressions sur les premiers épisodes sorti ?
-
Revenir en haut Aller en bas

Anime Hiver 2011/2012
Page 1 sur 1