| Vos rêves? | |
|
+3Institoris Hisakki Zifer Richism 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Sam 18 Aoû - 15:06 | |
| Société complètement viciée ! Dommage qu'Historis n'ai point pris de l'ampleur...
Pour ce qui est des rêves, j'ai rêvé que tous les gens que je croisais dans la rue avaient une moustache à le Freddy Mercury. :Fear: | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Dim 19 Aoû - 13:33 | |
| Teuteuteu ! Qu'entends -je de la part de mon voisin du dessus ! Historis est et restera a jamais en chacun que nous ! Il faut juste que ces envoyés Divins reprennent leur pèlerinage, il faut dire que la tache est vraiment ardu. Mais ! Nous y arriverons !
O_o :Fear: | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 28 Aoû - 13:45 | |
| C'est un des rêves les plus flippant qui m'ai arrivé de faire. Saloperie de moustache !
Tiens, j'ai rêvé d'un autre truc... Vous voyez le film Teeth ? C'est à peu près le même principe: il y a une bouche avec des dents à la place de la crèche mais la crèche se retrouve au visage et toutes les donzelles sont touchées... Je vous laisse imaginer quand elles toussaient ... | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 28 Aoû - 13:59 | |
| >< Euh ... Ce sont le genre de cauchemar que je ne ferais jamais !!! | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 28 Aoû - 14:05 | |
| Perso, d'habitudes mes rêves sont inintéressant, mais quand j'en chie un spécial, c'est un flippant Hahaha. | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 28 Aoû - 14:09 | |
| XD ! Je confirme !!! Ca fait un sacré bail que jai pas fait de cauchemar tiens ^^ ~ Faut dire que je vis dans un monde de cauchemar cest debile d'en rever x3 | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 28 Aoû - 17:32 | |
| Mon dernier cauchemar, me faire bouffer par un de mes profs devenu zombie \o/ Bref je suis une tueuse de rêves, ça me fait penser au film "Inception" 8D | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos rêves? Mer 29 Aoû - 3:22 | |
| Lucy tu as trop regardé High school of the dead , alors ça fait quoi d'être dans HSTD ? xD Je veux bien y aller se battre contre des zombies ça à l'air amusant tu m'invites la prochaine fois *p* ? Vu que dans un rêve le risque de mort est très faible ça me va \0/.
*Film cité que je ne connais pas* <= fille qui regarde que des animes et drama =w=. Mais je viens de penser à Yumekui Merry ! *0* D'ailleurs il y'a quatre tome que j'ai acheté mais toujours pas lu.
Récemment j'ai rêver de dango daikazoku j'avais une gomme, un collier, un dango en verre, plein de petit dango qui ressemblait à des figurines et tout ça dans mon école primaire(une école ou j'ai plus mis les pieds depuis mes 11 ans mais je saurais encore dire quoi se situe ou avec une exactitude parfaite (je sais même encore ou se situait les poubelles dans la cour de récré, le nombre d'escalier pour aller au jardin intérieur je me souviens parfaitement *vive les mémoires de poisson bleu *o**,c'est peut être pour ça que j'y suis souvent dans mes rêves o-o) c'était pendant un examen, je montrai les dango daikzaoku de ma collection à un cousin qui était fan d'anime et je débattais avec lui pour savoir qui de nous était le meilleur fan... Tout à fait logique évidemment x). J'ai aussi rêver qu'on changeait mon bureau ou est mon pc de place pour le mettre en plein milieu du salon (encore une fois très logique) <= non non ce n'est pas logique car les câbles seraient jamais assez long xD.
Ah et puis récemment j'ai rêver de mario, beaucouuup quasiment tout les jours pendant une semaine, seulement il y'avait un rêve plus bizarre avec mario qui était enfaîte skunny et pour passer le début du niveau fallait prendre une bote de foin qui se trouvait a gauche de l'écran pour la mettre sur l'huile qui se trouvait à droite de l'écran (sans ça on glissait sur l'huile) et ainsi pouvoir passé, c'était très louche comme rêve =_=.
Je fais des cauchemar parfois mais je les oublies vite que je vois quelqu'un tomber dans le vide, un ascenseur se casser, des girafes géantes , des pannes de courants, toute façon les rêves heureux c'est mieux (et j'ai fais une rime en prime =w=).
Des fois je rêve que je discute avec des gens sur internet c'est rêve là c'est trop étrange, car après je suis perdue il semble tellement réaliste que je me dis "est-ce que j'ai réellement dis ça ou c'était dans mon rêve ?" "Mais... Je t'avais dis bon anniversaire !" "non tu ne l'as pas fais" "t'es sur je me souviens pourtant te l'avoir écris ?" "Ah bah non enfaîte, désolée" '_'.
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Vos rêves? Mer 29 Aoû - 10:31 | |
| Un jour j'ai rêve de Mario… Quel triste jour, c'était un jour d'automne il pleuvait des cordes dehors, je jouais à Mario Bros. sur la wii puis comme j'arrivais pas a faire le monde 8… Je suis allé faire une sieste, et la l'horreur je rêve que des millions de Yoshi meurent un par un en tombant dans un trou parce que Mario il arrivait pas à leur sauter dessus pour les arrêter =w= Bref c'était un de mes rêves chelou et traumatisant Tu connais pas Inception, pour faire un bref résumé ça parle de gens qui s'introduise dans les rêves des autres ^w^ Les rêves qui paraissent réels c'est comme les moments de ta vie qui sont vrai mais t'as l'impression de les avoir rêves '-' | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos rêves? Mer 29 Aoû - 14:41 | |
| Lucy-chwan à mon avis c'est le monde 8 le problème, il est maudit il envoi des ondes de cauchemars ! Car moi aussi j'ai rêver de mario après y être arrivée sur mario bross wii ! C'est louche ça mérite une enquête o_O. Ton rêve a quelque chose de réaliste c'est que , bon sang Yoshi meurt pour rien, ou plutôt il s'enlève de mario si facilement et pour le récupérer après c'est la galère et puis pour sauter au dessus des trou il saute tellement pas bien qu'on tombe facilement, c'est un boulet simplement u_u ! Je compati déjà que les voir mourir dans la réalité ça traumatise (ah non enfaîte ça agace plutôt) alors dans les rêves o_O perso' dans un de mes rêves, c'était des tas de piques géantes et puis des roues qui tourne c'était plus bizarre qu'effrayant @.@.
Ça doit être sympa de pouvoir s'introduire dans les rêves des autres, *Je sais de quoi ta rêvé cette nuit, Nooon impossible comment tu sais ?! "Je le sais c'est tout o_O"... Moi ça me rappel un épisode de bob l'éponge xD *s'enfuit* J'ai rêver que je m'étais brossée les dents, ah non enfaîte je l'ai réellement fais '__', quand la réalité et les rêves se confondent du moment qu'on saute pas par la fenêtre en croyant que c'est un rêve tout va bien x). (Ça me rappel les militaires, pourquoi je ne sais pas.) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 30 Aoû - 11:00 | |
| C'est bizarre que je ne me souvienne seulement de mes rêves chelous, les rêves où il fait beau, le ciel est bleu, le soleil brille, les tomates sont rouges et les bananes jaunes ça je m'en souviens jamais '-' | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 30 Aoû - 11:02 | |
| :/ Je te plain petite fille | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 30 Aoû - 11:10 | |
| Moi aussi je me plains | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 30 Aoû - 11:13 | |
| Pauvre de toi :/ Mais si tu rejoins Historis je te promet Joie Fierté Respect et Discernement | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 30 Aoû - 11:16 | |
| Bien tente l'approche mais je préfère croire en mes idées plutôt de croire en celle de quelqu'un d'autres | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 30 Aoû - 23:04 | |
| Lucy-chwan plutôt que rejoindre Historis je te propose de partager mes rêves avec toi ! On fait moitié moitié je suis le marchand de sable après tout c'est mon job °3°.
Historis est redoutable il attaque ses proies pendant qu'elle sont faibles, ils sont pire que les témoins de Jéhovah enfaîte *oui oui* vous faites aussi du porte à porte chez Historis ? Ou bien du poste à poste ? o_O
Personnellement, je me demande aussi pourquoi mais je me souviens toujours de mes rêves... idiot ? Cette nuit par exemple j'ai rêver que je jouais au foot (qui ressemblait plus à un mélange de basket,volley et foot us c'était très étrange mais je marquais le point de la victoire alors bon x3) et ensuite j'étais dans un taxis avec un gars qui allait à l’aéroport et sur le chemin on achetait des casquettes qui avait ensuite disparut (la magie du rêve) ! Et ce garçon essayait de duper sa copine enfin duper c'est beaucoup dire, pour obtenir des info's, c'était trop bizarre comme rêve j'étais une personne très sage et le gars il me disait "tu es très perspicace" au moment ou j'avais deviné son plan *-* (quand j'ai vu son téléphone portable j'avais de suite compris son plan... J'étais trop forte dans ce rêve 0.0). Je sais pas qui il est, mais le garçon de mon rêve il a tout compris car je suis perspicace voyons =w=.
Lucy ce soir moi Ayu marchand de sable je passerais te voir pour t'offrir des rêves idiot et intéressant, tu vas voir et tu devras faire en sorte de te souvenir sinon tu seras condamnée à rêver de Mario éternellement !x) | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 30 Aoû - 23:35 | |
| - lucy la diclonus a écrit:
- Bien tente l'approche mais je préfère croire en mes idées plutôt de croire en celle de quelqu'un d'autres
:/ T'as vraiment pas compris ce qu'etait Historis toi hein ... :3 - Citation :
- Historis est redoutable il attaque ses proies pendant qu'elle sont faibles,
Nulle proie, nulle attaque, nous sommes en Democratie, nous ne faisons qu'apporter une reponse, un chemin, un espoir possible a toute personne qui se retrouve etre aveuglé par les tourments de la Vie Virtuelle ~ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 10:01 | |
| Donc Historis accepterait mes idées, pourquoi pas ?? :3 Mais non le côté d'Ayu-chan est meilleure car on a des couettes avec des cookies (très vieux délire, je me demande si tu t'en souviens Ayu x)) et Ayu elle m'a mis co-admin du forum donc je peux la lâcher Remarque elle a pas tort, tu as tenté l'approche quand j'étais faible :3 Vous avez les même techniques que certaines communautés qu'on qualifie de secte T'aurais du m'affaiblir plus psychologiquement pour pouvoir réussir ta manœuvre :3 | |
|
| |
Institoris Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 10:59 | |
| C'est tout de même triste de ne pas comprendre d'Historis après toutes nos explications ... Historis n'ordonne oint, n'astreint point, n'admoneste point ! Témoins de Jéhovah? Diantre, ton impiété n'a donc aucune limite ? Lucy par contre est sur la voie de la rédemption! Nourris toi de la liberté salvatrice que procure Historis! Que la vérité soit admise de tous. Hiemen! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 12:32 | |
| Rêve pas je ne vous rejoindrais pas, être entouré d'autant de pervers c'est malsain… En plus Hisakki-kun va vouloir voir ma petite culotte 24/24h -.- Mais votre concept n'a rien de particulier à m'offrir :3 Non le côté Ayu est mieux \o/ | |
|
| |
Hisakki Zifer Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 13:19 | |
| Oui je voudrais toujours voir ta petite culotte et alors ~ Jamais je ne te forcerais a me la montrer Je ne fais que demander dans un espoir miraculeux Mais tu sais il ny a pas que des pervers Historis cest bien plus que ca ! Historis cest la possibilité d'etre celui qu'on veut etre (sauf Zoophile Pedophile et Scatophile, et etre un Homme qui frappe les femme (^w^ Pour celui la on va dire que je m'occuperais personnellement de son incription...a la morgue...[cela dis pedophile aussi~]) Sinon tout le monde est accepte o/ Meme les troll ! | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 13:53 | |
| Le premier mec qui osera lever la main sur moi le regrettera de son vivant ^w^ Et ça beaucoup de mes potes le savent :3 Vous avez le droit d'etre necrophile ?? xD Vous acceptez aussi les elephants ?? O_O | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 15:19 | |
| Lucy-chwan reste de mon côté le coté de Ayu l'impie ! * Ça fait trop classe enfaîte* *pose d'héros*. Mon impiété n'a pas de limite nyahaha ~ je suis tellement têtue, puis faut bien un ennemi à Historis sinon se serait pas drôle voyons x3. Mais dans mon camp on accepte tout le monde aussi avec quelque petites restrictions bien sure, mais rien de bien méchant =^=.
Et surtout parce que , je me souviens des couettes cookies chez Historis il n'y'a pas de couettes cookies serais tu prête à les abandonner ?! o__O Quoi que moi c'est plus cake au kiwi que couette cookies, donc couette au cake kiwi , c'est certain il y'a pas ça chez Historis *oui oui* =w=
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 15:32 | |
| Rien que pour les cookies je reste \o/ | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 31 Aoû - 15:41 | |
| Aller c'est la fête pour fêter ton restage (nouveau mot x3) avec moi dans mon petit groupe \0/.
Cookies gratuit pour tout le monde. Et cake au kiwi pour ceux qui veulent x).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves? | |
| |
|
| |
| Vos rêves? | |
|