Tant que ma conscience peu être tranquille je ferais n'importe quoi xD. Puis franchement avoir les DVD sur une étagère c'est un plaisir pour les yeux =3.
J'achète aussi des mangas, disons que je varie, des fois des mangas, des fois des DVD mais deux mois d’argent de poche = un DVD alors que un mois d'argent de poche = 2/3 tomes... ~.~ D'ailleurs le mois prochain je commande le premier volume de Guilty crown en BR... Je l'ai vu en simulcast mais je veux l'acheter
Toi aussi tu cherches désespérément un tome de quelque chose *se sent moins seule* *-* ! Moi j'ai ça avec le pacte des yokai je l'ai cherché comme une damnée dans les conventions ou j'ai été (JE Belgique et France), les petites boutiques, internet et RIEN on dirait que ce tome n'existe pas ! Peut être que le tome que tu cherche n'est plus commercialisé ?
Ta mère vérifie ce que tu lies ? Pourtant Doubt c'est pas si... '-'
Personnellement depuis toujours je suis la seule à contrôler ce que je lis, je m'autocontrôle même encore maintenant alors que j'ai 18 ans xD.
Les séries abrégés c'est le bien ! J'en regarde plusieurs mais il y a pas à dire la meilleur c'est bien celle de CDZ ~, j'aime bien les zappings abréger sur Code Geass d'Ishigata aussi ! Puis la séries abrégée de Ken le survivant.
Au contraire les vieux animes sont clairement les meilleurs, tout ceux avant 2000 avait une réel valeur en terme de scénario maintenant quasi' tout les animes se ressemblent... Je suis pas saison et je peux dire que chaque saison tu auras un anime qui ressemble a ceux de la saison d'avant ^^' mais chaque saison à aussi ses petites merveille c'est certains. Il faut donner leur chance aux animes anciens ~ ^^ puis même si on aime pas les vieux animes ont peut clairement aimer cette série abréger c'est tellement drôle xD.
J'avais lu dans un commentaire qui disait qu'il ne restait plus beaucoup de maison avant la fin et qu'après StateAlchemist allait arrêté l'abrégé, si mes souveniers sont bons '-'.
L'anime est bon c'est certain, bien que je pense qu'il a été surestimé en terme de scénario ça se résume très très simplement "game over = mort dans la vie réel", c'est un peu dans la ligné d'un //Hack, c'est léger mais c'est vraiment prenant enfaite c'est ça le plus surprenant.
Dans le LN aussi il y a de la romance, surtout dans ALO et SAO après il y en a plus trop trop, d'ailleurs il y a peu de scène Asuna / Kirito pour les volumes suivants d'après ce que j'ai lu, c'est loin d 'être du shojo, faut pas confondre romance et shojo je crois... Le fait que Asuna ai rencontré Kirito et que Kirito ai rencontré Asuna à contribué à les faire évoluer, sans ça je pense que justement l'histoire aurait été bien plate .
ALO est l'arc le moins bien d'après moi en tout cas, déjà ça perd de son intérêt le fait qu'il puisse mourir.
De mon point de vue Asuna n'est pas du tout une tsundere ou alors une tsundere qui est tout le temps dere dere, car elle est loin d'être tsun tsun ou quoi que se soit du genre, au contraire elle est très douce, gentille, elle ne cache pas du tout ses sentiments envers Kirito donc de mon point de vue elle n'entre pas dans la catégorie tsundere. A la limite je trouve que Liz est plus du genre Tsundere.
Relation cousin/cousine c'est pas bien grave... Enfin je trouve'-' après frère et soeur là oui c'est vraiment mal sain. N'empêche que je me demande comment Sugu a fait pour comprendre qu'elle aimait Kirito d'amour et non d'amour "familial" ._.
Klein il gère, il est trop x) dommage qu'il ai un si petit rôle.
Disons que c'est un anime, dans un anime tout est possible puis... Combien de chance as tu en tant que joueur de Mmorpg de tomber dans un jeu ou tu peux mourir réellement ? Yui a été utile, pour faire évoluer le scénario que se soit dans SAO ou dans ALO (carte,Immortal objet, commande.... )
Bonne chance pour finir Another ~~