Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que feriez-vous si...

Aller en bas 
+3
lucy la diclonus
9ryu108
Hisakki Zifer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:30

Le bruit que fait un Shishi Odoshi quand il retombe, vous pouver teste pendant 30min https://www.youtube.com/watch?v=cvwHph4bFN0, sinon le bruit de la pluie qui tombe.
Que feriez-vous si...un singe vous voler votre banane ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:56

Je lui balancerai ma chaussure dans la tronche pour récupérer la dite banane.
On ne plaisante pas avec la bouffe!

Que feriez vous si... Un criminel très influant se mettait en tête que vous êtes son ami?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:43

Si il es sympa pourquoi pas.
Que feriez vous si le président voudrez vous remettre la légion d’honneur pour une raison idiote ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:24

Qu'il aille se faire foutre!

J'ai autre chose à faire que faire la géguerre.

Que feriez vous si... Duke Nukem avait besoin de vous pour sauver toutes les gonzesses?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Jan - 9:51

en sachant que la légion d’honneur n pas seulement donne a ce qui font la géguerre comme tu dit, regarde Michèle Morgan .

Si duke nuken avait besoin de moi, pour sauver tout les gars j'irait comme m.
Que feriez vous si... le FBI taper soudainement a votre porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Jan - 17:14

Je pense pas que je puis faire quoi que ce soit...
S'ils sont là, je suis déjà enterré!


Que feriez vous si... Vous vous retrouviez en investit d'un pouvoir gigantesque sur la matière, l'espace, le temps?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:03

Un MAX de BordeL !!
Que feriez vous - si votre langue natal était soudainement interdit ? (remplacer par l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:56

Je suppose que je tenterais de parler l'anglais, autant dire que j'aurais des problèmes pour me faire bien comprendre.  
Si ça ne fonctionne pas vu, que je suis plutôt douée pour mimer alors je me ferais comprendre pas des gestes (ou j'écrirais (ou parlerait) en cachette le français, mais il ne faut pas le dire sinon c'est plus en cachette  Regard parano\' ) j'ai toujours rêver de passer des mots discrètement à quelqu'un ça fait classe, ça serait  l'occasion rêver Que feriez-vous si... - Page 18 872341 

Mais si ça peut améliorer mon anglais de tenter de la prler et donc m'ouvrir le monde des VN et des LN se serait pas si mal  Que feriez-vous si... - Page 18 876265


Que feriez vous si à chaque fois qu'une personne ment un X apparaitrait au dessus de sa tête, et dans le cas contraire un O, que vous seriez évidemment le seul à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:55

Je pense que cela deviendrai très vite ennuyant... Et déprimant!

Que feriez vous si... vous baviez H24?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:40

Limayu Que feriez-vous si... - Page 18 4286059039 Je n'aurais pas grand chose à faire, je me promènerais avec un tas de mouchoir pour limiter les dégâts baveux et j'éviterais de passer devant les vitrines des pâtisseries on sait jamais après tout, je ne voudrais pas noyer le monde de bave mais ça serait vraiment dégoutant Que feriez-vous si... - Page 18 951257..


Que feriez-vous si on vous proposait de rejoindre un groupe qui a pour but de conquérir le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Fév - 11:25

Si je peux aider mon prochain, je le fait ^^
Que feriez vous si on vous proposait de rejoindre un groupe qui a pour but de protéger le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:05

Je leur rétorquerai que je n'ai pas que ça à foutre!

Je préfère de loin glander pénard chez moi et lire des bouquins!

Que feriez vous si... The flying spaghetti monster venait vous apporter la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:16

Je ne savais pas ce qu'était ce "flying spaghetti monster". Quoi qu'il en soit un spaghetti ne devrait rien faire d'autre qu'être mangé =3=, enfin j'écouterais ce qu'il a à dire tout de même, mais ensuite je déciderais par moi-même si je peux considérer ça comme vérité ou non.


Vous vous trouvez sur un bateau trop chargé, pour l'alléger le capitaine décide qu'il faut que quelqu'un saute, pour décider il procède au tirage au sort et vous voilà désigné que feriez vous ? (Oui j'ai un peu changé l'ordre des choses et c'est aussi classique que le "que feriez vous si un requien vous poursuivait, mais c'est pas grave °>.<°)
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:46

Je tuerai le capitaine qui ose sacrifier l'équipage sans scrupule!

Que feriez vous si... Vous vous retrouviez dans le corps d'un chien?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:49

ça dépend si ce chien appartient à une famille, je profiterais de ma vie de pacha et jouerais tout le temps :3 Par contre s'il est abandonné ou sans propriétaires, je survivrais tant bien que mal O_o

Que feriez-vous si... un camarade de classe vous apprenez que vous êtes l'élu(e) qui peut sauver la terre mais que pour ça vous devez intégrer un groupe de révolutionnaires avec des mecha ? owo
(Ouais Guilty Crown et Buddy Complex m'ont pris la tête ces derniers temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

Je leur dirai de se mettre ou je pense tous leurs méchas à la noix!
Non de Dieu! Les révolutionnaires, ça fait des bombes sales, pas des méchas.

Que feriez vous si... Votre enfant était un silpelite?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:29

Je l'aimerai.
Que feriez-vous si...les pluies acide frapperait à toute heure de la journée sans qu'on puissent les prédire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:36

Je chercherais un moyen de les prédire ? Ensuite je me rendrais compte que je ne suis pas assez intelligente pour ça, et puis je finirai par simplement ne rien faire. Je crois, c'est ce qui me parait le plus plausible même si ce n'est pas très réjouissant Que feriez-vous si... - Page 18 12103 

Que feriez-vous si vous libérez une renarde qu'en suite elle prendrait forme humaine et ne cesserait de vous coller en vous menaçant de vous manger si vous ne lui donné pas de la viande de bœuf de première qualité à chaque fois qu'elle le souhaite (sachant que votre porte feuille est au plus mal) ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:04

Je pense que je la dégommerais durant son sommeil, faut pas déconner avec la viande!

Que feriez vous si... Les tortues ninja venaient chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:12

Je pense que je chercherais un pizzaiolo pas trop cher O_o

Que feriez-vous si... vous étiez séquestré par un violeur fan de Jean Claude Van Damme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:28

Bah, je tacherai de trouver le bon moment pour renverser la situation et l'enfermer dans sa propre maison.
Mourir de faim ne prend pas si longtemps.

Que feriez vous si... Vous deviez revivre la même journée constamment?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:43

je choisirez une très longue journée. genre une journée de vénus 5.846 heures terrienne.

que feriez vous si vous vous retrouveriez avec une voix à la vocaloid ?
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Je me ferai un max de thune!

Que feriez vous si... vous vous retrouviez avec des pieds à la place des coudes?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:33

une opération.
que feriez vous si des hippy envahissez la zone (votre zone).
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:37

Je les foutrai dehors ces foutus Hippies!

Que feriez vous si... Vous pouviez dévaliser un magasin de votre choix en toute impunité, sans aucun risque de se faire attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous si... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous si...   Que feriez-vous si... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous si...
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etez vous un boulet ?
» ☺Deamontera☺ Parmis vous .
» Vous ecoutez quoi en ce moment ?
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Les animes que vous avez regarder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: