Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inventer la suite de l'histoire ><

Aller en bas 
+2
LangeGothik
Ayu-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:32

je te connais comme ton ombre.. mais toi me connait tu?


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:19

Narua ne sachant pas quoi repondre ne fessa que baisser la tete elle pensa comment puis je le connaitre je ... XD

Desoler mais les idées c'est pas mon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:48

t'inqsuiet pour l'instant ta's de bonnes idée^^

elle pensa comment puis je le connaitre je

suis resté dans le coma pendant des années alors je ne peux le connaitre... la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

*nTS j'ai pas tres bien compris la phrase la
Citation :
la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais..
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:17

ben la creature serre dans ses bras narua mais elle elle est en train de pleurer et qu'elle a peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:48

Narua(x'est quoi ca pour un nom ><) se promena dans la rue quand soudain !!!! elle fut enlever par un extraterrestre qui l'as força a dansé avec lui mais il y avait un trou dans le vaisseau par lequel elle pouvait s'échapper... Elle essaya de s'echaper mais se rendis compte que le trou menait a un autre espace temps!!! elle decouvrit alors un monde peuplé de gens mais pas n'importe qu'elle personne elle se rendit compte que c'est gens n'etais pas humain ils avaient une corne sur la tête et l'un d'eux chargea sur Narua qui vola pour eviter la charge >< c'est alors qu'elle se rendit compte que dans se monde elle etais differente et qu'elle avait la peau bleu .. (pas d'idée ptdr!!!!!!) alors elle remarqua que certain avait la peua verte , rouge, violette, et que Certain n'avait meme pas de coeur il avait le regard vite et plein de haine mais mais ils s'embrassait tous les uns les autres et a ce moment quelqu'un s'approcha de Narua pour l'embrasser mais elle ne voulait pas embrasser se demon vert qui venait deja d'embrasser tous les autres demons alors elle se baissa et le démon trébucha sur elle provoquant un rouler bouler et entrainant tous les autres dans sa chute avec lui mais quand tout le monde se releva Plus aucun d'entre eux n'avait de pantalons alors la jeune fille s'écroula de rire ce qui ne plut pas eux démon qui Remontaire vite fais leurs pantalons tous passais de leur couleur naturelle au rouge et bientôt il passèrent par toute les couleur de l'arc en ciel alors Narua courra très vite mais les démon explosèrent et la jeune fille se fit projeter dans un autre monde Se monde etais bien plus beau que celui ou etais les demons multicolore XD se monde etais si merveilleux avec plein de petite fleur violette parcourant le champ d'un teint doré captivant mais au centre de ce champ se trouvait quelque chose Une personne cettais personne avait l'air triste malgrer se magnifique paysage qui l'entourait alors narua s'approcha pour le consoler mais remarqua que cette personne avait une drole de tete cette était diforme come une sorte d'extarterrestre Moi qui croyais que j'avais echaper a ces horrible monstre se dis narua c'est alors que le monstre la prit dans ses bras et commenca a pleurer Narua se demenda se qu'il se passait et c'est la qu'elle se rendit compte que malgrer sa tete bizzard il avait un coeur !C'est alors qu'il dis je te connais comme ton ombre.. mais toi me connait tu? Narua ne sachant pas quoi repondre ne fessa que baisser la tete elle pensa comment puis je le connaitre je elle pensa comment puis je le connaitre je

suis resté dans le coma pendant des années alors je ne peux le connaitre... la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais mais narua le poussa violament c'est alors que narua s'effondra au sol pourquoi j'ai fais sa se dis t-elle ?Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter se jeu lui dis le monstre c'est alors que narua revin soudainement dans la realiter felecitation lui dis un homme bizzard vous avez eter la premiere a tester notre jeu un rendez-vous avec un alien vous avez eter jusqu'au niveau 2 qu'elle son vos impressions narua higurashi ?quoi mais j'ai ....



La partie en gras c'est se que j'ai rajouer je sais je sais c'est tres nul mais bon ^^

nts:eh ben on n'a deja fais une longue histoire !
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:07

mdr!!!!!!!!! Narua higurashi!!!!!! mdr



quoi mais j'ai participer a aucun jeu??!!! que m'avez vous fait???!!!!!!! Narua s'offensa fortement avant de se lever mais ..


elle est pas mal notre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:16

Citation :
mdr!!!!!!!!! Narua higurashi!!!!!! mdr

Ben ouais comme kagome "higurashi" de inuyasha ou higurashi no kai ptdr

Narua(x'est quoi ca pour un nom ><) se promena dans la rue quand soudain !!!! elle fut enlever par un extraterrestre qui l'as força a dansé avec lui mais il y avait un trou dans le vaisseau par lequel elle pouvait s'échapper... Elle essaya de s'echaper mais se rendis compte que le trou menait a un autre espace temps!!! elle decouvrit alors un monde peuplé de gens mais pas n'importe qu'elle personne elle se rendit compte que c'est gens n'etais pas humain ils avaient une corne sur la tête et l'un d'eux chargea sur Narua qui vola pour eviter la charge >< c'est alors qu'elle se rendit compte que dans se monde elle etais differente et qu'elle avait la peau bleu .. (pas d'idée ptdr!!!!!!) alors elle remarqua que certain avait la peua verte , rouge, violette, et que Certain n'avait meme pas de coeur il avait le regard vite et plein de haine mais mais ils s'embrassait tous les uns les autres et a ce moment quelqu'un s'approcha de Narua pour l'embrasser mais elle ne voulait pas embrasser se demon vert qui venait deja d'embrasser tous les autres demons alors elle se baissa et le démon trébucha sur elle provoquant un rouler bouler et entrainant tous les autres dans sa chute avec lui mais quand tout le monde se releva Plus aucun d'entre eux n'avait de pantalons alors la jeune fille s'écroula de rire ce qui ne plut pas eux démon qui Remontaire vite fais leurs pantalons tous passais de leur couleur naturelle au rouge et bientôt il passèrent par toute les couleur de l'arc en ciel alors Narua courra très vite mais les démon explosèrent et la jeune fille se fit projeter dans un autre monde Se monde etais bien plus beau que celui ou etais les demons multicolore XD se monde etais si merveilleux avec plein de petite fleur violette parcourant le champ d'un teint doré captivant mais au centre de ce champ se trouvait quelque chose Une personne cettais personne avait l'air triste malgrer se magnifique paysage qui l'entourait alors narua s'approcha pour le consoler mais remarqua que cette personne avait une drole de tete cette était diforme come une sorte d'extarterrestre Moi qui croyais que j'avais echaper a ces horrible monstre se dis narua c'est alors que le monstre la prit dans ses bras et commenca a pleurer Narua se demenda se qu'il se passait et c'est la qu'elle se rendit compte que malgrer sa tete bizzard il avait un coeur !C'est alors qu'il dis je te connais comme ton ombre.. mais toi me connait tu? Narua ne sachant pas quoi repondre ne fessa que baisser la tete elle pensa comment puis je le connaitre je elle pensa comment puis je le connaitre je

suis resté dans le coma pendant des années alors je ne peux le connaitre... la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais mais narua le poussa violament c'est alors que narua s'effondra au sol pourquoi j'ai fais sa se dis t-elle ?Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter se jeu lui dis le monstre c'est alors que narua revin soudainement dans la realiter felecitation lui dis un homme bizzard vous avez eter la premiere a tester notre jeu un rendez-vous avec un alien vous avez eter jusqu'au niveau 2 qu'elle son vos impressions narua higurashi ?quoi mais j'ai quoi mais j'ai participer a aucun jeu??!!! que m'avez vous fait???!!!!!!! Narua s'offensa fortement avant de se lever mais
Le presentateur du jeu video Lui dis qu'elle avait eter selectioner parmis les passants narua dans un exes de colere gifla le presentateur et elle parti!....

mdr je suis vraiment desoler mais j'ai pas trop d'idée ><
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:29

pas grave ca tourne bien pour l'instant ^^


dans la rue elle croisa des personnes se tenant bizarrement , toute avaient les yeux vitreux et tanguer mais elle ramrqua que tous avaient des sortes d'electrodes sur la tete..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:39

Narua etant etonner et intriguer se permeta d'adresser la parole a l'une de ses personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:54

mais cette eprsonne ne lui repondit pas... la personne continua son chemin et s'ecroula quelques metres plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:23

nARUA se presipita vers cette personne mais soudain elle !!!

desoler je suis vraiment en manque d'idée aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:17

pas grave ^^


mais cette personne disparu dans un flot de lumiere ecarlate laissant place a une poussiere d'etoile scintillante qui s'essoufla dans une brise legere d'un vent du nord. Narua ,perplexe ,regarda autour d'elle mais personne ne ramrqué qu'un homme venait de disparaitre....


inspiré??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:10

Plutot epater ^^ waouw ptdr

Se monde dans le qu'elle elle vivait avait-il encore tant de choses qu'elle ne connaisait pas?Une question venu soudain a l'esprit de narua "vais je moi aussi finir en poussiere d'etoile" es le destin de tout'etre?

-_-
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:52

nyaaa!! j'adore la tournure des évènement!!!

elle resta la , seule avec sa conscience mais soudain un oiseau se posa sur son bras. noir ternebre il avait pourtant un oeil jaune vif dans lequel elle y vit quelque chose.. une sorte de lumiere ... "est ce ca la lumiere que l'on voit dans ses dernier instant?" se demanda narua..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:57

*reflechit*

La lumiere devain de plus en plus brillante celle ci commenca a eblouir Narua c'est alors qu'elle se dis sa ne peut pas etre possible pas maintenant il me reste tant de choses a faire je ne veux pas partir maintenant soudain une larmes apparu et se transformat en une etoile brillante * une voix retentis* a qui est cette voix qui m'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:00

cette voix rauque devint de plus en plus aigu et melodieuse , au bpout de quelques instant cette voix chantonna un air en latin magnifique .. si douce , si apaisante , cet instant , Narua ne voulut qu'il s'arrete jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:51

Mais malheureusement toute bonne choses a une fin ! Cette voix si belle changa et devint rapidement horrible que se passait-il ?



gomen j'avais pas trop d'idée la -_-
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:23

pas grave ca tourne quand meme bien ^^



la lumiere se ternit et devint rougeatre , tout se bouscula dans l'endoirt oçu elle était...



moi non plus pas trop d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:29

ptdr il y'a des fois ou c'est comme ca totalement en manque d'idée c'est mon cas en se moment meme -_-



la lumiere se ternit et devint rougeatre , tout se bouscula dans l'endoirt ou elle était..c'est alors que narua pensa:

"je veux retrouver cette lumiere,je veux retrouver cette melodie,je veux tous simplement que se cauchemard s'arrete -_- ...."


retrouver des idée ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:24

ce cauchemar ne s'arreta pas pour autant... un mal de tete atroce, un cri strident, un endoirt desagreable.... elle voulut mourir... c'est alors qu'un ange arriva.. il l'enveloppa de ses ailes et elle se sentit bien.. Narua était paisible
plus atrd elle se reveilla, la premiere chose a laquelle elle pensa fut: "suis-je morte?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:22

Tres vite elle réalisa qu'elle ne l'etais pas elle regarda autour d'elle elle etais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas elle se leva et resenta une douleur étrange c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:54

c'est alors que du sang macula sa main. elle avait été blessé on ne sais comment. doucement, elle perdit connaissance et alla dans ses rêves les plus sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:12

Narua(x'est quoi ca pour un nom ><) se promena dans la rue quand soudain !!!! elle fut enlever par un extraterrestre qui l'as força a dansé avec lui mais il y avait un trou dans le vaisseau par lequel elle pouvait s'échapper... Elle essaya de s'echaper mais se rendis compte que le trou menait a un autre espace temps!!! elle decouvrit alors un monde peuplé de gens mais pas n'importe qu'elle personne elle se rendit compte que c'est gens n'etais pas humain ils avaient une corne sur la tête et l'un d'eux chargea sur Narua qui vola pour eviter la charge >< c'est alors qu'elle se rendit compte que dans se monde elle etais differente et qu'elle avait la peau bleu .. (pas d'idée ptdr!!!!!!) alors elle remarqua que certain avait la peua verte , rouge, violette, et que Certain n'avait meme pas de coeur il avait le regard vite et plein de haine mais mais ils s'embrassait tous les uns les autres et a ce moment quelqu'un s'approcha de Narua pour l'embrasser mais elle ne voulait pas embrasser se demon vert qui venait deja d'embrasser tous les autres demons alors elle se baissa et le démon trébucha sur elle provoquant un rouler bouler et entrainant tous les autres dans sa chute avec lui mais quand tout le monde se releva Plus aucun d'entre eux n'avait de pantalons alors la jeune fille s'écroula de rire ce qui ne plut pas eux démon qui Remontaire vite fais leurs pantalons tous passais de leur couleur naturelle au rouge et bientôt il passèrent par toute les couleur de l'arc en ciel alors Narua courra très vite mais les démon explosèrent et la jeune fille se fit projeter dans un autre monde Se monde etais bien plus beau que celui ou etais les demons multicolore XD se monde etais si merveilleux avec plein de petite fleur violette parcourant le champ d'un teint doré captivant mais au centre de ce champ se trouvait quelque chose Une personne cettais personne avait l'air triste malgrer se magnifique paysage qui l'entourait alors narua s'approcha pour le consoler mais remarqua que cette personne avait une drole de tete cette était diforme come une sorte d'extarterrestre Moi qui croyais que j'avais echaper a ces horrible monstre se dis narua c'est alors que le monstre la prit dans ses bras et commenca a pleurer Narua se demenda se qu'il se passait et c'est la qu'elle se rendit compte que malgrer sa tete bizzard il avait un coeur !C'est alors qu'il dis je te connais comme ton ombre.. mais toi me connait tu? Narua ne sachant pas quoi repondre ne fessa que baisser la tete elle pensa comment puis je le connaitre je elle pensa comment puis je le connaitre je

suis resté dans le coma pendant des années alors je ne peux le connaitre... la cretaure serra plus fort narua la sentant pleurer et appeuré mais mais narua le poussa violament c'est alors que narua s'effondra au sol pourquoi j'ai fais sa se dis t-elle ?Ne crois tu pas qu'il serait temps d'arreter se jeu lui dis le monstre c'est alors que narua revin soudainement dans la realiter felecitation lui dis un homme bizzard vous avez eter la premiere a tester notre jeu un rendez-vous avec un alien vous avez eter jusqu'au niveau 2 qu'elle son vos impressions narua higurashi ?quoi mais j'ai quoi mais j'ai participer a aucun jeu??!!! que m'avez vous fait???!!!!!!! Narua s'offensa fortement avant de se lever mais
Le presentateur du jeu video Lui dis qu'elle avait eter selectioner parmis les passants narua dans un exes de colere gifla le presentateur et elle parti dans la rue elle croisa des personnes se tenant bizarrement , toute avaient les yeux vitreux et tanguer mais elle ramrqua que tous avaient des sortes d'electrodes sur la tete..Narua etant etonner et intriguer se permeta d'adresser la parole a l'une de ses personnes mais cette personne ne lui repondit pas... la personne continua son chemin et s'ecroula quelques metres plus loin..nARUA se presipita vers cette personne mais soudain elle !!!mais cette personne disparu dans un flot de lumiere ecarlate laissant place a une poussiere d'etoile scintillante qui s'essoufla dans une brise legere d'un vent du nord. Narua ,perplexe ,regarda autour d'elle mais personne ne ramrqué qu'un homme venait de disparaitre....Se monde dans le qu'elle elle vivait avait-il encore tant de choses qu'elle ne connaisait pas?Une question venu soudain a l'esprit de narua "vais je moi aussi finir en poussiere d'etoile" es le destin de tout'etre?elle resta la , seule avec sa conscience mais soudain un oiseau se posa sur son bras. noir ternebre il avait pourtant un oeil jaune vif dans lequel elle y vit quelque chose.. une sorte de lumiere ... "est ce ca la lumiere que l'on voit dans ses dernier instant?" se demanda narua..La lumiere devain de plus en plus brillante celle ci commenca a eblouir Narua c'est alors qu'elle se dis sa ne peut pas etre possible pas maintenant il me reste tant de choses a faire je ne veux pas partir maintenant soudain une larmes apparu et se transformat en une etoile brillante * une voix retentis* a qui est cette voix qui m'appelle?cette voix rauque devint de plus en plus aigu et melodieuse , au bpout de quelques instant cette voix chantonna un air en latin magnifique .. si douce , si apaisante , cet instant , Narua ne voulut qu'il s'arrete jamais..Mais malheureusement toute bonne choses a une fin ! Cette voix si belle changa et devint rapidement horrible que se passait-il ?La lumiere se ternit et devint rougeatre , tout se bouscula dans l'endoirt ou elle était... c'est alors que narua pensa:

"je veux retrouver cette lumiere,je veux retrouver cette melodie,je veux tous simplement que se cauchemard s'arrete "

ce cauchemar ne s'arreta pas pour autant... un mal de tete atroce, un cri strident, un endoirt desagreable.... elle voulut mourir... c'est alors qu'un ange arriva.. il l'enveloppa de ses ailes et elle se sentit bien.. Narua était paisible
plus atrd elle se reveilla, la premiere chose a laquelle elle pensa fut: "suis-je morte?"Tres vite elle réalisa qu'elle ne l'etais pas elle regarda autour d'elle elle etais dans un endroit qu'elle ne connaissait pas elle se leva et resenta une douleur étrange c'est alors que du sang macula sa main. elle avait été blessé on ne sais comment. doucement, elle perdit connaissance et alla dans ses rêves les plus sombres,remplie de tristesse et de solitude !Narua etais de plus en plus perdu elle ne savait que faire dans se reves triste et terne ....
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:34

où plus rien n'avait de sens. Elle se senti tourmenté, ne pouvant plus parler, crier ou pleurer. Démunis face a la situation elle entreprit de....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer la suite de l'histoire ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mot
» La suite de personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: