Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?

Aller en bas 
+4
Hisakki Zifer
Ayu-chan
kiessu
Institoris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:21

esque tu a était l'un des pélo sacrifier Insti ?
moi je pense que des pour des responsabilité vos mieux attendre d’être plus vieux et de profiter de sa jeunesse (ce que j'en dit moi )
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

Le probleme c'est que je suis une grosse flemmarde =w= Donc des responsabilités, ça me fait bouger, et me rends plus autonome :3

C'est dur d'avoir un debat avec les gens de ma classe ils n'ont souvent pas trop d'arguments, donc ça se termine vite TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:12

responsabilités = good
lucy tu est surprenante je connais pas de gens qui aurait penser comme toi a ton age.
sa rien a voir mais ,
j'ai l’impression que tu pense être bien supérieur aux gens de ta classe Lucy ?
(ct le cas pour moi ,mais surtout pour l'age mental ,des fille comme des garçon ,je me demandais vraiment mais ...mais..mon pauvre ta vraiment des problème et soucies a la con )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:14

Quand on a des responsabilités trop vite le problème vient en grandissant car on ne veut plus rien faire et on fuit les responsabilités comme la peste xD. Personnellement je déteste les responsabilités même si on me qualifie depuis très longtemps de personne responsable je ne me suis jamais considérée comme telle et je ne veux clairement pas devenir adulte pour pas avoir toute les responsabilités qui vont avec, même un animal domestique j'en veux pas car c'est trop de responsabilité et d'ennui...

Trop de responsabilité même vite au surmenage, tu dors pas car tu pense à ce que tu dois faire, tu as pas de temps à toi car tu fais ce que tu dois faire... Tu fini stressé >_<

Dans les écoles en Belgique on a pas de délégué de classe ou alors j'étais - encore- absente quand il était choisit , mais non je ne pense pas sinon j'en aurai eu des échos (Quoi que j'étais pas trop du genre à écouter ce que les autres racontait autour =-=) ou une feuille dans mon bureau m'aurait averti d'un truc donc en déduction il n y a pas de délégué de classe.


Je pense que se sentir supérieur aux autres peut importe comment ils sont n'est clairement pas une bonne chose. Même si les autres peuvent paraitre ridicules ou frivole on ne peut connaitre leur penser profonde ni même savoir si c'est pas juste l'image qu'ils veulent qu'on ai d'eux et donc je pense qu'on a pas le droit de ce sentir supérieur aux autres mais ça ne reste que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:20

Disons que les gens de ma classe parlent souvent sans savoir precisement de quoi ils parlent donc leurs arguments sont souvent limites (par contre il y a des gens qui ont souvent des points de vue très bien argumentes mais on traine ensemble x) les grands esprits se rencontrent j'ai envie de dire Razz ) Et comme je suis une fille qui s'interresse à tout =w=
J'aime beaucoup tout ce qui touche à la philosophie et au débat :3 Je me dis pas superieur à eux mais je pense avoir un niveau de maturité assez grand (ça m'empeche pas d'avoir l'air conne à certains moments Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 1375254503 )

Oui sincerement parfois je me dit qu'il faudrait que je fasse autre chose de ma vie plutot que de rester cloitré devant mon ordi mais comme je trouve pas de choses à faire =w=, si j'etais delegué j'aurais quelques trucs à faire en plus, et je me serais senti assez utile vis à vis de ma classe =w= Mais bon faut faire avec.. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:33

sa ma fait un choc de voir de si grand texte a lire !

je pense au contraire que tu a le droit de penser être supérieur car tu as le droit de penser ce que tu veux ,mais du moment que tu ne le fait que le penser sa va ,si tu en est persuader la par contre tu finira mal
.je ne sous-estime personne depuis longtemps car moi aussi jt trop souvent sous estimer,
mais je connais le bonheur de contre-dire ce que les gens croivent savoir de moi .

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:36

Je ne sous-estime jamais (ni au hand ni dans la vie de tous les jours), je sais très bien qu'avec le temps, les gens vont grandir et atteindre un seuil de maturité qui leur fera depasser les conversation banales comme le shopping et les garçons (impossible d'avoir des conversations sur d'autres sujets où tu passes pour une personne etrange Regard parano\' )

Je m'offre souvent le bonheur de prouver aux gens qu'ils ont une image fausse de moi Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 1423796619 Ils prennent pas le temps de me connaitre donc ils se trompent totalement sur mon compte Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 360115601
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:46

m'en fou de passer pour une personne étrange .
tu doit être comme moi, dans le sens ou il faut du temps pour savoir qui ont es vraiment ,et c'est pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:49

Les gens sont trop presses et ne prennent pas le temps ils pensent que ceux qui font bonne impression à la premiere rencontre sont les bonnes personens mais elles se revelent souvent etre des hypocrites (attention certaines ne sont pas comme ça, je fait une généralité mais je sais qu'il y a des excetions)

Oui je suis etrange et je l'assume totalement Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 901743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

c'est ton charme Lucy-zarbi !
les gens sont pas forcement presser mais je dirait qu'il préféré croire que qlq1 soit gentil et sincère ,et ne pas avoir a penser le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:06

La personne parfaite n'existe pas Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 1423796619 Ils s'entetent à chercher l'introuvable Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 2378417382

On devrait peut etre retourner vers le theme de ce sujet xD

Sinon niveau manga qui a marqué mon enfance... Tout simplement Elfen Lied qui fut ma premiere vrai anime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:12

oui je me demandais aussi de quelle sujet avais dériver cette discutions ^^
elfen lied également qui et mon premier animé a touch my heart
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:15

Elfen Lied a la classe faut pas chercher, sinon il y a eu aussi Jigoku shojo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:22

tu peux pas comparer les deux! si ?
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:17

Non c'est deux style different ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:02

tu ma fait peur ^^
hmm les razmoquette je regardais quand jt petit ,la honte quand je vois aujourd’hui a quoi sa ressemblé a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:27

Moi j'aimais pas les dessins donc je regardais pas =w=
J'etais une accro à France 5 quand j'etais petite, parfois je regardais Totally Spies sur la 1 je regrette maitenant =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:13

^^ la honte
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:39

Personnellement j'ai vu tout les épisodes des razmokets et tout les épisodes des Razbitume (c'est quand les bébés ont grandit et sont des adolescent ^^) aussi j'aimais beaucoup et j'aime toujours beaucoup ^-^ malheureusement ce n'est plus diffusé...

Je regardai ça les journées ou je n'allais pas à l'école on avait pas Belgacom tv juste le coditel donc je passais ma journée devant nickelodeon.

Et je n'ai absolument aucune honte de dire qu'à dix huit ans j'aime beaucoup les dessins animés normaux (qui sont pas de la jap'anime) je prends plaisir à regarder gumball,ben 10 (j'ai vu tout les épisodes tellement de fois x3),les super nana,mon copain de classe est un singe,linus et boom,code lyoko, un écureuil chez moi,regular show,alien bazar,team galaxy,hotel bord de mer,adventure time etc etc. ^-^ D'ailleurs la nuit quand je m'ennuie il m'arrive encore souvent d'allumer la télé et de regarder quelques dessins animés avant je regardais des dessins animés tout les jours maintenant ça doit être une fois par semaine quelque chose comme ça Razz

Les dessins animés c'est le bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:55

les super nana ,sa c un bon dessins animé encore aujourd'hui !
un dessin animé qui ma marqué par son ambiance malsaine
,avec un peu d'humour noir .
le design du dessins colle parfaitement a l'anbiance .
Petit vampire c'est le nom de cette choses ,je trouve mm bizarre que sa a été crée pour des enfant .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:21

Les super nanas c'etait ma soeur qu'adorait donc je regardais aussi :3
Petit vampire j'aimais pas, de un ça me mettait mal à l'aise cette ambiance et de deux je trouvais les dessins très moche =w=
Ben 10 et Linus et Boom... C'est très recent tout ça ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:05

oui il et bizarre mais son ambiance en fait une perle unique , si ta un gamin qui veut regarder un dessins animé tu lui mes ça ,sa le calme direct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:26

Les super nana ça n'a rien d'extra ordinaire c'est répétitif mais c'est distrayant j'ai bien aimé l'anime des super nana (Demashita powerpuff girls Z) aussi même si Mojo jojo n'avait plus du tout l'air diabolique il semblait si idiot... xD
Petit vampire je n'ai jamais regardé moi. Par contre la nuit il y'avait les contes du cimetières étrangement ce dessin animé m'effrayait toujours son ambiance sombre et bizarre dès qu'il y'avait ça je changeais vite fais enfaite je changeais au générique direct donc je ne sais pas si le contenu en lui même était vraiment effrayant. A une période je n'arrivais pas à m'endormir si la télé était fermé du coup je laissais une chaine de dessin animé et quand j'entendais les contes du cimetière je me réveillais pour changer parce que ça influençait mes rêves et ça me fessait rêver de trucs bizarre >_<.

Ben10 ce n'est pas vraiment récent ça date quand même de 2005 c'est son succès qui est récent :p personnellement j'ai commencé à regarder bien avant la sortie de tout les produits dérivés etc etc et bien avant Alien force donc ça fait déjà un petit moment~. Je regardais aussi un autre dessin animé qui regroupe plusieurs héros de multiples dessins animés mais je ne me souviens plus du titre et puis X-men évolution bien sure ^^.

Oh tiens d'ailleurs en parlant de Ben10 j'ai eu un choc émotionnelle en voyant Kevin dans les nouveau ben10 (omniverse) '__' après le choc émotionnelle j'ai éclatée de rire et puis j'ai fais des vannes pourries sur Kevin pendant toute la journée xD. Non mais sérieusement les dessins des personnages dans ben10 omniverse sont horribles et en plus de ça ils osent éclipser Kevin et Gwen qui étaient des personnages clés de la série et puis sans l'humour de Kevin c'est plus pareil Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 901743 Ben10 c'est fini je ne regarderais plus les nouveaux épisodes hors de question ! T^T.

Pour ce qui est de Linus et Boom j'ai regardé il n'y a pas très longtemps mais je n'ai aucune idée de l'année de diffusion.

Étrangement je viens de me rappeler l'époque ou je regardais blabla ça date mais c'était si bien ! Et puis Galactik football aussi ! Aaah que de souvenirs *^*

Ici blabla


Séquence flash back !

Oh et puis ça aussi (je l'ai vu dans les vidéos suggérer ça m'a rappeler pleins de souvenirs ^^) :



Je regardais ça quand j'avais 6 ans avant de partir à l'école ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:54

les trois petite soeurs me rappelle quelque choses, mais ces vagues mon cerveau a du tout effacer ...merci .... Heureux
le petit vamp et spéciale si ta du temps libre matte un épisode sa doit traîner sur youtube,je pense que de connaitre ça fait partie de la culture dessins animé .
Revenir en haut Aller en bas
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:42

Etant môme, je dévorais les dessins animé "culturel" comme Il était une fois l'Homme/La Vie. Ou encore le bus magique !
Ça envoyait du lourd ça ! Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 1688815589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Quel est votre seinen préféré ?
» quel personnqge de mangas etez vous ?
» Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus
» Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: