Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inventer la suite de l'histoire ><

Aller en bas 
+2
LangeGothik
Ayu-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:19

Ok pas de probleme pour l'edit moi aussi j'editerais se message ^^mdr

tu veux écrire un livre ? écrit en un ptdr >< ^^




EDIT:

Justice ou pas , Sayuri étais humaine et elle avait peur de disparaître,le mot "pourquoi ?" ne cessa de résonner dans sa tête de plus en plus fort" de toute façon il est trop tard j'ai accepter et même si je refusais maintenant et que je changeais d'avis "quand n'adviendrait-il de mon pays ?Je ne pourrais toute façon en aucun cas vivre en paix si je savais mon pays pris d'assaut par un tirant!Je n'ai malheureusement pas le choix même si le prix a payer est la mort je me dois de me battre!



décidément Sayuri est indécise xD

je suis désoler je manquais un peu d'idées ^^


Dernière édition par ayu-chan le Dim 18 Jan - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:49

ouai je crois que je vais me lancer^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:21

^^ super alors mdr en tous cas moi je vais éditer mon message mais pas maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:53

oki^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:09

quand tu aura écris ton histoire tu la mettras pour que je la lises ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:32

ben si j'ecrit une histoire elle fera pas mal de apge.. mdr mais j'en ai deja fait une pour le concour d'ecrivain elle fait pas long alors sit tu veux je eput te l'envoyer^^



une noble quete, sauver son pays. Pris d'un orgueil foudryant la reine n'avait plus aucun doute. elle mourra pour son pays!!!


pas d'idée.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:40

Oui stp ^^




... l'autre Sayuri repris le corps de sayuri mais meme avec ca peut importe que se ne soit qu'une partie d'elle ou elle totalement Sayuri serait toujours Sayuri!Elle vu son pays Reilloner plus que jamais meme si se n'etais qu'une petite partie Sayuri resentais tous de la chaleur du soleil au sentiment de bonheur qu'epouva l'autre elle pour toujours elle resta dans l'ombre de l'autre "elle" Sayuri se sentais mieux que jamais entourer d'une douce chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:53

une chaleur enivrante.. envoutante... elle se laissa bercer par celui-ci. elle tomabe dans un bonheur transportant mais fut tiré de son bonheur par un vacarme assourdissant. L'autre sayuri était tourmenté..elle était attaqué par des ombres menacantes...que lui voulait-elle??? la tuer??
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:03

Malheureusement cela etais juste il voulait la tuer!la geurre pour le pouvoir n'etais pas fini ou contraire elle ne fesait que commencer la personne qu'il avait tuer "le seigneur feodal" n'etais enfette qu'une diversion pou faire aboutir leur reele projet mais qu'est se projet ?,pourquoi Sayuri qui se defandait si bien est devenue si faible ? De toute facons Mourir elle ne pouvait l'accepte elle l'a accepte une fois mais pas deux elle ne veut plus se sacrifier ,elle veut vivre meme si se n'est que dans l'ombre c'est pourquoi elle va tous faire pour "se" sauver...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

se sauver elle meme , sauver son double, sauver son royaume, sauver la vie.. tant de projets si nobles.. Elle decida de vivre dans l'ombre de l'autre sayuri, plus forte, car étant si faible, elle ne pouvait plus se battre correctement. Il fallait qu'elle apprenne a fusionner avec son double, avec son autre elle. Il le fallait, l'avenir du monde en dependait! Tout se bousculé dans sa tete, elle ne savait plus quoi faire mais savait une suele chose: Elle devait aller au bout de ses projets!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:46

Se chemin ne serait pas facile aller jusqu'au bout des choses se n'est jamais facile souvent j'ai laisser tomber mes projets pour mieux repondre aux attente des autres cette fois se projets c'est pour moi que je veux aller au bout !




nts:desoler je manque cruellement d'idée la -____-
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

je veux aller au bout et j'irai au bout! rien ne m'arretera jamais! les obstacle n'y feront rien! je sauverai mon royaume et moi par la meme occasion!
en es-tu vraiment sur? dit la voix..
Sayuri reprit le controle de son corps et la voix ne devint qu'un murmure dans sa tete.
Je te rends ton corps.. tu es determinée et ca me plait.. je t'aiderai, je te donnerai ma force et mon savoir.. fais-en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:23

Sayuri étais en même temps contente et perplexe es que la voix essayerais encore de lui voler son corps ? Même si cettais le cas Sayuri savait maintenant qu'elle pouvait rivaliser avec son for intérieur sa détermination n'avait pas de limite,elle allait faire de son mieux et essayer de trouver enfin se bonheur et cette paix introuvable ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:06

la paix... ce qu'elle voulait le plus au monde... elle allait combattre ou mourir! c'était sa destinnée!!!!


pas d'idée... c'est le matin .. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:18

Le destin ne peut etre changer chaque seconde qui s'ecoulait etais une seconde de plus vers sa detinée,la bataille final allait pouvoir commencer cette batail aura-t-elle un devoument heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:12

ou un dénouement baigné du sang de ses confreres? Cette abtaiolle serai SA bataille, elle le savait! aucune ame ne devait etre sacrifié impunement! Son destin était ecrit, la ligne de son chemin tracée et son futur determiné..Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais en avait sans doute une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:06

la franchement je sais pas quoi mettre j'ai meme pas une tous petite idée je passe pour une fois je peux ?^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:27

huuum oki joker donc! mdr


une idée qui ne l'enchantais guère mais il falalit qu'elle fasse avec. Elle entrprit son voyage vers la tour de ce monstre, la tour de cet assassin, la tour du Tyran! Retournant sans cesse la situation dans sa tete, elle mis au point un plan.. un plan dangereux mais qui marcherait surement..



huuum ca t'inspire? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:38

Mdr un peu ,un peu

Dangereux!La étais le mots clé le seul plan qu'elle trouva "logique" étais de foncer dans le tas,elle y avait beaucoup réfléchit cet tais la meilleur solution,elle étais prête a ce battre ça détermination étais son armes la plus forte!Elle s'approcha de plus en plus de la tour ,bizarrement il n'y avait aucun garde poster a l'entrer,elle poussa la porte et avança sans peur dans des couloir long,et lugubre elle avança vers son destin qu'elle cet tais enfin résolus a accepter.Au fond de ce long couloir il y'avait une grande porte,Sayuri la poussa sans peur avec force et courage,elle avança ensuite de quelle que pas ,elle entrât dans cette pièce aux mille et un miroirs la porte cet tais refermer derrière elle,elle étais piégé,les doutes,les craintes,les faiblesse de Sayuri cette piece les réanimait chaque miroir comportait un souvenir douloureux de Sayuri.Sayuri prise dans ses souvenirs si douleurs,voulais rester forte,elle entendit soudain une voix:
-Vous voila enfin princesse Sayuri je vous attendais,vous voulez me tuez n'es pas?Si vous arriver a passer cette épreuve alors peut être aurez vous la chance,de me voir,ou de me tuez!Mais sachez qu'aucune âme humaine n'a survécus a cette épreuve,notre pire ennemies n'es pas nous même ?Saurez vous survivre ou relique cruelle du passer ?
Vous et moi avons beaucoup plus en commun que vous ne pouvez le croire!

La voix s'éteignit doucement,

Les larmes coulaient a flot sur les joue de Sayuri,son regard étais devenue vide de toute existences,étais-ce réellement la ça fin ?

Un passer douloureux,un futur incertain?!
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:22

poulalala t'es trop inspiré!! mdr

un monde noir.. une silhouette poudreuse.. une forme .. son double apparut devant elle épée au bras. La voix de sayuri se reveille:
- elle est seule, nous sommes deux. elle ne pourra aps s'en sortir!

la silhouette n'attaqua aps. Elle fit apparaitre un halo lumineux dans lequel des souvenirs defilaient. Deux personnes se faisait transpercé de part en aprt part des épées et fleches.. c'était les aprents de sayuri.. La vrai reine s'effondra.. La voix intervint:
-ne baisse pas les bras! sinon ce massacre sera le meme avec ton peuple!!! reprends toi reine ! ils oint besoin de toi! accepte ce passé! change le futur!

Sayuri reflechit.. se releva et brandit son épée. Elle chargea sur la silhouette mais celle ci repliqua. Un combat ou chacune pouvaitn anticipé les coups de l'autre commenca..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:52

Non mdr je l'etais juste un peu ^^....

Sayuri,songa alors a une facons de riposter sans que cette silhouette puissent le savoir,elle avait tous compris,cette silhouette est son pire ennemie,elle même,elle connaisait ses faiblesse et c'est point fort,Sayuri allait devoir combler ses lacune ....

.....cette fois je ne le suis pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:15

ptdr

ses faiblesses, elle devait les trouver. Ses jambes? ses bras? sa vitesse? non, rien de tout cela. Sa force était son point fort, qu'elle était le point faible? Son faire-plait, c'était son point faible. Sayuri se mit alors a genoux, sachant que son double ne l'attaquera aps. La silhouette se rapprocha puis sayuri, en traitre, trancha la gorge de son adversaire! le monde se bouscula, tout devenait flou, rien n'était reel, sauf le fait que Sayuri a trahit ses convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:33

Trahir ses convictions pour son peuple,encore un sacrifice de plus,Sayuri n'a sacrifier aucune personne de son peuple mais elle sacrifie ces convictions n'es pas ça le pire pour un noble ?Se qui étais sur c'est qu'elle avait réussi elle avait gagner,c'est alors qu'une voix se mit 'a résonner,"ma chére Sayuri je ne te pensais pas si forte je te laisse maintenant le choix,vivre ou ouvrir cette porte a toi de voir" une porte apparut alors devant Sayuri,elle étais réticente mais elle avança,derrière cette porte cette dernière dis alors"j'ai choisis depuis longtemps trop de sacrifice pour m'arrêter maintenant ".Derrière cette porte il y-avait un homme se tenant aux milieux d'un magnifique jardin de fleur.Tu m'étonne ma chére Sayuri je n'aurais jamais cru que tu viendrais,Sayuri ne sa chut quoi dire devant cette homme,tu ne me reconnais dont pas je suis celui pour qui tu es venue ma chère aller y attaquer moi ,Sayuri leva alors son arme mais ne su attaquer cette homme dont la beau ter n'avait d'égale que sa cruauté tous tourna dans la tête de la reine,si je le tue es que sa voudra dire que je deviendrais comme lui?!Le beau jeune homme poussa alors Sayuri a reagir "tu n'es pas une humaine ma chère,toi aussi elle t'as déjà voler ta vie n'es pas ? Tu es l'une des n-autre alors joint toi a nous ensemble nous vivrons une vie des meilleurs en gouvernant se monde !Sayuri repris alors ces esprits" tu peux courir jamais je ne serais l'une des vôtres vous et moi on n'est pas pareil" c'est après que Sayuri et dis cette phrases que plein d'image défilât dans son esprit des images d'un homme et d'une femme transperce par des flèche d'un garçon qui pleuras toute les larmes de son corps tous en perdant son humanité,Sayuri elle même eu dur a supporter ses images elle lui rappelait un chapitre oublier de sa vie,le jeune homme dis alors,vois tu ma chère Sayuri-chan nous avons tous le même destin nous sommes destinée a souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:37

waou!!! trop bien!! j'adore ce que tu as marqué!
huuum par contre.. pas inspiré.. je peut sauter mon tour?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:50

Merci,et biensure tu peux passer ^^ je suis désoler mais cette fois je ne suis pas très inspiré je vais faire de mon mieux -___-

Sayuri ne su quoi répondre son regard étais vide,mais soudainement un sourire s'afficha son visage ",si je suis destinée a souffrir alors je vais changer le dest.." il l'inter rompue et lui répondis ma chère Sayuri tu es bien naïve personne ne peux changer le cours du temps,toi et moi c'est notre destinée tu ne peux rien y changer,le sourire sur le visage de Sayuri ne fit que devenir plus grand son visage réveillonnait elle lui répondît alors,si t-elle est vraiment mon destin et que je ne peux le changer alors je l'accepterais,même si moi je ne peux être heureux et que suis destinée a souffrir les villageois eux on droit aux bonheur n'es pas ?Alors sache que rien de se que tu pourras me dire ne me ferais changer d'avis,si je sais les villageois heureux alors moi aussi je le serais j'ai enfin compris c''est ça être reine !Sayuri avait enfin trouver sa voix elle savait se qu'il lui restait a faire,elle savait aussi qu'elle allait probablement mourir.C'est alors qu'elle cria aux tyran "tu es le seul obstacle sur ma route,pour que les villageois sois heureux toi et moi,nous allons mourir ensemble"Sayuri fessa des signe avec c'est main,une étoile bizarre apparu ensuite sous leurs pied elle s'approcha du garçon et lui dis "cette technique va probablement me couter la vie,c'est notre fin nous allons quand même changer le destin puis-je au moins savoir le nom de la personne que je vais tuer?'bizarrement le garçon lui répondis "Yuzuke roi du lointain pays appelé "fay""Yuzuke pensa alors que sa fessait des années qu'il attendait se moment,le moment ou quelqu'un viendrait le tuer,j'ai rompu ma promesse mère,père pardonner moi,une larmes coula alors sur sa jou!La reine Sayuri pensa-alors qu'elle avait peut être fais une erreur mais il étais trop tard elle ne pouvait utiliser cette technique qu'une seul et unique fois,une fois la technique lancer plus rien ne pouvait l'arrêter,même pas le plus pur des sentiments l'étoile devint alors bleu foncer un fesau lumineux s'en dégageas,la tour explosa,'es que le destin allait rattraper Sayuri étais t-elle encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer la suite de l'histoire ><
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mot
» La suite de personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: