Mangas land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?

Aller en bas 
+4
Hisakki Zifer
Ayu-chan
kiessu
Institoris
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:53

T'as la haine contre les Roxane maintenant ?? x3

Avec ma soeur on avait les cartes plus puissantes donc je massacrais les mecs de ma classe à plat de couture jusqu'a que... un mec me vole ma carte la plus puissante ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:09

non je n'ais pas la haine contre les Roxane,je trouve mm que c'est un jolie prénom.
hâhâ bien fait !! Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 629728 (gg mec)
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:02

Je sais pas... Apres il s'est fait tuer par ma soeur, car j'ai plus prouver que c'etait lui le voleur :3

Roxane... J'aime pas ce nom ù_ù Mais j'aime bien la musique de The Police par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:23

oui j'aime cette musique ,ça me détend presque autant qu'un un bob marley.
c'est ta soeur qui ta appris a tuer ? affraid

Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:17

Il semblerait (:<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

elle a fait du bon boulot,tu a ue un excellent professeur!
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:31

C'est ma soeur !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:38

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

*débarque et a encore l'impression d'avoir loupé un épisode*
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

imouto-chawn ,mes source m'informe que tu n'es pas très assidu lorsque tu te lance dans un animé ,alors que tu rate des épisode ne m'étonne guère Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 517106
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

Qui n'a jamais eu l'impression d'avoir loupé un episode ?? =w= (des fois je loupe une saison entiere quand j'arrive sur certains sujet de ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:15

la magie du flood en action ¤ Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 339311
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:12

Oui et j'en suis la reine incontesté Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1423796619
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:13

*s'incline * Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 3397649502
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:36

Merci merci Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 517106
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:54

prend pas la grosse tète non plus Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 126176
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:50

... Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1115684607 N'AI-JE PAS LE DROIT DE FAIRE PREUVE D'UN PEU D'ARROGANCE DE TEMPS EN TEMPS ???? Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 2706658356 Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 2270252255 Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 41002989 JE SUIS LA PERFECTION INCARNEE Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 4107866186 [Stop de mon propre point de vue la perfection, une fois atteinte, est un defaut pour la personne]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:14

Ça me rappel une citation hyper connue tout ça, mais qui n'est en sois pas fausse et puis techniquement la perfection humaine n'existe pas on peut avoir l'air parfait, mais l'air de fait la chanson =^=. D'ailleurs dans les drama c'est toujours ceux qui semble le plus parfait qui le sont le moins au final o_O.

Et Ryu pour ton information je suis très assidue aux animes *o*, vérifie tes sources Onii indigne èoé c'est juste que je suis une "je me spoil moi même" donc j'arrête de regarder parfois parce que je sais ce qu'il va se passer de A à Z >_< et je reprends quelques mois plus tard quand j'ai tout oublié de A à Z =w=.

Lucy la Queen du flood mérite t-elle réellement son titre, si elle loupe des épisodes de flood *Ne me tue pas je plaisantais* *s'enfuit sur une Moto version onion head xD*
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:52

J'ai mis la moto dans les smileys Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1633009559 Qu'est ce tu crois j'ai pense a tout Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1688815589 (sauf à mon DM d'anglais xD pour demain en plus)

Je pense toujours que la perfection n'est qu'un defaut qui revient a de l'arrogance Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 4107866186
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Ayu-chan
Hime
Hime
Ayu-chan


Nombre de messages : 19153
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !
Date d'inscription : 23/09/2008

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:42

Je me disais bien qu'il y avait des smilley en plus ! Tu gère Lucy-chwan,

mais attends...


T'as pas mis "monsieur je remonte mes lunettes" ?! Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 2059127397 Honte sur toi, Lucy-chwan.

Les Onion head te perturbes tellement que tu en oublies ton DM prend la moto rouge tu pourra fuir de la classe au pire xD, non sérieusement Good Luck ^_^ *onde fighting déploiement immédiat*


Sauf si une personne ne se considère pas parfaite, mais que les autres la considère comme parfait à ce moment la, la personne ne sera pas arrogante ni même orgueilleuse il y a des personne qui sont considérer comme "parfait", mais qui ne se considère pas eux même comme tel... Mais en sois c'est vrai que les gens qui se considère parfait ne le sont pas car ils sont égocentrique mais ce n'est pas une généralité et puis la perfection n'existe pas donc ceux qui se prétendent parfait ne le sont pas et en plus ils sont orgueilleux sans raison Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1688815589 quoi que certain ont peut être leurs raisons, je penses 'o' c'est un peu trop facile de juger par lot et généralité.
Et d'un autre point de vue le terme de perfection peut varier d'une personne à une autre on peut considérer qu'une personne est parfaite alors qu'elle à un tas de défaut un peu comme "elle/il est parfait(e) à mes yeux".
Revenir en haut Aller en bas
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:50

ayu a dit :
Sauf si une personne ne se considère pas parfaite, mais que les autres la considère comme parfait à ce moment la, la personne ne sera pas arrogante ni même orgueilleuse il y a des personne qui sont considérer comme "parfait", mais qui ne se considère pas eux même comme tel...

rien a dire de +,donc ne va rien dire .....
....a par que les gens sans défaut sont les moins attachant !
et comme dit le dicton :
tu apprécie quelqu’un pour ces qualité ,mais tu l'aime pour ces défaut . Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1688815589

onii indigne ! Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 2767706938 va se prendre ! ou ?non ! va énerver lucy ... Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1423796619
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:37

Etant une personne assumant totalement ces defauts, voir meme les soulignant, je ne peux que approuver la phrase de Ryu-kun, mais je suis bien la seule à assumer mes defauts et mes erreurs dans ma classe c'est triste Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 2767706938 Les gens qui se croient parfaits pullule dans ma classe Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 3797650839 Toujours à ce dire parfait, à faire croire qu'ils ont une vie parfaite, Bizarrement ils demandent aussi beaucoup d'aide partout mais quand tu viens vers eux, ils font rien pour toi =w= Par contre quand ils se ramenent pour t'aider alors que tu preferes t'en sortir seul... ù_ù Non mais ho ! Tu m'etonnes que je fasse preuve d'egoïsme au moins ils viennent pas me voir ensuite en me disant que je dois les aider en retour (surtout que c'est souvent pour que je leur file mes devoirs : "Hey ! T'as fait tes exo de maths ?? Tu peux me les passer sinon je vais avoir une retenue ! Allez !! Tu me dois bien ça !" Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 1375254503 Raté t'auras rien, fallait bosser Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 372181572 )

Je me disais bien que j'avais oublier des onion head ^w^ Mais je crois que je l'ai plus dans mes fichiers TTwTT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
9ryu108
Mage
Mage
9ryu108


Nombre de messages : 3815
Age : 33
Localisation : Partit en Subaru , à la recherche d'une destination, reviendra qu'ensuite.
Date d'inscription : 21/01/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:52

s'il ils sont tous si chiant pourquoi voulais tu être délégué de classe .. Question
Revenir en haut Aller en bas
lucy la diclonus
Mage
Mage
lucy la diclonus


Nombre de messages : 9150
Age : 26
Localisation : Si j'étais toi je ne me retournerais pas >:3
Date d'inscription : 22/07/2009

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:30

Parce que j'aurais pu etre un peu plus accepter et puis ça me responsabilise un peu plus Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 518213722
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucy-chan.skyrock.com
Institoris
Mage
Mage
Institoris


Nombre de messages : 1837
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:20

Décidément, les mentalités changent...
Au lycée, être délégué de classe n'était absolument pas populaire, généralement, personne voulait être délégué et un pélo finissait par vouloir se sacrifier ^^.
Moi j'ai toujours fuit les responsabilités, pas besoin de ça. Et question responsabilité, j'en ai bien assez en tant que "chef spirituel" au sein de ma classe(lorsque j'ai redoublé... quelle sombre époque!). La plupart du temps, les gens buvaient mes paroles.
Certes, c'est flattant mais je préfère avoir des personnes qui contredise ce que je dis, comme ça on a des débats. Ce qui est tout de même plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?   Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est LE Manga qui vous a marqué pendant votre enfance ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous etiez un personnage de manga ?
» Quel est votre seinen préféré ?
» quel personnqge de mangas etez vous ?
» Quel personnage de Black Lagoon vous ressemble le plus
» Quiz divers 1 (Quel animal fantastique êtes-vous ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas land  :: Anime :: Sondage-
Sauter vers: