Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inventer la suite de l'histoire ><

Aller en bas 
+2
LangeGothik
Ayu-chan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:29

ç_ç je vx ma suiteuh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:31

j'ai ecrit ca :

Mdr il se separairent et decida de retourné au chateau le chemin fu long mais leurs amour va triomphé !


mais on n'avait posté en même temps -__-
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:35

Une fois arriver au chateau , le roi discutait avec le bien aimer de Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:37

Il lui expliquat que le mariage avec [jai oublier son nom],ne pouvait être annulé car cettais la princesse d'un pays voisin et e cas de revu de se mariage le pays entrerais en guerre ...

je sais je sais c'est pas clair car ayu est une princesse aussi -____-
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:40

PTDR

alors Yuichi prit son courage a 2 main. S'empara de lépé du roi ... couru jusqu'au pays voisin et tua tout le monde du royaume . Puis il revain comme si de rien étais en moin de 5 minute puisqu'il y avait eu une faille spaciaux taporelle. Ayu et Yuichi purent sa marier , eurent leurs propre royaume et eurent bcp d'enfant


fin xD

un peu dramatique comme fin mais bon ... va bien falloir aller se coucher a un moment donner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:42

Mdr qu'elle fin il a tué tous un royaume yuichi redescend dans mon estime ptdr x3

se qui est bien c'est qu'il se marie finalement XD

Mais comment Yuichi a fais en 5 min waouw !^^

maintenant je crois que je vais allé me coucher moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:42

faille spaciaux temporelle je te l'ai dit ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:44

Ah oui c'est vrai -____-
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:46

Alors je recommence une autre... attention je ne poste plus rien tant que kk1 d'autre que Ayu na pas poster ici -_-'''

Je suis un ange déchut... ma vie sur terre ne c'est pas passer come je l'aurait souhaiter. Je me nome Nabari.

a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:47

J'ai pas vraiment d'idée la c'est le trou noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LangeGothik
Grand mage
Grand mage
LangeGothik


Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:09

j'ai commis beaucoup d'actes horribles et inimaginable pour etre dechu, mais cette vie me convient. Je peut boire tant que je veux et ne j'amais etre saoul, j'ai al vie eternelle et ne doit pas me soucier du temps qui apsse.. mais quelque chse me manque.. ce quelque chose a ruiné ma vie sur terre..
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:39

Voici mon histoire. Depuis toute jeune, mon père ma élever seul. C'étais un de c'est homme qui s'occupe mal de ses enfant et qui les bat. Ma mere étant mort à ma naissance mon pere m'en a tenu responsable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:21

C'est une suite a se que l'ange gothik a écrit ?

Chaque jour j'esperais que la situation s'arrangerais,chaque jour j'espairais que cette solitude partirais et qu'enfin l'amour dont j'avais besoin me serait donné mais en vain,mon père ne cessait de me tenir responsable cela devenant invivable pour moi,chaque jour j'avais un peu plus de mal a me relevé que le précédent ... J'avais de plus en plus de mal a retenir mes larmes...Je soufrais
Revenir en haut Aller en bas
sayuri
Exorciste
Exorciste
sayuri


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:03

à l'école c'étais un peu moin pire, mes quelques ami me soutenait mais ne savaient rien de se que je vivais à la maison. Et avec chance. Mes professeur me traitait normalement. Là j'avais enfin une vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakulukiam-girl.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:11

Malheureusement une fois que les cours fini,le rêve de cette vie normal se brisait,le cauchemar recommençait je souhaitais me réveillé mais je savais que cela était impossible je savais que je ne le pouvais pas,je devais avancer avec l'espoir que se cauchemar se transforme en rêve je ne voulais plus m'enfuir,ou alors peut être n'avais-je pas le courage de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:13

*je skoite =D*

Je m'endormi avec toujours cette meme sensation, de peur, de tristesse, et d'éspoir.
Comment était ma mère ?? Si elle était encore avec nous en ce moment, comment aurait était mon père ?? Avait-il était comme sa avec ma mère ?? Aurais-je était comme mes camarades sautant dans les bras de leurs parents a la sortit de l'école ?? Y aurais-je droit,un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:06

*no problem*

C'est avec ces questions me tourmentant l'esprit que mes paupière se fermait,je savais que le lendemain quand j'ouvrirais les yeux mon cauchemars continuerais.Mon sentiment de tristesse se transformait peu a peu en haine en vers le monde entier j'enviais les autres et leur bonheur naïf,je savais pertinemment qu'il n'était pour rien a ma situation et pourtant je les voyais se plaindre de leurs parents de leurs soeur ou de leurs frère mais savait-il la chance qu'il ont?Je les enviais...
Revenir en haut Aller en bas
144Naruto144
Mage
Mage
144Naruto144


Nombre de messages : 2037
Age : 29
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 01/01/2009

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:51

Mes quelques rares amis ne connaissait rien a me situation et même s'ils étaient au courant pouraient-ils comprendre ? Mes peurs, mes craintes, mes envies, mes rèves ? "Plus tard je voudrais etre comme mon papa" disait fierement les camarades, et moi ? Qui prendrais-je comme exemple??
Revenir en haut Aller en bas
http://144naruto144.skyblog.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:22

Avais-je réellement besoin de suivre un exemple?Peut être pas j'en désirais un.N'en aillant pas je ne pouvais que suivre ma propre voit et mon propre chemin.Mes questions,je devais y répondre moi même,lorsque je tombe,c'est seul que je me relève.Lorsque je pleure il n'y a que moi pour l'entendre,je suis seul dans un abysse profond,les abysses de la solitude,je voudrais tant que mon père m'aime et me regarde!Pourquoi est-il comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:52

par ce que c’était ainsi ,et je n'avais pas le temps de me préoccuper de ça car pour l'instant, mon chat avait disparu ,je parti donc dans la rue pour le cherché lorsque .......
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:17

Marchant distraitement, je fonças sur une étrange créature, son visage était géométriquement étrange et deux oreilles ressemblant à des oreilles de chats ou peut être de chien dépassaient de sa tête. Pendant une seconde j'eu l'impression d'avoir pris des substance illicite, mais cette créature était bien réelle et elle s'apprêtait à...

Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:52

me mordre ,lorsque tout a coup mon chat apparût,au dessus du muret nous surplombant, il regarda l'étrange créature dans le blanc des yeux ,celle-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Inventer la suite de l'histoire ><   Inventer la suite de l'histoire >< - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventer la suite de l'histoire ><
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La suite de mot
» La suite de personnage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Entre membres :: Jeux-
Sauter vers: