Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos rêves?

+3
Institoris
Hisakki Zifer
Richism
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Institoris
Mage
Mage
Institoris

Vos rêves? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:12

Merci, merci, que d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Richism
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Richism

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:55

Jvous abandonne pas =S Vos rêves? - Page 4 184235 jai dit NOT D=
https://www.facebook.com/LouisPhilippeLimoges
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:27

Ha !!! Tu a égayer ma morne journée mon vieux !!

A quand ton script jeune adepte ?
Richism
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Richism

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:44

jai pas evie pcq jai peur des réactions Vos rêves? - Page 4 12103
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:22

Quoi ?!
Mais mec t'es un adepte de la magia sexualis ou pas ?
Tu dois avoir des couilles pour faire parti des nôtres!
Or, tu fais déjà parti des nôtres.
On peut donc conjecturer que tu as des couilles en acier trempé !

Peur des réactions ... on est pas là pour briser tes rêves !
Papa-poule est là !!! Même si t'écrivais un script digne du Q.I. de Justin Bieber, je ferai de mon mieux pour t'aider et l'améliorer !
On est pas des bêtes non ? On est bien capable de s'entraider dans ce monde de brutes ...

Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

Toujours ecouter ce que dit Papa-Poule Vos rêves? - Page 4 629728

C'est quoi cette vieille apprehension Richism-san ! Tu sais si tu veux devenir Mangaka il faut que tu saches que tout le monde rapprendre pas forcement ton scenario. Et apres ?
Bah tu t'en fiche ! Si tu t'ai eclater a faire ton scenario, les gens vont le ressentir !
Tu es membre d'His-Toris ! La publication de tes scenar' pour nous est un honneur !
Et puis on est pote non ? On est hypocrite nan ? Comme toute Religion nous mentons pour le bien d'autrui, donc pas de souci balance.

Si ca plait pas on te le dit gentillement, en critiquant pour t'aider a t’améliorer.
On est pote Richism-san, on est pote !
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:40

Cette super fraternité entre membre d'une même secte/groupe/dream team m'échappe totalement xD mais sache Richism qu'il y'aura toujours des gens qui aimeront ce que tu écris tout comme il y'en aura toujours pour critiquer et détester le principal c'est d'aimer ce que tu fais et de faire de ton mieux et puis progresser bien sure ^°^. Puis tes scénarios peuvent pas être si horrible que ça =°=.

J'encourage "l'ennemi" je suis un cas irrécupérable ma super gentilesse me perdra <_<
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

J'encourage l'ennemi, ma gentillesse me perdra .
hahah
Dis plutôt que t'es obligée d'admettre qu'on est trop fort ! Vos rêves? - Page 4 569174

Hiero-sama a raison Richism !! (écoute moi :3 )
On s'entraide et on est potes bordel ! On fait parti de la même communauté non ?
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

Admettre que vous êtes fort ... C'est beau de rêver Insti' xD.

C'est vrai que je dois admettre que vos partisans de votre secte étrange sont fort pour .... Se dégonfler Vos rêves? - Page 4 872341
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:59

Jeune impudente !!!

Théoriquement je devrais laisser mes légions d'adepte assoiffées de rituels fondre sur toi mais ... je suis un gourou guide spirituel indulgent, donc passe pour cette fois .
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:03

Dis plutôt que tu ne veux pas avouer ma victoire et tu fais passer votre défaite pour de l ' indulgence ... Ah ~ les sectes et leur fierté °3°.

Je reconnais que tu es doué pour tourner les choses à votre avantage mais ne sous estime pas Ayu Ayu *détective* j'ai vu clair dans ton jeu o_O.

Insti - 0 ^°^
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:47

Tu persévères dans la voie de l’impertinence ?
Hérétique !!
Ne te joue pas de ma clémence !! Puisque c'est comme cela , je vais devoirs utiliser de mes pouvoirs psychique pour t’empêcher de nuire au moral de mes troupes !!
Bien qu'il soit triste que j'use de mes pouvoirs érotiques sur toi une seconde fois ...

Mais attends, j'ai tout compris !
Malgré ma mise en garde, tu a réitéré ton hérésie, par conséquent, c'est que tu redemande la sanction que je t'ai jadis infligée ...

Hahaha !! Je vois clair dans ton jeu!
Mais tu sais, si tu veux tant que ça ces incantations érotique, tu peux toujours faire partie de notre communauté mystique ...

Que la vérité soit admise de tous.
Hiemen
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:55

Ayu-chan ceci est ton forum, Comment peux-tu considere une personne qui fait vivre ton forum comme un ennemi ? Quel manque de politesse et de gratitude ! T-T tu me decois.
C'est notre Fratrie qui fait vivre le forum pour l'instant, nous renier c'est te renier !
Et Rich-san, n'oublie pas que tu es sur un forum, et un forum c'est fait pour quoi ? BINGO pour partager avec les autres ! Donc partage ! Nous saurons une fois de plus accueillir comme il se doit ton flux de pensee (regarde ce topic, 6 pages sur ton topic ! Grace a qui ?)

Nia-Nia Vos rêves? - Page 4 640820
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:15

Insti =>
Tes pouvoirs psychique ne peuvent rien contre moi,je suis totalement hermétique. °3°
Et puis je ne nuis pas aux moral de tes troupes c'est pas ma faute si le moral de tes troupes est faible. x)

Tu m'as un jour infligé une sanction ? Bizarre je m'en souviens pas t'es sur que tu l'as pas rêver ? '.' Si c'est le cas j'interdit qu'on m'intègre dans des rêves étranges et pervers ! èoé Ou alors c'était tellement bas et faible que j'ai oublié ... Oui ça doit être ça ,ah c'est triste une telle faiblesse x).

Je vois clair dans ton jeu moi aussi tu veux faire croire que je veux de ta sanction et de tes incantations tu crois me duper si facilement o_O la psychologie ne marchera pas sur moi tu peux toujours essayer =°=. Mon esprit de feu vaincra èoé.

Hisakki =>

Hi ! Hisakki pervers lolicon.

Gah toi tu es fort en parole èoé .

J'ai jamais dis que j'appréciais pas mes ennemis ni que je n'étais pas reconnaissante envers mon ennemi (même si c'est louche d'être connaissante en vers un ennemie 'o') mais c'est hors contexte il y'a Richism le sekaiens et richism le sectien ! Faut pas tout confondre *du moins je crois* =°=.

Je dois reconnaître que Hisakki à raison (la phrase la plus cruel de toute l'histoire de l'humanité T-T) un forum c'est fais pour partager alors partage Richism ! èoé. *Évite de partager des flux de penser pervers j'ai pas envie d'être contaminée moi Razz . *

Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:31

Tu me déçois Ayu ...
Regarde un page en arrière !!!
je pensais que cette leçon t'avais suffit ...

Psychologie ... bien grand mot ! C'est de la rhétorique et c'est ce qui fait et défait les états !!
Oui ! Nous La société spirituelle His-Toris créerons un nouvel Etat(Au USA car ils sont assez cons pour accepter) et nous montrerons de quoi nos pouvoirs spirituelles sont capable.

Tu ne nuit pas au moral des troupes ?
Laisse moi te rafraîchir la mémoire ...
C'est vrai que je dois admettre que vos partisans de votre secte étrange sont fort pour .... Se dégonfler
C'est de la diffamation !!

Richism, comme l'a Si bien dit notre cher et aimé Hiero-sama, un forum est fait pour partager et nous attendons que ça .
PS: n'écoute pas Ayu, l'hérésie s'est logée beaucoup trop loin dans son âme de pécheuse ... Puisse Dieu avoir pitié de son âme, Hiemen.

Hiemen
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:14

Citation :
J'ai jamais dis que j'appréciais pas mes ennemis ni que je n'étais pas reconnaissante envers mon ennemi
N'aurais tu un peu trop parlé ?
Car je ne me rappel pas avoir exprimer le fait que tu ne nous appréciais pas, dois-je considerer cela comme une antiphrase ? Donc comprendre que tu ne nous apprecis pas ?

Citation :
il y'a Richism le sekaiens et richism le sectien ! Faut pas tout confondre *du moins je crois* =°=.
Voila ! Voila le probleme ! Nous ! His-Toriens luttons contre cette forme de rejet ! His-Toris veut creer un Monde où tout etre humain pourra vivre sans devoir porter continuellement un masque ! Sans devoir continuellement mentir a son entourage sur qui il est vraiment ! Nous voulons detruire ce monde de mensonge et de controle !
Pour pouvoir s'exprimer il ne faut pas etre pervers, il ne faut pas etre fou, il ne faut pas etre, il ne faut pas etre soi-meme. Nous devons continuellement reconsiderer notre pensée pour ne pas choquer notre(nos) interlocuteur(s).

Levons nos Masques ! Regardons le Monde ! Brisons se Mur nommé Crainte ! Echangeons sans Préjuges !
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:33

Mon estime pour vous Hiero-sama n'a de cesse de grandir à chacune de vos paroles.
Car l'on peut très clairement ressentir la sainte doctrine et un esprit pur délié de toute l'emprise de la société malsaine, un esprit qui est ressorti grandi de l'expérience spirituelle d'His-Toris.

Je ne cesse d'être ému en regardant le passé. En effet cher His-Toriens qu'étions nous il y a à peine une semaine ?
De misérable floodeur, sans vie, sans convictions, cherchant vainement un moyen de s'exprimer, de s'affirmer, de se trouver soi même en errant sur des sujets ...
Et maintenant, grâce à notre communauté, je vois des êtres accomplis, d'une intelligence aiguisée et exempt de toute la corruption de la société actuelle.

Je dois vous remercier cher amis, car sans votre dévouement, His-Toris n'aurai jamais pu aller si loin.

Hiemen.
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:14

Je vous remercie, je vous renvoie cette eloge, qui vous sied bien plus qu'a moi meme.
Je vous remercie aussi pour tout ce que vous, His-Toris m'avez apporter, la Liberté de pensée, la Liberté de m'exprimer, ma Liberté d'etre ce que j'ai toujours voulu etre, mais que personne n'acceptait. C'est grace a vous si je me sens plus Humain que jamais. Et pour vous retournez toute ma gratitude, je vous promet ! His-Toriens ! Qu'Hisakki Zifer et Institoris, Fondateurs d'His-Toris, feront de notre et de votre Religion un Eden Universelle ! Accessible a qui conque osera braver les limites de notre societe actuel, ces limites synonyme de poison ! Ces limites qui detruisent jours apres jours votre condition d'Homme et de Femme, pour ne vous considerez que comme des chiffres sur plateau de jeux. On se jouait de vous et de moi meme, mais maintenant l'heure de l'epanouissement a sonné ! Brisons nos chaines ! Sauvons nos Ames ! WE ARE HIS-TORIS ! ! !

Et Que la vérité soit admise de tous.
Hiemen.

Richism
Apprentie magicien
Apprentie magicien
Richism

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:00

hello peeps long time no see! =DD
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Yo !!
J'espère pour toi que tu as un scénario pour nous ! Vos rêves? - Page 4 26321
Hisakki Zifer
Mage
Mage
Hisakki Zifer

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:05

Ouai sinon je vais me facher !!!
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:03

(C'est vrai qu'il va prendre peur après ça xD *Ricane* )

Plus sérieusement aller rich' met un scènario sinon .... Sinon j'abuserais de mes pouvoirs d'admin Vos rêves? - Page 4 872341 (j'aurais essayer au moins x)
Si ça fonctionne pas je deviendrais devenir une sorte de stalkeuse je te poursuivrais jusqu'à ce que tu mette un scénario, j'ai des talents cacher alors fais attention nyahaha ~ °A°

lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:26

le concept de ce sujet pourrait etre bien si une "dream team" ne s'etait pas ramené avec leur reves de sectes perverses et immoral car je vous apprends qu'aux Etats-Unis on condamne pour acte de viol ou pedophilie et vu toutes les preuves qu'ils y a sur cette page vous n'irez pas loin avec votre future secte Vos rêves? - Page 4 557692
Arretez de pousser Rischism de vous dire un de ses scenarios vous risquez d'etre deçu (ou très content ça depend du point de vue adopté...)
Non sincerement a part Rischism vos reves sont-ils fondes sur des choses immoral ou une vie facile sans obstacles... et bien continuez de rever car votre vie ne sera facile Vos rêves? - Page 4 872341 chaque jour est une nouvelle bataille Vos rêves? - Page 4 901743

Quand a moi mes reves sont de faire peur a tous les nouveaux de sekai Vos rêves? - Page 4 4027032587 non c'est pas vrai x] j'aimerais bien travailler dans l'univers des jeux vidéos ou alors integrer l'equipe de france feminine de handball Vos rêves? - Page 4 901743 mais là c'est un reve un peu improbable
Bonne chance Rischism dans ta carriere de mangaka scenariste Razz

Aufaite le mec qui s'etait foutu de la gueule de richism dans les premiere page c'etait kiessu-kun mon souffre douleur Vos rêves? - Page 4 872341

Si tu as reussi à lire jusqu'à la fin de ce message tu as le droit a un cadeau mystere
Spoiler:
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:25

Vous avez tout faux Lucy ...
Notre communauté prône la sensualité, (l'amour) et par dessus tout l'érotisme !
Le consentement des deux personnes est obligatoire !!
Cela reviendrait à nuire à l'épanouissement spirituel et psychique de nos adhérents !
Ce qui serait complètement contre-productif.
Quand aux rapports sexuels ils doivent être légaux: 16 ans est légal donc va pour 16 ans !\o/
Pédophile ... Vos rêves? - Page 4 126176
Nous ne nous rabaissons pas à de pareil crimes de bas étages !!!
Nous prônons l'ouverture de nos adhérents afin qu'ils acceptent notre société et s'épanouissent dans celle ci. Nous ne les forceront pas à commettre des crimes et nous engageront des mesures sanctionnaires quand aux incapables libidineux. Nous n'avons pas besoin d'eux dans notre communauté !
Et saviez vous qu'en Amérique, tout ce qui se rapporte à la religion est intouchable ?
Que c'est le paradis des sectes malveillantes ? (notre communauté ne veux que le bien de ses membres, pas leur porte monnaie)

Hiemen.
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:33

ce que tu me decrit là c'est pas une secte c'est la vision de l'amour sur un plan poetique on ne peut pas appeler ça de la religion car une religion se rapporte a une idole et ou est cette idole ?? Vos rêves? - Page 4 404340
L'erotisme 0.o tu compte attirer les pervers(e) de bas etages dans ta secte x] les créateurs des sectes sont tellement imaginatif qu'ils ne savent même plus ce qu'ils disent Vos rêves? - Page 4 557692
Pas besoin d'etre dans une secte pour s'epanouir abruti ^^
au fond votre soi disant secte n'est qu'une philosophie de vie basé sur des choses immoral
Alors honte a vous èoé quel image renvoyez vous aux jeunes d'aujourd'hui ?? Vos rêves? - Page 4 126176
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves?   Vos rêves? - Page 4 Icon_minitime

Vos rêves?
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant