Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Inventer la suite de l'histoire ><

Aller en bas 
+2
LangeGothik
Ayu-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:26

les décombres remuèrent, une silhouette se dessina, taché de sang et poussiéreuse..
un sourire leger se dessina sur ce visage. une autre personne se leva, l'epaule deboité. les deux personnes se regarderent, un sourire aux levres. une troisieme personne apparut soudain, propre et claire. trois silhouette!!! ce n'était pas normale! soudain les trois personnes s'enlacerent toute en meme temps. les deux sayuri avaient chacune leur corps et le troisieme était yusuke. nous aurions dit des frere et soeur, heureux de vivre.. une lumiere poussiere les encercla, des ailes apparurrent, magnifique et immaculé.. étaient-ils mort ou était-ce suelement un effet secondaire du sort?



pas inspiré?!!!! mais t'as ecrit 30000 lignes!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:36

Cette effet secondaire n'etais mentioner dans aucuns des livres lu pas Sayuri.Malgré le bonheure qui l'abitais Sayuri ne pu s'enpecher de penser quand soudain une voix retenti dans la tete des 3 jeunes personne "les pages manquante de l'avenir tu trouvera,dans ta quete tu te lancera,ensemble l'avenir brillera"c'est mots etais des mots que les parents de Sayuri lui repetais trés souvent,une question lu traversa alors l'esprit pourquoi ensemble m'etais je tromper sur mon ennemie?Les trois personne s'etant eloigner Sayuri se lanca et pausa la premiere question qui etais destiné a son autre elle "qui est tu ?" l'autre sayuri lui repondi qu'elle etais profondement endormit depuis la naissance de Sayuri et qu'elle cettais reveiller au moment au Sayuri a lancer le sort elle ajoute "je suis ta jumelle endormie nous nous sommes deja parler souviens toi ^^"Sayuri ignora un peu sa reponce et ajouta et toi pourquoi a tu survecu ?en vixant yusuke dans les yeux ....



je n'etais pas vraiment tres inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:08

ces deux personnes lui étaient familière.. d'où venaient-elles??? elle ne les avaient jamais vu mais pourtant les connaissait.. yusuke ne parut pas surprit par ces récents événement.. peut être était-il au courant de ce qu'il allait se produire.. c'était vrai qu'il n'avait rien fait pour se défendre..
-yusuke.. tu savait ce qu'il allait arriver n'est ce pas?
la Sayuri endormi détourna les yeux, attristé. Yusuke en fit de même mais répondit a al quetsion
- oui.. tout le monde pense que je suis un tyran, m^me toi soeurette..
ces mots choquèrent Sayuri qui ne sut quoi dire et resta de glace. elle venait de découvrir qu'elle avait un "frère"
Yusuke reprit
-mais vois-tu, je terrorise le peuple et massacre des gens. Mais sais tu seulement qui sont ces gens?? ce sont de puissant sorcier venus de très loin, pour nous anéantir.. je terrorise les gens car sans moi, la débâcle dans ce monde serai monnaie courante et alors toute règles se ferrait étouffer dans une vague d'anarchie..
-grâce a toi alors, ce monde a sus tenir bon?
-oui...
-et toi, mon autre moi, pourquoi m'avoir menacer comme cela au début?
- parce que nous jouions souvent a ce jeux quand nous étions enfant..
Leur enfance.. Sayuri n'en avait plus aucun souvenir.. disaient-il la vérité? Comment en être sur..? Pourquoi se réveillait-elle maintenant? pourquoi découvrait-elle des frères et sœur maintenant? Trop de questions.. Sayuri ne put résister et s'évanouit.. Durant cet instant, elle rêva.. rêva de son enfance avec ces personnes qui, a sa connaissance, lui était étrangères..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:22

Un vague de souvenir heureux lui réchauffa le coeur enlevant tous les doute qu'elle avait sur son autre elle et yuzuke,cettais la page manquante de son existence qui défilait dans sa tête le souvenir d'une soeur qui la protega,le souvenir d'un frére qu'elle adorait cette si agrable qu'elle ne voulu jamais en sortir malheureusement elle arriva aux souvenir indésirable du jour de leurs séparation, se meme jour ou des gens qui se revoltais contre le roi avait pris le Châteaux d'assot,Sayuri vis Yuuzuke pleure sur le corps mort de leurs parents elle les vit se faire transpersser de fléche,se choque fut trop dur c'est a cette instant que la mémoire de Sayuri fut briser son coeur lui meme voulait cesser de battre,sa soeur la alors sauver,en stacfiant sa vie futur "dorrenavent nous partagerons le meme corps "lui dis t-elle mais un jour souvient toi de se qui a eter effacer.Tous devient alors si clair pour Sayuri,malgré cela se retour de souvenir fu un grand choc pour elle,elle rouvrir les yeux mais ne serait probablement plus jamais la même,se qu'elle ne savait pas c'est que tous ses souvenir n'etais pas revenu...Une larme coula du regard vide de Sayuri,en meme temps soulager de se souvenir mais triste de savoir se qu'etais sa vie"si seulement je pourrais retourner dans le temps je changerais les choses"....
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:27

si seulement.. mais le passé ne peut etre changer sinon l'avenir en ferait de meme et peut être n'existerai-je plus.. je doit laisser le passé tel qu'il est.."

Sayuri était petrifié,, ne pouvant plus bouger.. elle ne savait pas ce qui luiarrivait.. elle voulut mourir... elle n'en était pas loin mais yusuke le remarqua et s'approcha d'elle.



pas inspiré.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:43

Lui prenna la main et lui dis :la vie ta donné une seconde chance accepte la ensemble nous serons plus fort!C'est mot ne recomfortais pas du tous Sayuri qui sombrait de plus en plus..


Pas tres inspiré non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:04

ses yeux devenait vide de sens mais cette voix chaleureuse la ramena. sentant une main la tenant et ayant entendu cette voix, elle se jeta dans les bras de yusuke. En pleur , elle rouvrit les yeux mais ce n'était pas yusuke qui l'as tenait. un cri strident s'echappa de la bouche de sayuri..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:39

En effet la personne qui se tenait la devant-elle etais sa mere,elle etais si douce si gentille cela rapellais tellement de souvenir a sayuri,mais pourquoi se mere se tenais la devant elle alors qu'elle etais morte il y'a bien longtemps ,etais-ce l'illusion de se que voulait son coeur ? un mal de tête horrible des douleurs aux coeur la fessa souffrir serait-elle tomber dans un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:08

un piège de sentiments.. cela était bien possible.. elle n'en pouvait plus.. il fallait qu'elle s'en sorte...



pas inspiré.. mal de tete.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:39

Mais depuis quand etais-t-elle piégé tous se qu'elle as vu jusque la n'etais qu'une illusion ?Ou était-t-elle?Une choses etais sur il y'avait encore un ennemie etais-t-elle toujours en train de se battre contre yusuke es que tous se qu'elle avait vu jusque la n'etais qu'illusion ?Sa tête le pensais mais son coeur refusait d'y croit depuis toujours son plus grand souhait etais d'avoir une famille ...

pas trop inspiré non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:54

la famille.. en avait-elle vraiment un souvenir? avait-elle vraiment vecu? elle aimerai le croire mais sa raison est empourprée dans le tunnel noir de l'incertitude.. elle avait peur.. pourquoi avait-elle si peur? toutes ses certitudes etaient devenu flou..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:27

Un passé incertain remettais en cause son futur,et son identier qui etais-t-elle,que voulait-elle pourquoi etais-t-elle la?toute ces question lui envahissait l'esprit,elle n'arrivais plus à voir une lumiere dans cette obscuriter.Avoir eu se qu'elle voulait l'avoir perdu,cela lui avait fais un veritable choque!Etais-t-elle en plein cauchemard?Se rêve allait -il prendre fin et ne devenir qu'un mauvais souvenir ?Se monde etais parfois si fade et d'autre fois si bon!
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:29

ce monde était comme une fleur qui ne s'ouvrira plus... il faut l'entretenir pour qu'il reprenne sa forme d'avant.. le sauver était son but alors peut importe si elle ne sais as qui elle est, elle sais ce qu'elle devra faire et cela était quelque chose de certain dont elle ne doutera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Sauver son monde ?T-elle etais sa nouvelle mission,cette mission serait sans doute la plus dur,mais celle dont elle ne doutera,la vie est si ephemere mais si precieuxe....




gomen gomen! manque d'idée total!
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:52

je passe! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:05

Euh moi je passerais bien aussi lol non je viendrais editer mon post plus tard quand une idée passera ><
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
justin8
Mage
Mage
justin8


Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France
Date d'inscription : 08/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:38

Ben sinon on peut toujours créer le début d'une autre histoire! Heu...si c'est des histoires de mangas, je suis pas très fort. On a qu'a dire:

********* se reveillait...

à vous!!!!!
je vous avait dis que j'étaais pas fort...en plus: c'est vous qui devez inventer à prénom!

:555: je sais c'est trop court ce que j'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
http://lyokosaison4.oldiblog.com
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:45

Lucia se reveillait entourait d'arbres et de fleur magnifiques. Un beau temps s'annoncait et les doux rayons du soleil parsemé sa peau d'albatre. Le ciel rougeoyant du amtin mettait en joie notre protagoniste qui se leva etourdit par ce paysage si feerique.

vila! ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
justin8
Mage
Mage
justin8


Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France
Date d'inscription : 08/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:09

à moi!

Lucia, d'un coup, vit un manga par terre. Elle l'ouvrit et fut aspirée à l'interieur!


à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyokosaison4.oldiblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:46

Se retrouvant dans un monde sans couleurs,un monde different du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:36

Personne n'a d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
justin8
Mage
Mage
justin8


Nombre de messages : 234
Age : 24
Localisation : Saint-Rémy-lès-Chevreuse, France
Date d'inscription : 08/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:57

si, moi!

D'un coup, elle vit Naruto se combattre contre jesaispasqui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyokosaison4.oldiblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:05

Elle fut soudain prise d'admiration face a un aussi grand courage ^^cette personne se battait sans relache!FACE A un pouvoir superieur au sien...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:03

puis pouff plus rien... jsute du noir . elle se demandait d,ailleur comment elle pouvais marcher elle coura coura quand tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer la suite de l'histoire ><
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mot
» La suite de personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: