Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'alphabet des animes [2]

Aller en bas 
+6
justin8
sayuri
LangeGothik
yuuki
Anya
Ayu-chan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Nov - 21:48

Remarque j'ai lu que certains s'étaient fait avoir et qu'ils vu cette anime à cause de cette blague de mauvais gout x)

H... Hatsukoi Limited
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:37

Généralement tu peux facilement te rendre compte qu'un anime n'est pas celui cité si des choses jurent surtout les chara design ou le format par exemple un anime 16/9 ou écran complet, ne pourrait pas être pris pour un anime 4/3.. Si je montre un screen de Gundam et que je fais croire que c'est Infinite Ryvius, je pourrais comprendre qu'on me croit de même pour Kanon / Air ou Chuu-2 / Hyouka, mais là. Je me demande si c'était pas plutôt volontaire "Ooooh à cause de vous je l'ai regardé" "C'était totalement génial affreux" L'alphabet des animes [2] - Page 16 1375254503 
Au pire ils ont peut être regardé les premières minutes avant de se dire "Euh..." J'espère pour eux en tout cas x3.

I-Ie naki ki Remi (ou Remi sans famille =w=)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Nov - 23:29

J... Jigoku shojo Mistsuganae

Non j'ai lu qu'ils avaient vite arrêter après les premières minutes x) Bien que certains ont regarder cette anime jusqu'au bout pour ensuite te dire qu'ils sont sur que ce truc est ignoble OwO Oui pour aimer ça faut être un peu tordu je pense O_o

Rémi sans Famille... Je regardais petite.... C'était tellement joyeux.. '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:55

Arg je pense que je vais le regarder finalement du moins essayer.
J'aime bien voir ce que la société peut publier au grand public, bien que c'est réelement tordu. essayer de comprendre la psychologie des producteur et du public, c'est mon dada, et puis c toujours de L'xp a prendre.

Kure-nai
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:35

Tu veux regarder un anime Shotacon L'alphabet des animes [2] - Page 16 126176 P--P-Pervers L'alphabet des animes [2] - Page 16 923374  
Tant qu'à faire, dis nous ce que tu en auras pensé =w= même si personnellement je pense que cet anime est surement comme les hentai... J'en ai jamais vu, mais je ne pense pas qu'il y'ai une réflexion derrière tout ça >.<


L-Les misérables (Shojo Cosette)
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:55

A non apparemment sa a rien a voir avec du hentai,, des 5 ligne de wiki que j'ai lu, sa ma l'aire d'une réflexion sur les garçons qui ne s'assume pas en temps que t'elle, et que des pervers en profite ? ou alors me suis planté ?


Mémories

edit: effectivement me suis planté c'est juste un hentai, rien a en tirer et pas d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:04

N.... Negima!

Évidemment que c'était un hentai, rien qu'en lisant le wikipédia tu le devines =w= Arrête de chercher un espoir dans l'humanité Ryu-kun tu te fais du mal L'alphabet des animes [2] - Page 16 1115684607 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'alphabet des animes [2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet des animes [2]   L'alphabet des animes [2] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alphabet des animes [2]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Les animes que vous avez regarder
» Mon nouv Forum Animes Online
» Pourquoi un deuxieme sujet sur la discution sur les animes?
» Les animes que vous avez le moins aimé ?
» Quels sont les animes les plus tristes / déprimants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: