| Vos rêves? | |
|
+3Institoris Hisakki Zifer Richism 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 4 Sep - 17:28 | |
| Ouais mais il fait un grand sourire donc ça enleve tout son charme au visage xD | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 4 Sep - 18:42 | |
| Regard parano + grand sourire ++ bouc = C'est vrai que j'avais pas pensé au sourire ! Sourire colgate en plus x) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
Nombre de messages : 9150 Age : 26 Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 4 Sep - 22:12 | |
| Ouais le sourire maxi white à la blancheur eclatante, on avait pas eu un delire totalement débile sur le sourire justement ?? xD Je crois que c'etait un de nos premiers | |
|
| |
Ayu-chan Hime
Nombre de messages : 19153 Age : 30 Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World ! Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 4 Sep - 23:13 | |
| Tu as raison je crois qu'on a déjà eu un la dessus ! On n'a tellement de sujets . Je crois qu'on les a tous épuisés T^T, c'est fini les délires maintenant on va devenir saine d'esprit | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mer 5 Sep - 13:55 | |
| Pas tant que mon cerveau ira jouer au poker à 1h00 du mat !!! xD | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 6 Sep - 23:00 | |
| si j'ai compris le regard parano ,cest un truc entre vous que j ne peut comprendre alors vous voyer j'ai compris | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 6 Sep - 23:25 | |
| @Lucy et pas tant que le mien ira avec le tiens, espèce de cerveau mafieux . Quoi que le tien prend carrément l'avion le mien m'a jamais fais ça o.o @Ryu Tu as compris que tu pouvais pas comprendre c'est déjà très bien, bravo Ryu x) *clap clap* <= ceci est sensée être le bruit des applaudissements =_=. Enfaîte le regard ne se comprend pas le regard se ressent xD. Ressens son pouvoir | |
|
| |
9ryu108 Mage
Nombre de messages : 3815 Age : 33 Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite. Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Jeu 6 Sep - 23:59 | |
| dison que sa me ferait peur ,si on me regarde comme ça ,je m’attendrez a ceux l'on me réprimande !pour de bonne raison .. ai bon ? | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Sam 8 Sep - 16:00 | |
| Non le regard ne réprimande pas | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Sam 8 Sep - 20:37 | |
| C'est un regard interrogatif, perplexe.
| |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Dim 9 Sep - 15:53 | |
| Tu n'es pas loin Insti-kun mais ce regard c'est encore plus | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 10 Sep - 14:58 | |
| c'est un emoticon chelou pour les gens chelou !
je ne rêve pas c'est temps çi ':/ | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 10 Sep - 18:13 | |
| Dernier reve en date.... J'ai encore oublié >w< Mais je sais qu'il etait chelou, mais je m'en souviens plus ù_ù (evidemment ) | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 10 Sep - 21:27 | |
| un rêve chelou pour une personne chelou . | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Lun 10 Sep - 21:40 | |
| Je trouve ça assez logique '-' | |
|
| |
Richism Apprentie magicien
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Montréal, Quebec Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 11 Sep - 3:00 | |
| Hey! sa va le monde 0.o? je vien vous dire que vampire and stuff a été mis de côter car apres la vue de plusieur critique nous avons vu que le thème des vampires a été trop exploité. Bref je ne perds pas de vue mon rêve de devenir mangaka et je vais continuer sur les autres mangas dans la pile d'idée | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 11 Sep - 3:22 | |
| Hi Richism ! ^o^
Il est vrai que le thème des vampires est un thème fort exploité seulement ce n'est pas car un thème est trop exploiter qu'il faut tout simplement rejeté l'idée, au contraire, je pense que tenter quelque chose d'innovant serait encore une meilleur idée ^-^.
Forcément vampire c'est fort exploité actuellement mais il en va de même pour les héros de Shonen manga qui sont fort et "je te protégerai pas ci et je te protégerai par là" pourtant ça fonctionne c'est un thème récurrent mais populaire et puis parfois même si un thème est classique, chaque histoire peut trouver son plus à sa manière il n'y a pas que le scénario qui peut rendre une histoire intéressante, il y'a aussi les personnages, leurs psychologie et la manière de les faire évoluer.
Bonne chance pour concrétiser ton rêve, fait de ton mieux , quand tu auras fais un manga, viens nous le montrer ^o^. Tu as d'autre ""scénario"" d'écrit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 29 Localisation : Montréal, Quebec Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 11 Sep - 17:25 | |
| Vampires and stuff est juste en ''hiatus'' on l'a laisser de côter pour le moment on avant bien fortifier le projet pour éviter qu'il ressemble au ragoût habituel des vampires | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 11 Sep - 21:54 | |
| Yo RishisM la BaNaNe .
ne t'inspire pas de ce qui ce fait en ce moment sur les vampire (sa devient barbant _sa la été tj pour moi ).Encore une de + série sur la nrj12 ,un vampire qui aide une humaine flic a chasser les démons,dingue non ?
alors quelle le sujet de cette nouvelle histoire RishisM? (c'est pas moi c'est ayu qui demande ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 11 Sep - 22:45 | |
| je ne suis pas le seul a travailler dessus donc je na sais pas encore si je peux divulguer les informations concernant ce projet
| |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 11 Sep - 22:52 | |
| ouai Ayu arrête de poser des question idiote !!pardonne la elle n'est pas très fufute (attention,o retour de flamme des graine de tornade qu'on a semer avant la tempête ) c'est quand tu veux mec ! | |
|
| |
Ayu-chan Hime
| Sujet: Re: Vos rêves? Mar 11 Sep - 23:23 | |
| C'est sur Aryu n'est pas très futé =w=. Ryu sache que Ayu est inimitable, c'est une marque sous copyright donc si tu l'utilises tu dois me payer des droits d'exploitations , je vais te ruiner pour avoir user de mon... Pseudo (xD) | |
|
| |
lucy la diclonus Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mer 12 Sep - 14:21 | |
| Le theme vampires s'est assez populariser depuis Twilight (ce fim doit mourir ) Sinon sujet manga justement, a la derniere J-E j'ai acheter un manga qui parle d'un vampire qui aide une humaine devenue fantome par sa faute ^w^ Bref les vampires est un sujet à la mode mais Ayu-chan n'a pas tort, tente de sortir du lot \o/ Des droits d'auteur pour utiliser ton pseudo, je veux voir la preuve ù_ù | |
|
| |
9ryu108 Mage
| Sujet: Re: Vos rêves? Mer 12 Sep - 16:02 | |
| je veut voir aussi les preuve que j'ai empréter ton speudo ? | |
|
| |
Institoris Mage
Nombre de messages : 1837 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Vos rêves? Ven 14 Sep - 22:34 | |
| Bon retour Richism, ça fait plaisir de voir que tu est de retour. Ça m'a vraiment fait chié quand Kiessu avait annoncé que tu arrêtais ton manga, vraiment.
En fait, quand on y regarde, il est presque impossible d'avoir des VRAIS originalités. Soit, tu suis le mouvements pour te faire de la thune, soit ce mouvement t'intéresse et tu le met à ta sauce, tu ajoute ta pierre à l'édifice.
Ce qui fait la différence, c'est la narration. Tiens, je vais te parler d'un Manga que j'ai particulièrement apprécié. Quartiers lointain. C'est une histoire banal: Un employé part au boulot alors qu'il avait du mal à se remettre de la cuite de la nuit passée. En fait, il a tellement bu que même le lendemain il est affecté et il se trompera de train... Il prendra celui allant à sa ville natale. Vu que de toute façon, c'est foutu pour rentrer au boulot, il décide d'aller se recueillir sur la tombe de sa défunte mère. A ce moment là, il s'évanoui et se réveil... lorsqu'il avait 14 ans. Il essayera alors de savoir pourquoi son père a abandonné sa famille.
Le scénario n'a rien de fascinant, mais l'auteur a une telle facilité à raconter son histoire, a rendre le tout cohérent que j'ai adoré.
Le plus important, c'est de travaillé le background: Où l'histoire se passe ? Quelle sont les enjeux de ce monde ? Quelles relation lie les personnages entre eux? La psychologie de chaque personnage, ...
Bon pour reparler des Vampires... Connais tu la saga de jeux vidéo Legacy of Kain ? Ces gens ont exploité le mythe et ont modifié totalement le principe même des vampires! Franchement, je t'invite à lire quelque ligne de ce site(http://www.nosgoth-fr.net/index.php?go=encyclopedie&lettre=86) c'est un résumé de l'univers créé dans Legacy. Peut être cela sera une source d'inspiration ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves? | |
| |
|
| |
| Vos rêves? | |
|