| lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 16 Mar - 11:02 | |
| c pas mal c sûre q'avec des effet de lumi s'aurais était pas mal,sinon les couleur choisis des fringue peut donner le cancer des yeux ? mais dis moi ,pour quoi signe tu tés créa tu? a peur qu'on te les vole ^^ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 16 Mar - 11:06 | |
| Tu diras ça à ma tablette x) | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 16 Mar - 19:36 | |
| ok je verrait avec elle ,file son numéro | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 16 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 17 Mar - 12:32 | |
| tu la jeter o_o alors quand quelque choses ne marche plus tu la jette a la poubelle alors qu'elle aurait ravie de te servir encore méchante. | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 20 Mar - 22:41 | |
| J'aime bien ton dessin, je le trouve vraiment sympa je l'imagine bien avec un décor se serait génial*-*. Aller Lucy-chwan dessine un décor x3. (Et en passant ta signature à la classe on dirait une signature de peintre >w<)
Pour la colo elle est bien faite, seulement il reste quelque pixels blancs dans les cheveux. C'est dommage qu'il manque le jeu ombre/lumière ça aurait donné de la profondeur au dessin.
Pour choisir des couleurs toujours harmonieuse tu peux utiliser un nuancier, en prenant des couleurs qui sont l'une en face de l'autre , sois en formant un triangle sur le cercle des couleurs, sois un carrer, ou prendre des couleurs "parentes/complémentaires" le mélange couleur froide / chaude peut bien fonctionner aussi pour donner de la profondeur ou un thème à l'image. (Je dis ça mais moi je trouve les couleurs biens un peu foncée peut être).
Vu que ta tablette t'a causée des problèmes je comprends et je compati, je connais ça même si au final j'ai réussi à la faire fonctionner correctement, elle à presque 8 ans ma veille tablette graphique, mais elle fonctionne toujours =w= | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 24 Mar - 13:37 | |
| Non j'ai jeté son numéro elle je la garde vu le prix qu'elle a couté xD Ouais justement je cherche aussi des tutos pour le jeu d'ombres/lumières mais sincerement c'est un troll cette tablette parfois j'ai l'impression quand je la regarde qu'elle me dit "Y u made Bros ??" et moi je lui réponds : "TU M'ENERVES !!!! " | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 25 Mar - 14:22 | |
| c'est mignon ,la petite lucy qui s'énerve sur sa tablette | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 25 Mar - 21:19 | |
| Conseil pour ta survie : ne soit jamais aux alentours quand je m'acharne sur ma tablette ^^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mar 26 Mar - 11:28 | |
| je note sa tout de suite dans mon carnet "comment survivre au coter Lucy la diclonus " mon carnet est bientôt remplie | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 27 Mar - 15:17 | |
| En même temps un carnet c'est bien trop petit | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Mer 27 Mar - 23:36 | |
| c'est en plus de l’encyclopédie "Survire en territoire Diclonus " celui la il est trop lourd a transporter '( , d’où le conseil numéro un de ce livre "acheter la version de poche " | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 30 Mar - 0:10 | |
| La version poche est loin d'être complete '-' | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 8 Juin - 16:47 | |
| Voila qu'en ce moment je redessine :3 Ce qui est plutot une bonne nouvelle ça veut dire que je suis moins flemmarde qu'avant \o/ Alors pour l'instant je suis sur qu'un seul dessin donc je fais aussi la colo sur l'ordi (Et par chance ma tablette ne me trolle plus pour l'instant mais ça ne serait tarder ) Bref voici le dessin au crayon (je sais j'ai une écriture de merde xP) : - Spoiler:
Et Où j'en suis sur la colo' car je suis loinn d'avoir fini '-' Oui je prends mon temps et alors ?? O_o - Spoiler:
| |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Sam 8 Juin - 23:04 | |
| Très beau dessin j'aime beaucoup vraiment, en plus il y'a des ombres dessus ça donnent un bon effet de profondeur et j'aime le concept "écrire sur une vitre" *_* ou du moins je crois que c'est ça ._. Mais par contre si c'est vraiment ça alors l'écriture aurait du être à l'envers non ?
J'aime bien les yeux sur ta colo et la peau surtout l'ombre elle est bien faite, tu fais la colo avec quoi d'ailleurs comme programme ?. | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 9 Juin - 2:44 | |
| Haaa!! Ça me fait penser que j'ai quelques dessins en stock que j'pourrai uploader moi! Franchement, j'ai l'impression que tu t'améliore au niveau des postures et des proportions. Par contre la main droite... Ça me pique les yeux Hahaha. D'un coté je dis ça mais je suis incapable de dessiner des chaussures ou des pieds... | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 9 Juin - 14:19 | |
| Ayu-chan : Merci mais comme tu peux le voir il n'est pas encore fini x) sinon j'ai eu la même réflexion pour l'écriture mais finalement je suis me suis dit : "Rien a battre ma fille elle aura la classe et elle sait écrire à l'envers xD" Insti-kun : Les mains sont vraiment un problème chez moi, sur un dessin de base je peux t passer plus d'une heure sans problème '-' Alors je sais que la main de la cool est bizarre car enfaite les traits gris sont simplement des indications que j'ai mis pour repérer là où je mettrais les ombres :3 Mais je t'avoue que moi-même je la trouve bizarre '-' Sinon les chaussures et les pieds j'y arrive beaucoup plus facilement ^.^ Edit : je vous montre ma petite avancée (j'ai pas eu le temps d'avancée enormement aujourd'hui ^^) Vous pourrez admirer mon magnifique massacre des cheveux xD - Spoiler:
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Dim 9 Juin - 22:56 | |
| Allez dernière petite MAJ avant de faire dodo Rien de très différent, juste la modification de deux trois petites ombres et effets de lumière au niveau des mains ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 10 Juin - 0:28 | |
| les couleurs sont pas mal Par contre, il faudrait que tu essaie de raboter le bout des doigts de la main droite. Certains partent vraiment en pointe. Sur ce! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 10 Juin - 5:25 | |
| Ouais je sais mais comment dire… La flemme ! xD Non je le ferai en rentrant des cours au moins j'en serai débarrassé ^.^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 10 Juin - 15:25 | |
| si la fille a les ongles pointues C'est peut-être que est une virtuose de la guitare, moi je préfère le dessin noir et blanc ça fait ressortir la citation, bien que la main et moins dégueulasse une fois coloré . | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 10 Juin - 17:40 | |
| Je rappelle que ce dessin n'est pas termine donc je ne me suis pas encore mis a bosser la citation. ^.^ | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 10 Juin - 19:05 | |
| ce que je voulais dire c'est que noir et blanc fait ressortir le coter mélancolique de la citation | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 10 Juin - 19:07 | |
| Ouais toute façon ce dessin risque de rester dans mes dossiers et puis c'était avant tout pour me remettre à la colo' ^^ (Vu que ma tablette a eu la gentilesse de remarcher convenablement enfin c'était le bon temps parce que là elle recommence à me troller =w=) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) Lun 10 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
| |
|
| |
| lucy et ses images (peut etre bizarre u_u) | |
|