Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inventer la suite de l'histoire ><

Aller en bas 
+2
LangeGothik
Ayu-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:30

et ils se retrouver dans le chateau... il voyaut le roi et la reine mais tout 2 semblait plus jeune puis... un berceau. Il s'avança et personne ne s'en appercu. Il se pencha sur le berceau et vit un beau petit bébé ... il enttendi alors le roi

- Ha la petite aya fera une très belle princesse.

c'est alors que la piece s'empli de fumer et un grand sorcier apparu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:32

Se sorcier lanca alors un sort sur cette jeune princesse ces mots etais les suivants;...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:40

merci -_-'''

Princesse de lune, princesse de soleil. L'amour réellel tu ne pouras vivre , l'amour sincer tu ne pouras resentir. L'amour unnique tu ne respecteras pas. Lamour tu lignoreras. Celui qui t'aime nosera pas. Et ses toi qui le turas ( oulala mais c drastique O_O)




( pourquoi j'ai fait sa moi ?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:47

mais de rien ptdr [sarcastique ^^]

(c'est bien quand c'est dramatique ... mdr ^^]

Le monde qui entourait Yuichi commenca a disparaitre pour laissé place a la forêt,le jeune homme ne savait quoi pensé,etais une illusion,un souvenir ?Le jeune homme etais a terre ne sachant plus bougé il n'y avait plus que lui et ces pensé ....
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:50

puis il s'évanouie ...

( il réaparait ds la cabane il réaparait ds la cabane il réaparait ds la cabane Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:52

Pour reaparaitre dans la cabane il commeca alors a ouvrir peu a peu ces yeux pour voir apparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:56

Une silouhait féminine... Puis peu a peu ses yeux commencaire à s'habituer a la noirceur et il reconnue ...


(mercii =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:57

Le visage de celle qui occupait tous son coeur trés vite le jeune homme essaya de l'approché ....
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:06

Mais il s'écrasa aussitot dans le lit . Elle lui chuchota

- reste au lit tu est encor faible.

puis elle se déplasa dans la piece voisine la rendant désormait hors de sa vu. Apres quelques instant ils se rendormit... épuiser. Lors de son 3e réveille. C'est un jeune sorcier qui étais à coter dee lui celui de...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:10

son rêve dans la foret,tres vite il se metta sur ces garde de peur que le sorcier lui fasse quelque choses mais se dernier lui dis alors si quelqun te verras tu mal se ne sera pas moi tu le sais n'es pas je t'ai montré et maintenant regarde l'avenir qui t'attend ....
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:12

Et il se vit une fois de plus transporter dans l'espace temps. Se qu'il vit le troubla... il étais dans le chateau... et apparament a son mariage . La fille qui étais a son bras n'étais mal heureusement pas Ayu mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:16

se tenait a c'est coté etais Mako !Yuichi pris de desespoir brisa de lui même cette vision que le sorcier lui montrait,il enchaina ensuite en disant ceci;je ne veux croire a cette vérité,un avenir sans Ayu ne merite d'être vecu ....
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:19

à se moment, Ayu pénétra dans la pièce et échapa malgré elle le plateau qu'elle apportait puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:28

Elle ne sachu quoi dire elle resta sans voix,elle resenta un drole de sentiment c'est alors que son regard devin vide elle commenca a s'avancer vers yuichi


désolé mais sur se coup ci j'avais pas beaucoup d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:31

(pas grave Razz)


mais le sorcier l'enpêcha et lui donna un petit coup sur la tete ( genre pichenote xd) se qui la fit tomber dans ses bras ( ya vrmt trop de personne qui perde conscience dans notre histoire o_O).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:36

Je me disais justement la même choses quand c'est pas Yuichi c'est ayu et apres pour quoi pas le sorcier ?On n'appelera ca la ronde de l'evanouissement ><

Vois tu dis le sorcier tu dois l'oublié si tu veux resté en vie,retourne a ton chateau et vie,je vais m'occupé de elle ,elle que j'ai choisis il y'a si longtemps [c'est pour la gardé le sort mdr cettais un peu comme un cadeau -__-],si tu ne veux pas partir alors je serais forcé de changé tes souvenir,que choisis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:41

Ne sachant que faire... il resta muet

alors que justice soit faite ! clama le sorcier
Non !!! Je l'aime ... je ne peux choisir
( a c cuuute au bout ç_ç )
et je ferai tout pour la défendre, je refai tout pour la libérée du sort que vou lui avez jeter. Je pourait même donner tout mes souvenir pour qu'elle vive le véritable amour ...

( trooooooop cute *_*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:46

cette amour si pur ne fessa même pas froncer les sourcils du sorcier qui resta de glace et il ajouta tu crois vraiment que c'est avec se genre de parole que tu va la rendre heureuxe,moi j'ai le pouvoir et la force de la proteger Yuichi l'interonpu,vous vous trompez je serais pret a tous pour elle je serais même pres a vous tuer si le fallait ...Si se que tu dis est vrai si tu est pret a tous pour elle sacrifie tes souvenir a moins que tu prefere me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:50

Le sorcier ne sacahnt plus quoi dire ... Yuichi dit alors

j'tais casser xD

joke xD

le sorcier ne sachant plus quoi dit assoma le jeune garcons xD joke xD

Le sorcier se mit alors a s'enfumer... peu à peu il disparu. Yuichi eu à peine le temps de rattraper sa douce. Le sorcier avais disparu pour de bon. Mais comment tout se passerait apres ... quand ayu se réveillras ?? Que de questionnement dans la tête de notre jeune hero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:55

J'avoue que la j'ai pas tous suivi -__- le sorcier a disparu comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:01

ben ils en quelques sorte '' foindu '' en fumée car il avais dit se qu'il fallait pour libéré la princesse et tuer le sorcier genre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:04

Ah ok ^^ je comprend maitenant alors si je comprend bien sa sens la happy end la ?

Yuichi nu pas le temps de se poser des questions ayu commenca a se reveillé une fois ces yeux ouvert un sourire s'afficha sur son visage a la vue de yuichi ...
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:08

( ^^ je sens que je vais faire kkchose de cuute au bout Razz)

Ils se regardairent longtemps et intensément. Puis, leur visage se raprochairent peu a peu ( sa arrive sa arrive !!!!!!!!) Puis leurs lêvre prirent enfin contacte ( :ny: ) Se fut un tendre baiser qu'aucun noubliras jamais. Puis avec regret ils se sséparaiirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:09

Mdr il se separairent et decida de retourné au chateau le chemin fu long mais leurs amour va triomphé !


Dernière édition par ayu-chan le Lun 23 Mar - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:09

let's go on est pas encore arriver au mariage D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer la suite de l'histoire ><
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mot
» La suite de personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: