Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inventer la suite de l'histoire ><

Aller en bas 
+2
LangeGothik
Ayu-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:18

Narua(x'est quoi ca pour un nom ><) se promena dans la rue quand soudain !!!! elle fut enlever par un extraterrestre qui l'as força a dansé avec lui mais il y avait un trou dans le vaisseau par lequel elle pouvait s'échapper... Elle essaya de s'echaper mais se rendis compte que le trou menait a un autre espace temps!!! elle decouvrit alors un monde peuplé de gens mais pas n'importe qu'elle personne elle se rendit compte que c'est gens n'etais pas humain ils avaient une corne sur la tête et l'un d'eux chargea sur Narua qui vola pour eviter la charge >< c'est alors qu'elle se rendit compte que dans se monde elle etais differente et qu'elle avait la peau bleu .. (pas d'idée ptdr!!!!!!) alors elle remarqua que certain avait la peua verte , rouge, violette, et que Certain n'avait meme pas de coeur il avait le regard vite et plein de haine mais mais ils s'embrassait tous les uns les autres et a ce moment quelqu'un s'approcha de Narua pour l'embrasser mais elle ne voulait pas embrasser se demon vert qui venait deja d'embrasser tous les autres demons alors elle se baissa et le démon trébucha sur elle provoquant un rouler bouler et entrainant tous les autres dans sa chute avec lui mais quand tout le monde se releva Plus aucun d'entre eux n'avait de pantalons alors la jeune fille s'écroula de rire ce qui ne plut pas eux démon qui Remontaire vite fais leurs pantalons tous passais de leur couleur naturelle au rouge et bientôt il passèrent par toute les couleur de l'arc en ciel alors Narua courra très vite mais les démon explosèrent et la jeune fille se fit projeter dans un autre monde Se monde etais bien plus beau que celui ou etais les demons multicolore XD se monde etais si merveilleux avec plein de petite fleur violette parcourant le champ d'un teint doré captivant mais au centre de ce champ se trouvait quelque chose Une personne cettais personne avait l'air triste malgrer se magnifique paysage qui l'entourait alors narua s'approcha pour le consoler mais remarqua que cette personne avait une drole de tete cette était diforme come une sorte d'extarterrestre Moi qui croyais que j'avais echaper a ces horrible monstre se dis narua c'est alors que le monstre la prit dans ses bras et commenca a pleurer Narua se demenda se qu'il se passait et c'est la qu'elle se rendit compte que malgrer sa tete bizzard il avait un coeur !C'est alors qu'il dis je te connais comme ton ombre.. mais toi me connait tu? Narua ne sachant pas quoi repondre ne fessa que baisser la tete elle pensa comment puis je le connaitre je elle pensa comment puis je le connaitre je

suis resté dans le coma pendant des années alors je ne peux le connaitre... la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais mais narua le poussa violament c'est alors que narua s'effondra au sol pourquoi j'ai fais sa se dis t-elle ?Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter se jeu lui dis le monstre c'est alors que narua revin soudainement dans la realiter felecitation lui dis un homme bizzard vous avez eter la premiere a tester notre jeu un rendez-vous avec un alien vous avez eter jusqu'au niveau 2 qu'elle son vos impressions narua higurashi ?quoi mais j'ai quoi mais j'ai participer a aucun jeu??!!! que m'avez vous fait???!!!!!!! Narua s'offensa fortement avant de se lever mais
Le presentateur du jeu video Lui dis qu'elle avait eter selectioner parmis les passants narua dans un exes de colere gifla le presentateur et elle parti dans la rue elle croisa des personnes se tenant bizarrement , toute avaient les yeux vitreux et tanguer mais elle ramrqua que tous avaient des sortes d'electrodes sur la tete..Narua etant etonner et intriguer se permeta d'adresser la parole a l'une de ses personnes mais cette personne ne lui repondit pas... la personne continua son chemin et s'ecroula quelques metres plus loin..nARUA se presipita vers cette personne mais soudain elle !!!mais cette personne disparu dans un flot de lumiere ecarlate laissant place a une poussiere d'etoile scintillante qui s'essoufla dans une brise legere d'un vent du nord. Narua ,perplexe ,regarda autour d'elle mais personne ne ramrqué qu'un homme venait de disparaitre....Se monde dans le qu'elle elle vivait avait-il encore tant de choses qu'elle ne connaisait pas?Une question venu soudain a l'esprit de narua "vais je moi aussi finir en poussiere d'etoile" es le destin de tout'etre?elle resta la , seule avec sa conscience mais soudain un oiseau se posa sur son bras. noir ternebre il avait pourtant un oeil jaune vif dans lequel elle y vit quelque chose.. une sorte de lumiere ... "est ce ca la lumiere que l'on voit dans ses dernier instant?" se demanda narua..La lumiere devain de plus en plus brillante celle ci commenca a eblouir Narua c'est alors qu'elle se dis sa ne peut pas etre possible pas maintenant il me reste tant de choses a faire je ne veux pas partir maintenant soudain une larmes apparu et se transformat en une etoile brillante * une voix retentis* a qui est cette voix qui m'appelle?cette voix rauque devint de plus en plus aigu et melodieuse , au bpout de quelques instant cette voix chantonna un air en latin magnifique .. si douce , si apaisante , cet instant , Narua ne voulut qu'il s'arrete jamais..Mais malheureusement toute bonne choses a une fin ! Cette voix si belle changa et devint rapidement horrible que se passait-il ?La lumiere se ternit et devint rougeatre , tout se bouscula dans l'endoirt ou elle était... c'est alors que narua pensa:

"je veux retrouver cette lumiere,je veux retrouver cette melodie,je veux tous simplement que se cauchemard s'arrete "

ce cauchemar ne s'arreta pas pour autant... un mal de tete atroce, un cri strident, un endoirt desagreable.... elle voulut mourir... c'est alors qu'un ange arriva.. il l'enveloppa de ses ailes et elle se sentit bien.. Narua était paisible
plus atrd elle se reveilla, la premiere chose a laquelle elle pensa fut: "suis-je morte?"Tres vite elle réalisa qu'elle ne l'etais pas elle regarda autour d'elle elle etais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas elle se leva et resenta une douleur étrange c'est alors que du sang macula sa main. elle avait été blessé on ne sais comment. doucement, elle perdit connaissance et alla dans ses rêves les plus sombres,remplie de tristesse et de solitude !Narua etais de plus en plus perdu elle ne savait que faire dans se reves triste et terne où plus rien n'avait de sens. Elle se senti tourmenté, ne pouvant plus parler, crier ou pleurer. Démunis face a la situation elle entreprit de se tuer (je savais pas quoi mettre d'autre =_=) elle se leva et avanca vers un lieux encore plus sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:37

ok... suicide collectif? mdr


un endroit que l'on en voit que dans les film d'horreur..elle avait peur.. peur de mourir, peur de manquer a quelqu'un, peur de l'inconnu... elle tremblait, elle ne savait que faire.. devait-t-elle vraiment mourir? ou y avait-il une solution face a cette situation impossible? elle ne le pensait pas vraiment, mais elle ressentait un sentiment si rare dans ce monde, une émotion que tout le monde avait perdu depuis des siècles, l'espoir...une douce chaleur lui envelloppa son coeur, elle se laissa baigner dans un flux de bonheur.. elle se sentait libre de toute pression. elle était sereine...



désolé j'en ai peut etre un eput trop fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:15

Narua(x'est quoi ca pour un nom ><) se promena dans la rue quand soudain !!!! elle fut enlever par un extraterrestre qui l'as força a dansé avec lui mais il y avait un trou dans le vaisseau par lequel elle pouvait s'échapper... Elle essaya de s'echaper mais se rendis compte que le trou menait a un autre espace temps!!! elle decouvrit alors un monde peuplé de gens mais pas n'importe qu'elle personne elle se rendit compte que c'est gens n'etais pas humain ils avaient une corne sur la tête et l'un d'eux chargea sur Narua qui vola pour eviter la charge >< c'est alors qu'elle se rendit compte que dans se monde elle etais differente et qu'elle avait la peau bleu .. (pas d'idée ptdr!!!!!!) alors elle remarqua que certain avait la peua verte , rouge, violette, et que Certain n'avait meme pas de coeur il avait le regard vite et plein de haine mais mais ils s'embrassait tous les uns les autres et a ce moment quelqu'un s'approcha de Narua pour l'embrasser mais elle ne voulait pas embrasser se demon vert qui venait deja d'embrasser tous les autres demons alors elle se baissa et le démon trébucha sur elle provoquant un rouler bouler et entrainant tous les autres dans sa chute avec lui mais quand tout le monde se releva Plus aucun d'entre eux n'avait de pantalons alors la jeune fille s'écroula de rire ce qui ne plut pas eux démon qui Remontaire vite fais leurs pantalons tous passais de leur couleur naturelle au rouge et bientôt il passèrent par toute les couleur de l'arc en ciel alors Narua courra très vite mais les démon explosèrent et la jeune fille se fit projeter dans un autre monde Se monde etais bien plus beau que celui ou etais les demons multicolore XD se monde etais si merveilleux avec plein de petite fleur violette parcourant le champ d'un teint doré captivant mais au centre de ce champ se trouvait quelque chose Une personne cettais personne avait l'air triste malgrer se magnifique paysage qui l'entourait alors narua s'approcha pour le consoler mais remarqua que cette personne avait une drole de tete cette était diforme come une sorte d'extarterrestre Moi qui croyais que j'avais echaper a ces horrible monstre se dis narua c'est alors que le monstre la prit dans ses bras et commenca a pleurer Narua se demenda se qu'il se passait et c'est la qu'elle se rendit compte que malgrer sa tete bizzard il avait un coeur !C'est alors qu'il dis je te connais comme ton ombre.. mais toi me connait tu? Narua ne sachant pas quoi repondre ne fessa que baisser la tete elle pensa comment puis je le connaitre je elle pensa comment puis je le connaitre je

suis resté dans le coma pendant des années alors je ne peux le connaitre... la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais mais narua le poussa violament c'est alors que narua s'effondra au sol pourquoi j'ai fais sa se dis t-elle ?Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter se jeu lui dis le monstre c'est alors que narua revin soudainement dans la realiter felecitation lui dis un homme bizzard vous avez eter la premiere a tester notre jeu un rendez-vous avec un alien vous avez eter jusqu'au niveau 2 qu'elle son vos impressions narua higurashi ?quoi mais j'ai quoi mais j'ai participer a aucun jeu??!!! que m'avez vous fait???!!!!!!! Narua s'offensa fortement avant de se lever mais
Le presentateur du jeu video Lui dis qu'elle avait eter selectioner parmis les passants narua dans un exes de colere gifla le presentateur et elle parti dans la rue elle croisa des personnes se tenant bizarrement , toute avaient les yeux vitreux et tanguer mais elle ramrqua que tous avaient des sortes d'electrodes sur la tete..Narua etant etonner et intriguer se permeta d'adresser la parole a l'une de ses personnes mais cette personne ne lui repondit pas... la personne continua son chemin et s'ecroula quelques metres plus loin..nARUA se presipita vers cette personne mais soudain elle !!!mais cette personne disparu dans un flot de lumiere ecarlate laissant place a une poussiere d'etoile scintillante qui s'essoufla dans une brise legere d'un vent du nord. Narua ,perplexe ,regarda autour d'elle mais personne ne ramrqué qu'un homme venait de disparaitre....Se monde dans le qu'elle elle vivait avait-il encore tant de choses qu'elle ne connaisait pas?Une question venu soudain a l'esprit de narua "vais je moi aussi finir en poussiere d'etoile" es le destin de tout'etre?elle resta la , seule avec sa conscience mais soudain un oiseau se posa sur son bras. noir ternebre il avait pourtant un oeil jaune vif dans lequel elle y vit quelque chose.. une sorte de lumiere ... "est ce ca la lumiere que l'on voit dans ses dernier instant?" se demanda narua..La lumiere devain de plus en plus brillante celle ci commenca a eblouir Narua c'est alors qu'elle se dis sa ne peut pas etre possible pas maintenant il me reste tant de choses a faire je ne veux pas partir maintenant soudain une larmes apparu et se transformat en une etoile brillante * une voix retentis* a qui est cette voix qui m'appelle?cette voix rauque devint de plus en plus aigu et melodieuse , au bpout de quelques instant cette voix chantonna un air en latin magnifique .. si douce , si apaisante , cet instant , Narua ne voulut qu'il s'arrete jamais..Mais malheureusement toute bonne choses a une fin ! Cette voix si belle changa et devint rapidement horrible que se passait-il ?La lumiere se ternit et devint rougeatre , tout se bouscula dans l'endoirt ou elle était... c'est alors que narua pensa:

"je veux retrouver cette lumiere,je veux retrouver cette melodie,je veux tous simplement que se cauchemard s'arrete "

ce cauchemar ne s'arreta pas pour autant... un mal de tete atroce, un cri strident, un endoirt desagreable.... elle voulut mourir... c'est alors qu'un ange arriva.. il l'enveloppa de ses ailes et elle se sentit bien.. Narua était paisible
plus atrd elle se reveilla, la premiere chose a laquelle elle pensa fut: "suis-je morte?"Tres vite elle réalisa qu'elle ne l'etais pas elle regarda autour d'elle elle etais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas elle se leva et resenta une douleur étrange c'est alors que du sang macula sa main. elle avait été blessé on ne sais comment. doucement, elle perdit connaissance et alla dans ses rêves les plus sombres,remplie de tristesse et de solitude !Narua etais de plus en plus perdu elle ne savait que faire dans se reves triste et terne où plus rien n'avait de sens. Elle se senti tourmenté, ne pouvant plus parler, crier ou pleurer. Démunis face a la situation elle entreprit de se tuer (je savais pas quoi mettre d'autre =_=) elle se leva et avanca vers un lieux encore plus sombre un endroit que l'on en voit que dans les film d'horreur..elle avait peur.. peur de mourir, peur de manquer a quelqu'un, peur de l'inconnu... elle tremblait, elle ne savait que faire.. devait-t-elle vraiment mourir? ou y avait-il une solution face a cette situation impossible? elle ne le pensait pas vraiment, mais elle ressentait un sentiment si rare dans ce monde, une émotion que tout le monde avait perdu depuis des siècles, l'espoir...une douce chaleur lui envelloppa son coeur, elle se laissa baigner dans un flux de bonheur.. elle se sentait libre de toute pression. elle était sereine...Oubliant pour la première fois tous ses problème et ne pensant qu'a vivre pour ressentir a nouveaux cette douce chaleur malgrer tous se qu'elle a traverser elle se sentait si bien ...







note:waouw tous se que tu as ecrit est tres bien ecrit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:35

merci beaucoup^^ c'est gentil^^


ce berceau du bonheur était parfait. elle se voyait, flottant dans les nuages, par dela les montagne. soudain une vive douleur la prit au dos. son corps se lacéré. du sang coulait le long du creux de ses reins. deux choses essayé de sortir de ce carcan qu'était le dos. Narua souffrait, crier, mais ne reussi pas a atenuer la douleur. soudain elle tomba de son nuage mais ne s'ecrasa pas. elle volait.. deux ailes venaient de se liberer! deux blanches et superbes ailes. venait-elle de mourir?



je me sens inspiré en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

Narua(x'est quoi ca pour un nom ><) se promena dans la rue quand soudain !!!! elle fut enlever par un extraterrestre qui l'as força a dansé avec lui mais il y avait un trou dans le vaisseau par lequel elle pouvait s'échapper... Elle essaya de s'echaper mais se rendis compte que le trou menait a un autre espace temps!!! elle decouvrit alors un monde peuplé de gens mais pas n'importe qu'elle personne elle se rendit compte que c'est gens n'etais pas humain ils avaient une corne sur la tête et l'un d'eux chargea sur Narua qui vola pour eviter la charge >< c'est alors qu'elle se rendit compte que dans se monde elle etais differente et qu'elle avait la peau bleu .. (pas d'idée ptdr!!!!!!) alors elle remarqua que certain avait la peua verte , rouge, violette, et que Certain n'avait meme pas de coeur il avait le regard vite et plein de haine mais mais ils s'embrassait tous les uns les autres et a ce moment quelqu'un s'approcha de Narua pour l'embrasser mais elle ne voulait pas embrasser se demon vert qui venait deja d'embrasser tous les autres demons alors elle se baissa et le démon trébucha sur elle provoquant un rouler bouler et entrainant tous les autres dans sa chute avec lui mais quand tout le monde se releva Plus aucun d'entre eux n'avait de pantalons alors la jeune fille s'écroula de rire ce qui ne plut pas eux démon qui Remontaire vite fais leurs pantalons tous passais de leur couleur naturelle au rouge et bientôt il passèrent par toute les couleur de l'arc en ciel alors Narua courra très vite mais les démon explosèrent et la jeune fille se fit projeter dans un autre monde Se monde etais bien plus beau que celui ou etais les demons multicolore XD se monde etais si merveilleux avec plein de petite fleur violette parcourant le champ d'un teint doré captivant mais au centre de ce champ se trouvait quelque chose Une personne cettais personne avait l'air triste malgrer se magnifique paysage qui l'entourait alors narua s'approcha pour le consoler mais remarqua que cette personne avait une drole de tete cette était diforme come une sorte d'extarterrestre Moi qui croyais que j'avais echaper a ces horrible monstre se dis narua c'est alors que le monstre la prit dans ses bras et commenca a pleurer Narua se demenda se qu'il se passait et c'est la qu'elle se rendit compte que malgrer sa tete bizzard il avait un coeur !C'est alors qu'il dis je te connais comme ton ombre.. mais toi me connait tu? Narua ne sachant pas quoi repondre ne fessa que baisser la tete elle pensa comment puis je le connaitre je elle pensa comment puis je le connaitre je

suis resté dans le coma pendant des années alors je ne peux le connaitre... la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais mais narua le poussa violament c'est alors que narua s'effondra au sol pourquoi j'ai fais sa se dis t-elle ?Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter se jeu lui dis le monstre c'est alors que narua revin soudainement dans la realiter felecitation lui dis un homme bizzard vous avez eter la premiere a tester notre jeu un rendez-vous avec un alien vous avez eter jusqu'au niveau 2 qu'elle son vos impressions narua higurashi ?quoi mais j'ai quoi mais j'ai participer a aucun jeu??!!! que m'avez vous fait???!!!!!!! Narua s'offensa fortement avant de se lever mais
Le presentateur du jeu video Lui dis qu'elle avait eter selectioner parmis les passants narua dans un exes de colere gifla le presentateur et elle parti dans la rue elle croisa des personnes se tenant bizarrement , toute avaient les yeux vitreux et tanguer mais elle ramrqua que tous avaient des sortes d'electrodes sur la tete..Narua etant etonner et intriguer se permeta d'adresser la parole a l'une de ses personnes mais cette personne ne lui repondit pas... la personne continua son chemin et s'ecroula quelques metres plus loin..nARUA se presipita vers cette personne mais soudain elle !!!mais cette personne disparu dans un flot de lumiere ecarlate laissant place a une poussiere d'etoile scintillante qui s'essoufla dans une brise legere d'un vent du nord. Narua ,perplexe ,regarda autour d'elle mais personne ne ramrqué qu'un homme venait de disparaitre....Se monde dans le qu'elle elle vivait avait-il encore tant de choses qu'elle ne connaisait pas?Une question venu soudain a l'esprit de narua "vais je moi aussi finir en poussiere d'etoile" es le destin de tout'etre?elle resta la , seule avec sa conscience mais soudain un oiseau se posa sur son bras. noir ternebre il avait pourtant un oeil jaune vif dans lequel elle y vit quelque chose.. une sorte de lumiere ... "est ce ca la lumiere que l'on voit dans ses dernier instant?" se demanda narua..La lumiere devain de plus en plus brillante celle ci commenca a eblouir Narua c'est alors qu'elle se dis sa ne peut pas etre possible pas maintenant il me reste tant de choses a faire je ne veux pas partir maintenant soudain une larmes apparu et se transformat en une etoile brillante * une voix retentis* a qui est cette voix qui m'appelle?cette voix rauque devint de plus en plus aigu et melodieuse , au bpout de quelques instant cette voix chantonna un air en latin magnifique .. si douce , si apaisante , cet instant , Narua ne voulut qu'il s'arrete jamais..Mais malheureusement toute bonne choses a une fin ! Cette voix si belle changa et devint rapidement horrible que se passait-il ?La lumiere se ternit et devint rougeatre , tout se bouscula dans l'endoirt ou elle était... c'est alors que narua pensa:

"je veux retrouver cette lumiere,je veux retrouver cette melodie,je veux tous simplement que se cauchemard s'arrete "

ce cauchemar ne s'arreta pas pour autant... un mal de tete atroce, un cri strident, un endoirt desagreable.... elle voulut mourir... c'est alors qu'un ange arriva.. il l'enveloppa de ses ailes et elle se sentit bien.. Narua était paisible
plus atrd elle se reveilla, la premiere chose a laquelle elle pensa fut: "suis-je morte?"Tres vite elle réalisa qu'elle ne l'etais pas elle regarda autour d'elle elle etais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas elle se leva et resenta une douleur étrange c'est alors que du sang macula sa main. elle avait été blessé on ne sais comment. doucement, elle perdit connaissance et alla dans ses rêves les plus sombres,remplie de tristesse et de solitude !Narua etais de plus en plus perdu elle ne savait que faire dans se reves triste et terne où plus rien n'avait de sens. Elle se senti tourmenté, ne pouvant plus parler, crier ou pleurer. Démunis face a la situation elle entreprit de se tuer (je savais pas quoi mettre d'autre =_=) elle se leva et avanca vers un lieux encore plus sombre un endroit que l'on en voit que dans les film d'horreur..elle avait peur.. peur de mourir, peur de manquer a quelqu'un, peur de l'inconnu... elle tremblait, elle ne savait que faire.. devait-t-elle vraiment mourir? ou y avait-il une solution face a cette situation impossible? elle ne le pensait pas vraiment, mais elle ressentait un sentiment si rare dans ce monde, une émotion que tout le monde avait perdu depuis des siècles, l'espoir...une douce chaleur lui envelloppa son coeur, elle se laissa baigner dans un flux de bonheur.. elle se sentait libre de toute pression. elle était sereine...Oubliant pour la première fois tous ses problème et ne pensant qu'a vivre pour ressentir a nouveaux cette douce chaleur malgrer tous se qu'elle a traverser elle se sentait si bien ce berceau du bonheur était parfait. elle se voyait, flottant dans les nuages, par dela les montagne. soudain une vive douleur la prit au dos. son corps se lacéré. du sang coulait le long du creux de ses reins. deux choses essayé de sortir de ce carcan qu'était le dos. Narua souffrait, crier, mais ne reussi pas a atenuer la douleur. soudain elle tomba de son nuage mais ne s'ecrasa pas. elle volait.. deux ailes venaient de se liberer! deux blanches et superbes ailes. venait-elle de mourir? Elle ne le su jamais la seul chose qu'elle su c'est qu'elle etais heureuxe comme jamais en regardant de si haut cettais magnifique elle pouvait voir de beau nuage se laissant porter par le vent^^ mais quand elle passait par de la c'est nuage elle pouvais apercevoir la lumiere de la ville de tokyo se qui la rendait nostalgique et melancolique elle repensait a un passée douloureur sans amis,souvent seul et triste mais malgrée sa il y'a quelque choses qui fesait qu'elle voulait retourner dans cette triste ville il lui manquais quelle que choses qu'elle n'avais pas au dessus de c'est nuage cettais la douceur,la chaleur,le bonheur d'etre au pres de sa famille qui lui etais si chere c'est seulement la qu'elle le realisa ...



j'ai mis un plus long passage meme si je savais pas trop quoi mettre ^^ j'espere que sa va quand meme ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:26

ben dis donc le texte commence a faire long mdr
waaaaaa j'aodre la tournure de l'histoire!!! c'est trop bien ce que ta's mis!!!




c'est seulement la qu'elle le réalisa... Elle les aimaient, même si elle voulait toujours prouver le contraire. Cela faisait deja quelque mois qu'elle ne les avaient pas vu . Pourtant après une si longue attente, elle voulait les revoir. Mais serai-t-elle accepté? Et pourrait-elle aller les voir? Sans attendre elle alla a sa maison en descendant en piquet grâce a ses ailes. elle aperçut sa maison et y entra. a mère était là, alors narua la salua et lui sauta au coup mais elle passa a travers le corps de sa mère. Elle était comme un esprit.. Elle ne pouvait plus communiquer avec le monde des vivant. Elle était bel et bien morte ...





désolé d'avoir fait un si long passage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:13

c'est seulement la qu'elle le réalisa... Elle les aimaient, même si elle voulait toujours prouver le contraire. Cela faisait deja quelque mois qu'elle ne les avaient pas vu . Pourtant après une si longue attente, elle voulait les revoir. Mais serai-t-elle accepté? Et pourrait-elle aller les voir? Sans attendre elle alla a sa maison en descendant en piquet grâce a ses ailes. elle aperçut sa maison et y entra. a mère était là, alors narua la salua et lui sauta au coup mais elle passa a travers le corps de sa mère. Elle était comme un esprit.. Elle ne pouvait plus communiquer avec le monde des vivant. Elle était bel et bien morte! Malgré le faites qu'il ne la voit pas ,qu'il ne l'entende pas ,elle étais belle et bien présente es qu'il pensait a elle ?Narua ne le savait point elle ressentait un sentiment si triste,"si il ne me voit pas alors je ne veux pas exister car c'est dans leurs yeux que je me vois dans leurs sourire que je me sens vivre " suis je réellement morte ou suis je entrain de faire un mauvais rêve je vais me réveillé n'es pas ?Narua éclata alors en sanglot car elle savait qu'elle ne rêvait pas elle savait que tous se si étais réelle elle voulait tellement fuir la réalité ....






J'ai adorer ton passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:59

merci!! ^^ ca me fait plaisir. je pense me lançait de plus ne plus dans l'ecriture.. d'après toi euuh j'écris bien?^^

nyaaaaaaaa!!!!! je susi fan de ton apssage!!!!! j'adore la phrase: c'est dans leurs yeux que je me vois dans leurs sourire que je me sens vivre!!!!!! !!!!!!!! haa je suis jalouse t'as trop bien ecrit!!!! (euuh c'est un compliment^^) nyaaa j'adore trop!!!! j'ai des frisson c'ets trop bien!!!


Narua éclata alors en sanglot car elle savait qu'elle ne rêvait pas elle savait que tous se si étais réelle elle voulait tellement fuir la réalité ....Fuir la realité, voila la solution! Narua deploya ses ailes difficilement, s'envola très loin de cette maison, par dela la ville.. La liberté.. Le souffle du vent dans ses cheveux.. Voir la ville de si haut la faisait reflechir.. qu'était-elle face a ce monde? Juste une petite poussière dans le desert.. Elle n'est plus que poussiere de toute facon.. Elle le savait.. Pourquoi cherché une raison d'exister alors qu'elle n'est plus rien.. Elle voulut disparaitre, ne plus avoir de conscience, juste être morte..




euuh je sais c'est assez suicidaire mais dans mon esprit je suis un peu contrarié alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:55

Citation :
merci!! ^^ ca me fait plaisir. je pense me lançait de plus ne plus dans l'ecriture.. d'après toi euuh j'écris bien?^^
Tres bien d'ailleur si un jour tu sors un livre je le lirais ptdr ^^
Citation :
nyaaaaaaaa!!!!! je susi fan de ton apssage!!!!! j'adore la phrase: c'est dans leurs yeux que je me vois dans leurs sourire que je me sens vivre!!!!!! !!!!!!!! haa je suis jalouse t'as trop bien ecrit!!!! (euuh c'est un compliment^^) nyaaa j'adore trop!!!! j'ai des frisson c'ets trop bien!!!
Merci ^^


Je suis vraiment desoler mais je suis en manque d'idée ^^ si tu veux on peut prendre ca comme fin ? ptdr ^^ Puis apres on n'ouvre un autre sujet avec une autre histoire ^^Mais si tu veux continuer celle la on continue c'est juste que la c'est un peu fermer en tous cas pour moi ^^ ptdr ou alors c'est juste parceque je suis en manque d"idée aujourd'hui -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:06

J'ai trouver une toute petite idée:

malheureusement pour elle cela ne se realisa jamais elle resta dans se ciel pendant des siecle et des siecle nul se su exactement combien de temps meme elle ne le su pas ...Se qui etais sur c'est que narua se trompa sur une chose,Chaque petite pousiere du desert est importante et unique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:05

ouai on peut considérai ca comme fin ^^

je peut juste rajouter un truc?
Chaque petite poussière du desert est importante et unique ^^!

comme les étoiles dans le ciel. Ces étoiles qu'elle contemplera chaque jour tout en veillant sur ce monde qui l'a tourmenté.. Après tout, chaque poussiere et chaque etoile ne represente-t-elle pas une personne?


euuh voila c'était le petit instant de poesie mdr huum une idée pour une autre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

je te laisse commencer le nouveau sujet j'ai pas d'idée ptdr ^^en esperant que tu en ai une ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:27

huum alors.. neurones enclenchés... idée en cour de formation..
euuh on peut se le faire a la royaliste version apranormale? parce que la j'ai une idée alors^^


La reine Sayuri se leva de son trone, gracieusement, et entreprit d'aller dormir. Mais des envahisseur prirent l'initiative de l'en empêcher. Ces intrusions dans le chateau pour tuer la reine son monnaie courante depuis son couronnement. La reine, demunis, sentait sa derniere heure arriver.. L'homme prit un couteau et lui planta dans le ventre, quand soudain une forme angelique apparut , prenant le couteau a al palce de la reine. Elle ne souffrait pas, et tua les hommes d'un seul coup d'épée. Mais qui était-elle donc? Cette ange..



euuh si ca te convient pas ben on peut prendre autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

C'est trop bien maintenant j'ai plus qu'a trouver une suite eto ..?...*reflechit* une idéetres tres vague -_-

Cette ange etais une partie de la reine une partie enfuit mais qui c'est subitement reveiller lorsque sa majester la reine etais en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:54

oula ca va loin sa majesté la reine! mdr huuum..



cette partie enfouit avait-elle toujours était la? Pourquoi maintenant alors qu'elle avait été plus d'une fois en danger. Soudain elle entendit une voix. Elle disait:" je suis al pour ton combat.. Le combat de ta vie.. Celui qui te fera respecter de tout ton peuple et te faire craindre des contré voisine ou celui qui te fera mourir...". La voix s'éteignit..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:51

Mais la reine continua de l'entendre cette voix resonna dans sa tete sans sesse , a qui etais cette voix a la reine ?Que voulait-elle ou juste ...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:02

voulais-t-elle vraiment l'aidée oàu au contraire la trompé??



dsl aps inspiré mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:09

Moi non plus je ne suis pas inspirée pas du tous ptdr ^^

voulais-t-elle vraiment l'aidée oàu au contraire la trompé?? La reine ne le su pas mais elle su que si elle voulait gagner elle n'avait d'autre choix que d'appeller cette partie d'elle la reine serait prete a se sacrifier elle meme pour son pays ^^,elle cettais rendu compte il y'a peu que les hommes qui qui ne saissait de vouloir la tuer n'etais enfette que des hommes de main d'un puissant seigneur feodal qui voulait conquerir le pays de la reine sayuri...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:35

ce seigneur, a la fois redouté et veneré était le mal en personne. Il avait tuer son propre pere pour avoir le trone et avait enfermer sa mere qui voulut l'empecher d'atteindre la couronne. c'était un monstre, avide de pouvoir et de sang, qui n'hesite pas a faire sacrifier ses troupes pour avoir le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:04

La reine etais prête a beaucoup pour vaincre se tyran ,c'est alors que la même voix qu'il y'a peu retenti a nouveau "ne sois pas si naïve Sayuri,je veux bien t'aider a gagner mais en échange il me faudra une compensation une fois ta volonté accomplit tu mourras et je deviendrais toi ...



Gomen je suis en manque d'idée la >
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:45

waouuuu comment ca tourne!!!! excellent!!!!


-comment ca?! pourquoi devrai-je mourir?!!! s'ecria Sayuri
-parce que une fois ton regne en route, je me mettrai a ta place. Bien sur tu n'aura plus le controle de ton corps... que va tu faire? sauver ton royaume ou .. tenter de vaincre par toi meme?

La reine reflechit quelques seconde a cette proposition.. mais elle accepta.. elle devait le faire pour son peuple.. Sayuri rappela la voix qui se manifesta immediatement:
-as tu prit ta decision?
-oui.. j'accepte votre offre a une condition.
-bien, quelle est-elle?
-je veux que mon royaume soit sauvé! qu'il y regne la paix et que personne n'esseye de prendre mon royaume! je veux juste que vous me laissiez une année en vie pour mettre en place de bonne regle dans ce pays.. je vous en prie!
Aucune reponse... avait-elle accepté?
soudain la Voix revint:
-d'accord.. mais je ne te laisserait qu'une seule et unique année.. le decompte commence maintenant..
La Voix s'eteint..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:47

Un an c'est tellement peu,es le destin qui en a voullu ainsi?Peu importe du moment que mon royaume est en paix je me fiche du reste!Malheureusement Sayuri se mentais a elle meme ...Elle voulait vivre se que tous etre voulait vivre car depuis qu'elle etais la reine sa vie n'etais que tristesse et solitude ,elle voulait elle aussi connaitre l'amour,la joix...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

cette pensée egoiste la fit fremir de honte. Comment pouvait-elle se preocupée d'elle meme alors que son peuple était en danger? comment le pouvait-elle?? elle s'en voulut..


dsl aps inspiré.. mauvaise journée... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:55

Mais s'en vouloir n'allait pas faire changer les choses elle devait agir pour rattraper sa penser ,elle devait se préparer a cette guerre qui serait la dernière des guerres l'ultime guerre elle devait se battre pour son peuple mais avant tous pour se qu'elle croyait juste!



pas très inspirée non plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:45

tu sais que c'est tout bete mais cette histoire lele m'inspire trop j'aienvie d'ecrire un livre!!! (jecrit la suite en edit je doit filer^^)


edit:
ce qu'elle croyait juste.. justement! la était tout le probleme.. il fallait qu'elle eradique le tyran, que son peuple soit sain et sauf mais qu'elle le paye au prix de sa vie.. son orgueil lui disais de ne pas faire ca, de vivre, ce qui était le plus juste pour elle en quelques sortes mais sa conscience lui disais de se sacrifier.. une vie contre des milliers, n'est ce pas la justice? dit la voix..


Dernière édition par LangeGothik le Sam 17 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer la suite de l'histoire ><
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mot
» La suite de personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: